Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 voila je vends ma rs4,audi rs4,2.7 v6 bi-turbo,passer a 450cv,ligne inox complete,boitier mrc,intercooler frontal,full option,tv,gps,freins neuf et pneu neuf,carnet d entretien a jour ,184000km,distri ok ,ct ok, entretien ok j avais oublier dump valve neuve,debimetre,bougies f5dpor,et filtre k&nl auto est tres propre interieure comme exterieure j en veux 24000e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Bonne vente, rien a dire apar magnfique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caralho_94 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 bonne vente il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 bonne vente pour cet avion de chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Si j'avais tout cet argent.... Bonne vente en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Bonne vente, ca pousse vénere(si quelqu'un à un gros porte feuille qu'il n'hésite pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 vraiment dommage quelle est des borne sino bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 superbe bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 C'est ca qu'il me faut!! Bonne vente +1 dommage pour les Km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 PERSO je prefere une caisse qui roule plutot qu' une qui reste 6 mois de l' année dans le garage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 yousTT a écrit:PERSO je prefere une caisse qui roule plutot qu' une qui reste 6 mois de l' année dans le garage.... la tienne dort pas dans un garage et ne sort pas que le week end??? mais c est vrai que c est mieu qu une caisse qui roule pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 sa va changer tt sa toutoune lol hs off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 180000km pour un rs4 c est juste la fin du rodage ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Grave c'est keudal a 140000 on fait la 1ere vidange j'avou bien entretenue ( et j en doute pas vu le proprio ) ya aucun soucis!!! si seulement j'avais le dikkérentiel de sous manquant !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 ha voila une vrai voiture... dommage jme suis deja acheter mon cadeau de noel... esperons que 2008 soit l'année du rs4 pour moi, bonne vente!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 oh putain je vais craquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 vazi crak en + nikel c une RS donc t auras pas besoin de te faire chier les K04 c 'est d'origine mdr!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 kel voiture ...si on peut encore parler voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 cheval noir a écrit:180000km pour un rs4 c est juste la fin du rodage ca Et elle est passée dans tes mains donc y'a pas de soucis à se faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeulrs1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 je trouve sa qd meme exesife une rs4 de 184 000km a ce prix la !! mais apres peu etre quelle les vau , je ne ces pas , mais je rest qd meme sur le cul qd je voi combien sa se vend avec le nombre de km !!!! ces sur ce n'est pas une clio hihihi mais tout de meme ihhihihii bonne vente cheval noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 demande a diable rouge comment elle marche pour une caisse de 180000km regarde les annonce est tu verra des rs4 avec plus de 200000km et ca roule tout les jours sans souci comme tu dis c est pas un moteur renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 +1 pour étre incrit sur le forum audi, dur voir impossible de trouver un rs4 a moin de 21000€ et assez km, 20000 environ.. aprés, selon la couleur, option, prépa, les prix grimpent, normal... bonne vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 la 1ere RS4 sera un mythe et avec le temps les prix grimperont si l'auto est en belle état celle la est superbe et la reputation du proprietaire n'est plus à faire je prefere acheter une auto de 180 000kms passée dans les mains de cheval noir qu'une autre moins kilometrée à une 3eme main avec un entretien douteux (garage non audi) c'est mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 oui enfin en meme temps a 21000 y'a des rs4 de 160 000kms en france .mais le prix fait pas tout et l'auto a l'air saine et soigné par le proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 up new price 24000e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 dommage ca aurait ete un peu plus tard dans l'année j'aurais ete fortement interesse mais la l'achat n'est pas encore sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 cheval noir a écrit:demande a diable rouge comment elle marche pour une caisse de 180000km regarde les annonce est tu verra des rs4 avec plus de 200000km et ca roule tout les jours sans souci comme tu dis c est pas un moteur renaultJe comfirme que cette caisse marche trés fort !J'ai même une vidéo et j'etais vraiment pas bien car tu m'as fait peur. (nordlead aussi d'ailleur). MDR !Le mec qui va reprendre ta caisse à vraiment de la chance, moi j'aurais bien voulu mais j'ai pas les moyens de l'avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 moi t fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nordlead75111 Posté(e) le 15 janvier 2008 moi j'ai eu peur mais j'ai pas eu envie de gerber c'est yoyo le gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 nordlead75 a écrit:moi j'ai eu peur mais j'ai pas eu envie de gerber c'est yoyo le gay Oui j'avoue mais moi je crie pas "arrête ludo ! arrête ludo !" je t'aime jéjé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel_the_white 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Elle est vraiment sublime!!!! et marche tres fort (pour avoir essayé de la suivre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 amel_the_white a écrit:Elle est vraiment sublime!!!! et marche tres fort (pour avoir essayé de la suivre )Cheval Noir n'habite pas en RP, tu as essayé de suivre Steph! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel_the_white 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Oui, c'etait une RS4 de même couleur et qui faisait aussi 450cv!Ca faisait un bruit magnifique !!!Par contre c'est clairement un autre monde, j'étais loin derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Superbe caisse rs4 450 ch, une tuerie . Bonne vente à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites