Gribouilly1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 http://www.newsfilter.org/view_video.php?id=47358 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 yen a qui galere serieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Ben je trouve un peu abusé surtout si elle a croisé des tio quoi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 heuzement que j'ai jms vu sa . je serai faché d'aller faire mes courses lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 ho putainnnnnnnnnnnnn et ta personne qui grille chelou une meuf comme sa tt le monde lui matte le cul ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 elle aurai pu tester les concombre stant qu'elle y 'était Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 T@zoo a écrit:elle aurai pu tester les concombre stant qu'elle y 'était Lol, enfin un qui a tout suivi J'pensais aussi , vu comment elle se tate dessus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 .·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:T@zoo a écrit:elle aurai pu tester les concombre stant qu'elle y 'était Lol, enfin un qui a tout suivi J'pensais aussi , vu comment elle se tate dessus .... tkt elle a du tester chez elle , elle a fait une reprise entre le salon et la chambre mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 pareil au debut kan j'ai vu sa main enlacé le concombre j'ai cru qu'elle allait s'occuper de lui...mais non...enfin j'avou jvois ça en course LAGLLE ke tu tires devant ton caddie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 bah normalement tu la fout dans le caddy et tu va la niké au rayon fruits et légumes!! XPDRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Je verrai plus les courses de la meme façon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 finalement jvais aller plus souvent a CAROUF !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 sa doit pas etre chiant de amrcher avec un trucs dans le cul ... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Anzio a écrit:sa doit pas etre chiant de amrcher avec un trucs dans le cul ... mdr Fais pas ta mijoré, on sait qu't'as déjà essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 C'est abusé limite gore, mais vla que je la défonce comme même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 david GTI a écrit:C'est abusé limite gore, mais vla que je la défonce comme même. C'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 lol bon ba jcroi jv allé plus souvent fair les courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites