fandjo94 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 je recherche un intérieur de 205 basic 3 portes en bon état (2 sieges avant + les banquettes arrières + plage arriere si possible). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 si tu veux j ai un interieur de sacre n mais pour une 5 porte ( complet , siege av , banquette , panneau de porte moquette , le tout bleu et en velour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 gt1900 a écrit:si tu veux j ai un interieur de sacre n mais pour une 5 porte ( complet , siege av , banquette , panneau de porte moquette , le tout bleu et en velourmp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 gt1900 a écrit:si tu veux j ai un interieur de sacre n mais pour une 5 porte ( complet , siege av , banquette , panneau de porte moquette , le tout bleu et en velour tu voit tu va y venir a la peugeot bon choix mon pote mdr: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 j'ai un intérieur de GTI 1600 si tu veux mec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites