raglapince 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 bon op des teste fait pour ma part !!!!! renenez 1l8t reprog dump viper en facade vs rag ligne oreca en 2 defois cote cote mes toujour l avantage en fond de 4 (pluie donc ca patine lol) en gros il met une caisse en 3 ca se tape mieu qu avant il met 1 caisse aussi donc avec la ligne j ai bien gagner une bonne caisse !! mrs r26 en 2 avantage au debut pour moi puis il repasse on a pas bien teste ! grib il patine trop lol donc pas bien teste !mes il passe mini enculer !!! bas on a pas pu bien teste surtout qu il ma lacher ca vitre arriere sur autoroute tres chaud !!! voila on a vue vitoo foufou sympas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 MDR la parebrise arrière en macrolon qui se barre sur l'autoroute Bon, une Opel en warning, c'est commun donc on se demandait quoi Bon alors effectivement, qq tests : Début de soirée, nous étions : - La pince avec le Rag - Son pote et Valentino (désolé me semble que c'est medhi ...) avec le MRs team - Renenez avec le Cupra - MiniSchmit avec la corvette vidée - Vitoo en mode bleu d'travail - et donc Grib et le Coupé T16 Grib vs MiniPssiit : ** en 2 ca cire, mais il prend un bon petit avantage dès l'appuyée, passage de la 3 ca cire encore un peu et il est 1 caisse devant, et après ca semblait se maintenir. ** en 3, il me colle sa caisse puis continue son envolé. ** en 4, très bas, il décolle Grib vs MrsTeam : ** en 2, pas la peine de dire que ca cire tjs, mais il passe quand la puissance au sol lui, donc il m'avait mis sa caisse, je passe la 3, ca stagne, en 4 je commence a remonter un chouuille. ** idem en 2 ca se maintien mieux, passage de la 3 on est cote cote, fond de 3 pour moi je passe mon bec, la 4 je passe mais il reste là et au passage de la 5 il est a 1/2 caisse derrière à peu près. ** en 3, ca passe mieux la puissance, donc cote cote, et ce jusque la 4. Grib vs Lapince : ** en 2 ca cire bcp mais je passe un peu, et en 3, je pars gentiment. ** en 3, ca passe tranquille, je m'envole gentiment. Pas testé avec le Cupra .. Et ensuite, tous sont parti, je suis resté avec Valentino et son pote en MRS, et là Tazoo est arrivé en Wiwi Prépa d'un pote à lui. Nous voilà parti faire un tour. A 3 dans le Wiwi, 2 dans le MRS et moi seul : - en 2 ca cire, mais on reste cote cote tous les 3, passage de la 3 et on passe tout 2 le wiwi !! - en 3, idem, on part bien de suite. Pour bien faire, il aurait fallu qu'un passager monte avec moi, ca aurait équilibré. Mais sinon, ... , ben manquait plus que les merguez , on avait le parbek au cul du Wiwi Bonne tite soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 merci grib pour le ptit tour,et mini c'est bon ta résolu ton souci de buée LOOL!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Remarque, il avait la ventil à fond ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 .·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:Remarque, il avait la ventil à fond ensuite quel ventil???? il a rien dans sa caisse mdr!!!! sinon bien resumé mais pas trop tire pour moi car trop de pluie !!! avec le mrs en 2 et en 3 sa se tape bien a bien retest !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 grave bonne soirée! test effectués a 2 dans le mrs et le coupé et les autres seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Bien resume surtout la perte du pb arriere lol sinon bah moi je fais plus de test sous la pluie car meme en 5 y a rien qui passe au sol donc a refaire sur sol sec car la c t trop bidon pour ma chipo starsky et hutch mdr!!! Sinon ca fait plaiz les session comme ca a l ancienne content de t avoir revu grib!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Dommage que Grib et Renenez vous avez pas essaié sa se serait bien tapé je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 A refaire sous de meilleures conditions ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Vianney a écrit:Dommage que Grib et Renenez vous avez pas essaié sa se serait bien tapé je pense faut con teste lol !! ces quand tu la sort ? les video ces ou ? dit a guech je suis chaud !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Vianney a écrit:Dommage que Grib et Renenez vous avez pas essaié sa se serait bien tapé je pense c vrai faut qu on test quand il pleuvra plus car la pluie c mort test un peu bidon !! bientot ligne donc la sa sera plus equitable avec grib !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 raglapince a écrit:Vianney a écrit:Dommage que Grib et Renenez vous avez pas essaié sa se serait bien tapé je pensefaut con teste lol !! ces quand tu la sort ? les video ces ou ? dit a guech je suis chaud !!! je lui est dit déja lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 RENENEZ a écrit:Vianney a écrit:Dommage que Grib et Renenez vous avez pas essaié sa se serait bien tapé je pensec vrai faut qu on test quand il pleuvra plus car la pluie c mort test un peu bidon !!bientot ligne donc la sa sera plus equitable avec grib !!! ça sera un beau match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites