Turbino1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Elle n'eatit pas de couleur bordeaux la MRS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 ca me parait un peu gros le coup de la mrs quand meme, je veut bien croire que ta caisse marche bien mais la... vient dans le coin on te trouvera une mrs et tout le monde filmera lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l75 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 ton volant moteur allégé pèse combien ? et d'origine , il pesait combien ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmatt 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 alors pour répondre a tousmon vm est un de 205 gti cata et allegé de 800 grensuite le boitier e30 déja testé le gain nest pas fameux je men sors beaucoup mieux avec le calculo jso et la bonne pression dessenceje dois tester avec une corsa c20xe vendredi ca donnera deja une idéepour renseignement la megane 2.0t a le kit rs ?pour celui qui parle de 106s16 la sax je la tient en reprise et en da Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmatt 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 et la 206 gti est loin derriere c'est pas la meme catégorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Darkmatt a écrit:alors pour répondre a tousmon vm est un de 205 gti cata et allegé de 800 grensuite le boitier e30 déja testé le gain nest pas fameux je men sors beaucoup mieux avec le calculo jso et la bonne pression dessenceje dois tester avec une corsa c20xe vendredi ca donnera deja une idéepour renseignement la megane 2.0t a le kit rs ?pour celui qui parle de 106s16 la sax je la tient en reprise et en da Tient nous au jus C'est un corsa A ou B En tout cas sa donnera une bonne base de comparaison les CORSA C20XE marche comme les MI16 voir mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmatt 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 c'est celle ci /vos-voitures-f23/ma-corsa-pour-deplacement-rapide-t13882.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmatt 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 sinon c'est quoi qui différencie la rs dci de la rs essence ??ca fume noir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 50 canassons de moins pr le diesel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmatt 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 ca je sais je parle extérieurement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Je crois que la RS dci n'a pas de becquet. C'est la seule différence esthétique. Et ça fume pas noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 MDR désolé c le second effet de noêl, a force de manger com des gros.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Darkmatt, j'ai été faire un petit tour sur JSO ... :p Y avait écrit GT alors? Si c'est le cas, c'est un mazout alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 avec un 205 16s jé du mal a me débarrasé d un MRS, alors toi avec ton 1900...Noel c'est fini, t'es en avance sur l'année prochaine la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fernand01 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 j aurai su je me serai pas fait chier a monté un 16 dans mon 205!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 T@zoo a écrit:avec un 205 16s jé du mal a me débarrasé d un MRS, alors toi avecton 1900...Noel c'est fini, t'es en avance sur l'année prochaine la!! sur plusieurs décénies même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmatt 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 sur jso jai bien dit que sur les gt cest écritpas celle que jai croisébref je déclare forfait je suis un mytho et je rame... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Non mais Chacun a le droit de désiglé sa voiture!! C'est pas parce que y-a pas Ecri RS ou GT que s'en ai pas une C'est surement pas une RS en tout cas... mais on a jamais dit que t'étais un myto c'est juste que voila c'est un peu trop gros, moi je dis c'etait une Megane maquillé RS j'ai un voisin qu'en a une en NOIR c'est une Dci 120 a la base, mais d'apparence exterieur tu crois que c'est une RS.... ou peut etre c'etait une GT comme dit plus haut Bref un connaisseur sait remarquer la difference entre une RS une GT et une basique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Spectre_91 a écrit:Non mais Chacun a le droit de désiglé sa voiture!!C'est pas parce que y-a pas Ecri RS ou GT que s'en ai pas uneC'est surement pas une RS en tout cas... mais on a jamais dit que t'étais un myto c'est juste que voila c'est un peu trop gros, moi je dis c'etait une Megane maquillé RS j'ai un voisin qu'en a une en NOIR c'est une Dci 120 a la base, mais d'apparence exterieur tu crois que c'est une RS.... ou peut etre c'etait une GT comme dit plus hautBref un connaisseur sait remarquer la difference entre une RS une GT et une basique je me demande si ton voisin n'est pas au Technocentre Bref, on a jamais dit mitho mais comme le dit Spectre, pour nous c'est impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Technocentre de lardy? renault? Si oui non en fait j'dis mon voisin mais sa meuf habite la lui il vient souvent donc c'est pareil sa plaque c'est 91... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Spectre_91 a écrit:Technocentre de lardy? renault?Si oui non en fait j'dis mon voisin mais sa meuf habite la lui il vient souvent donc c'est pareil sa plaque c'est 91... TEchno renault c'est à Guyancourt! deja vu une dci maquillée sur la parking. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dju111 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 salut!! en tout cas, ta voiture a l'air de trés bien marcher et la corsa avec qui tu vas tester marche trés trés bien (j'ai testé avec et connais son palmarès.....), ça donnera une bonne idée, tiens nous au courant, au plaisir de te rencontrer peut etre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Greg 206rc a écrit:Spectre_91 a écrit:Technocentre de lardy? renault? Si oui non en fait j'dis mon voisin mais sa meuf habite la lui il vient souvent donc c'est pareil sa plaque c'est 91... TEchno renault c'est à Guyancourt! deja vu une dci maquillée sur la parking. Oui autant pour moi... Guyancourt 78 Sinon Dark t'as deja testé contre des Punto GT ou GTT? ca donne quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmatt 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 non jamais testé a voir comme dit précédemment ma prépa est juste finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 26 décembre 2007 putain matt arrete de t justifie, il te croive bin tampis point barre!!! on a tous la meme passion et la vous demontre la sorte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmatt 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 au fait tazoo ta pas retrouvé la vidéo de ma caisse ou elle est devant deux mi16 a l'époque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Attend faut etre realiste des le depart, depuis quand une voiture de 140ch est devant une autre certe plus lourde mais de 220ch. Sa deja été dit mais ya un 205 sur CS avec tous le bas moteur du MI16, il tient meme pas jusqu a 150 face a moi. Franchement je comprend po en plus comment tu peu etre devant un 205 16S. Enfin bon tu la peut etre acheter en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmatt 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 tazoo sors la vidéo de quand elle ramais pire que ca encore avec la boite 5, sans le vm allegé et en pression dessence dorigine...enfin bref vous allez dire que ce sont des 16 cancéreux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 totoff93 a écrit:Attend faut etre realiste des le depart, depuis quand une voiture de 140ch est devant une autre certe plus lourde mais de 220ch.Sa deja été dit mais ya un 205 sur CS avec tous le bas moteur du MI16, il tient meme pas jusqu a 150 face a moi.Franchement je comprend po en plus comment tu peu etre devant un 205 16S.Enfin bon tu la peut etre acheter en belgique je vais juste dire que quand j avais mon ancienne config qui sortait 145 cheveau chez strs et bien des voiture qui faisait 220 CHEVEAU pour pas mal de kilos j en est traumatiser pas mal exemple une sierra 4X4 COSWORTH stock je lui metteit deux voire trois caisse comme quoi ca veux rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Oui mais bon la on parle d un 205GTI qui bouffe un MRS meme en pointe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmatt 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 bon jai retrouvé la vidéo vs deux mi16 c'est vers 0.50donc comme je le disais config d'époque sans la bv6, vm stock, pression d'essence d'origine et gestion d'origineon voit pas grand chose mais sur la fin de la reprise on voit aussi ma caisse devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Une MI 16 ce n'est pas une MRS... Moi je dis plus rien je veux voir sa en vrai... Tu rupte en 6? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmatt 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 descend vers avignon et non j'arrive pas a rupter en 6 pour le momentla vidéo c'est pour ceux qui disent que j'ai "même pas un 16" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex30 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 je veux bien croire que ta 205 marche pas trop mal pour ce qu elle a mais il faut etre realiste, soit tu as plus que 140cv et donc une tres grosse prepa soit tu es tres optimiste sur les perfs de ton auto (comme bcp de mec du sud lol )je pense que tu a du tirer comme la megane RS diesel il me semble ils en ont sorti une de 170cv en diesel.....mais la ou j suis mdr c est pour ta vitesse de pointe avec ton joli tableau lool....c est la demultiplication de ton dernier raport dont tu nous parle et encore si tes pneus etaient en taille 55 comme la dit quelqu un mais en aucun cas ta vitesse de pointe, surtout avec 140 petits chevauxl omega 3000 24v qu on avait passé au banc ruptait a 295 sur le banc a strs mais tu penses que sur la route avec 204cv on aurait pris tout ça ??car si on va par la mon alfa prends 300, un supra 400 et une corvette C5 + de 500km/h...mais bon si ta 205 marche si fort je te propose un petit match contre ma 147GTA vu que je descend tres souvent ds le coin ( a 20bornes d avignon) a ton avis tu peux donner koi ?? ( sans pretention c juste pour avoir une idée de tes perfs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Alex30 a écrit:je veux bien croire que ta 205 marche pas trop mal pour ce qu elle a mais il faut etre realiste, soit tu as plus que 140cv et donc une tres grosse prepa soit tu es tres optimiste sur les perfs de ton auto (comme bcp de mec du sud lol )je pense que tu a du tirer comme la megane RS diesel il me semble ils en ont sorti une de 170cv en diesel.....mais la ou j suis mdr c est pour ta vitesse de pointe avec ton joli tableau lool....c est la demultiplication de ton dernier raport dont tu nous parle et encore si tes pneus etaient en taille 55 comme la dit quelqu un mais en aucun cas ta vitesse de pointe, surtout avec 140 petits chevauxl omega 3000 24v qu on avait passé au banc ruptait a 295 sur le banc a strs mais tu penses que sur la route avec 204cv on aurait pris tout ça ??car si on va par la mon alfa prends 300, un supra 400 et une corvette C5 + de 500km/h...mais bon si ta 205 marche si fort je te propose un petit match contre ma 147GTA vu que je descend tres souvent ds le coin ( a 20bornes d avignon) a ton avis tu peux donner koi ?? ( sans pretention c juste pour avoir une idée de tes perfs) Euh une gti 1900 8s contre un GTA...bah...euh...ca parait dur dur meme si le 1900 est prépa à mort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmatt 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 je suis pas mallo moi j'ai jamais dit que je bouffait tout le mondemais je veux bien test je connais pas du tout les alfa et j'ai pas peur de perdre contre plus grosce vendredi jy serais si tu veux passer je serais avec la corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmatt 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 je viens de regarder les perfs de la gta si la tienne est stock en tout cas j'aurais jamais ta vitesse de pointe et tu marche bien mieux qune mégane rsmais je veux bien test pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Darkmatt a écrit:tazoo sors la vidéo de quand elle ramais pire que ca encore avec la boite 5, sans le vm allegé et en pression dessence dorigine...enfin bref vous allez dire que ce sont des 16 cancéreux...jvé la retrouvé!les 16 cancéreux comme tu dit, y'avais le mien dans cette vidéo, avec intérieur complet a deux gros dedans et mon capteur papillon débranché, et arno été seul vidé a mort et il été a coté de moi et encore...arrete de te branlé avec ton 1900!!bizzarement il n'as jamais voulu re-test une fois mes problemes résolus!!toi le jour ou t'as acheté un GTI 1.9 c'est comme si t'avais acheter un RS4!!!C'eté sympa les GTI 1.9 quand on avais 18 ans onavais l'impression que c 'était des fauves!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmatt 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 jen ai 19 alors laisse moi me toucher dessus plus serieusement c'est ma deuxieme donc je la fais progresser petit a petitensuite le capteur papillon ne joue pas dans les tours donc prend moi pas pour un con on connait la mentalité de la team fdpps tembette pas a la retrouver elle est postée au dessus faut tout lire des fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmatt 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 je tenais juste a dire que si jai choisi de rester en 8s c'est pas choix ou par défi plutot que de jeter un rs ou un mi 16 a l'arrache dedans...plus tard je verrais pour passer en gestion magnetti et un ptit aac retaillé surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 totoff93 a écrit:Attend faut etre realiste des le depart, depuis quand une voiture de 140ch est devant une autre certe plus lourde mais de 220ch.Sa deja été dit mais ya un 205 sur CS avec tous le bas moteur du MI16, il tient meme pas jusqu a 150 face a moi.Franchement je comprend po en plus comment tu peu etre devant un 205 16S.Enfin bon tu la peut etre acheter en belgique clair c'est trop bizarre, quand je vois qu'avec mon ibiza je galère a tenir une MRS et qu en pointe j'en parle même pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Darkmatt a écrit:jen ai 19 alors laisse moi me toucher dessus plus serieusement c'est ma deuxieme donc je la fais progresser petit a petitensuite le capteur papillon ne joue pas dans les tours donc prend moi pas pour un con on connait la mentalité de la team fdpps tembette pas a la retrouver elle est postée au dessus faut tout lire des fois...ca joue peut etre pas dans les tours mais a l'appuié la voiture elle é bien crevé!et je te confime que ca joue meme dans les tours j'arrivais meme pas a prendre mon rupteuir la voiture galérait comme pas possible!!espece de catin tu viens de découvrir les 205 GTI ya 6 mois et tu parle avec moi trou du cul!!!quad a la mentalité de la team fdp, je voit aps de quoi tu parle y'as plus de team!!aller BRANLE TOI BIEN sur ton GTI 1900 qui déracine toutsi a l'occase tu decsend sur Paris je suis opérationnel pour me faire giflé par un GTI 1900!! mdrrrrrrrrVENDEZ TOUS VOS BAGNOLES ET ACHETER DES GTI 1.9!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 je peux aussi te mettre une vidéo de mon auto, sans ses problemes et tu verra qu on joue pas dans la meme cour mon fils!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmatt 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 jai jamais dit que on jouait dans la meme cour tu change d'auto tous les mois donc bon on a pas le meme budget moi je reste avec mes 140 petits chevauxbref tazoo comme d'hab tu es super constructif et c'est un plaisir de parler intelligement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmatt 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 si vous un modo passe par la il peut locker ce topic ca ne sert plus a rien de parler de ma caisse. ceux qui veulent passez sur avignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 je viens de re-matté la vidéo, je voit pas la 205 d'arno devant moi!!! looooooooolje le passe dès l'appuié malgré mon capteur débranché il remonte et je commence a re-partir kan ma bielette de boite se décroche donc je coupe et donc oui la il est devant moi!! mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 j'avoue ta voiture elle as le démon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmatt 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 vidéo avec mon allumeur calcaire je l'ai changé ca va mieuxpour preuve la vidéo "aprem gti" et plus récente et encore allumeur pas calé et caisse pleine c'est contre la meme gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Il est chaud bouillant le Tazoo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmatt 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 mais oui tazoo il a tout vu il a tout fait c'est le meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites