Gribouilly1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Bon alors, qui serait opé pour un p'tit rasso ce soir ? Sur Soa pour débuter le rasso, mais ensuite petits tests dans les environs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 wesh grib sa fait longtemps quon ta vu sa serai cool une petite soirée donc a voir selon le monde allez les gars!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Monde ou pas monde, moi je bouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 ouai a quel heur vers 22h30 pi etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 22h je pense oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 ouai je serai pi etre la sinon 22h30 ces bon lol nico lapince mini guech ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 oui poiur test ta ligne qui fait grave du bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 lol cupra si tes dans coin ??? tazoo si ta une caisse ?????????, barto ??????? cherche clien pour soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 moi pareil a 22h30 grib repas de famille avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 ok, 22h30 soa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 ca marche attention vous allez prendre chere !!!!!!!!!!!!!!!! mdr surtout mini !!!!!!!!!! allez je veu teste soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Tu pourras pas me raté .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 grib demande a du monde ???? demande a vitoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2007 present avec la megane rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 C'est opé ca , ca bouge !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 valentino a écrit:present avec la megane rs grave ces bon ca trouve du clien ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2007 jpense que sava le faire!!!on sera la vers 22h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 valentino le megane rs est reparer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Elle est stock la RS ? J'n'ai jamais test contre un RS je crois bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2007 RENENEZ a écrit:valentino le megane rs est reparer? en fait on a appris que les dernieres soufflai moins pour cause de norme eco 2 donc elle va bien en fait! oui stock 1800kms lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 soir il est chaud pour teste ??? j espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2007 raglapince a écrit:soir il est chaud pour teste ??? j espere oui il est motivé la:+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 c bon on testera avec le mrs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Good !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2007 RENENEZ a écrit:c bon on testera avec le mrs !!! grave sa permettra de voir la dif une fois le moteur liberrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 P'etre de passage en Daily (Mode je Bosse MOI ) ou en Leon mais pas de test car fuite sur mon circuit de suralimentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2007 Vitoo a écrit:P'etre de passage en Daily (Mode je Bosse MOI ) ou en Leon mais pas de test car fuite sur mon circuit de suralimentation yo proxo ca y es tu la eu ton daily!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Lol Vivi, Joyeux Noel ma poule, j'espère te voir ... Depuis le temps ... Moi aussi, fuite au collecteur .... que j'ai depuis longtemps, voilà pourquoi j'n'ai jamais pris ma pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 valentino a écrit:Vitoo a écrit:P'etre de passage en Daily (Mode je Bosse MOI ) ou en Leon mais pas de test car fuite sur mon circuit de suralimentationyo proxo ca y es tu la eu ton daily!!!Ouyi foufou a bien travaille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2007 Vitoo a écrit:valentino a écrit:Vitoo a écrit:P'etre de passage en Daily (Mode je Bosse MOI ) ou en Leon mais pas de test car fuite sur mon circuit de suralimentationyo proxo ca y es tu la eu ton daily!!!Foufou a du travaillé dure et augmenté ses tarifs mais on y est enfin arrivé ... mdr!!!!! tu passe avec ce soir???!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 .·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:Lol Vivi,Joyeux Noel ma poule, j'espère te voir ... Depuis le temps ...Moi aussi, fuite au collecteur .... que j'ai depuis longtemps, voilà pourquoi j'n'ai jamais pris ma pression Te fera un bisous pour ton Noel toi ....Moi je passe demain chez seat pour commande mon joint qui est HS ... apres j'serais Op pour du test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 valentino a écrit:Vitoo a écrit:valentino a écrit:Vitoo a écrit:P'etre de passage en Daily (Mode je Bosse MOI ) ou en Leon mais pas de test car fuite sur mon circuit de suralimentationyo proxo ca y es tu la eu ton daily!!!Foufou a du travaillé dure et augmenté ses tarifs mais on y est enfin arrivé ... mdr!!!!! tu passe avec ce soir???!!!! Je vais essaye de passe mais ca depends du taf ... si c'est calme je passe sans probleme ... et vais voir avec Foufou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2007 Vitoo a écrit:valentino a écrit:Vitoo a écrit:valentino a écrit:Vitoo a écrit:P'etre de passage en Daily (Mode je Bosse MOI ) ou en Leon mais pas de test car fuite sur mon circuit de suralimentationyo proxo ca y es tu la eu ton daily!!!Foufou a du travaillé dure et augmenté ses tarifs mais on y est enfin arrivé ... mdr!!!!! tu passe avec ce soir???!!!!Je vais essaye de passe mais ca depends du taf ... si c'est calme je passe sans probleme ... et vais voir avec Foufou dac fais attention avec le froid elle est fragile!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 D'ailleur y faut du client pour foufou aussi sinon je le sors pas ... ca sera pas rentable :lol (EDIT FOUFOU):vasy taille mon salaud ma vengence seras terrible jte l'ai dit tt a l'heure que j'alllais m'amuser!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 lol 10euro op ca fait longtemps ta eu mon sms ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 quoi payer pour foufou c lui qui paye ouai mdr!!! c bon sa ya du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Présent avec un truc tuning qui fais du bruit !! mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 je serai bien tenter de vnir mais pas envi de faire 100km pr rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 T@zoo a écrit:Présent avec un truc tuning qui fais du bruit !! mdrrrr tu va tirer ? on peu savoir a quoi ca ressemble !lol pour le bruit si tu veu on fait un concour mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 je part a tal a soa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Je pars aussi, à ti souite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 a ti suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 tu y va pour kel mini? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites