yanouski 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Voila je vends ma ibiza, c'est un tdi 100 reprog'14000 km noir 3 portes.jantes 17p a déport, amortisseurs av/arr seat sport, vitres teintées, BAR.places au photo.j'en voudrais 13500€ a débattre.je donne avec les jantes 15p d'origine et les 4 suspensions d'origine .pour plus de renseignement, passez en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemclemgt1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 jcroit bien qu elle est chez moi en ce moment celle la!! a seat meaux non?? je boss la bas je suis vendeur vehicule neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 lol uii en vient du seat a meaux. c'est les photo avant que j'en prenne possession Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Passée au banc après la reprog ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 14500€ Pour 14000€ tu as une tdi100 sport edition neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 the_schtroumpf a écrit:14500€ Pour 14000€ tu as une tdi100 sport edition neuve je voulé pas lui nické sa vente ses pour sa que j'ai rien mis mais vus que t'en parle ma soeur a eut sa ibiza sport tdi 100 année 2006 avec 10500km pour 12000e mais certe y a pas les jantes ni reprog et ses une 5p donc ses vrai que 14500e sa fais un peus chere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 c sur sa fait chere mé bon ya les jantes + pneus a 1200€, le kit suspat a 700€ les vitres teinté a 500€ pui le poste les enceintes le caisson et ampli a 800€ + les jantes et suspat d'origine 0km jtrouve sa correct. apres si kelkin vien voir a di un prix pkoi pa . mon prix mé pas fixe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 13900€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 lorsque qu'on met des accessoire en sus, faut pas espérer récup la mise que tu as mis...au mieux faut les compter a hauteur de 50pr cent de la valeur. apres tu fai comme tu le sens bonne vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice176 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 je suis d'accord avec s16boy faut pas que t'espere recuperer le prix des equipements.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 il a raison d'essayer après si il la vens pa il baissera très belle tutre au passage et qui a l'air très propre bonne vente à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 13500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 clemclemgt a écrit:jcroit bien qu elle est chez moi en ce moment celle la!!a seat meaux non??je boss la bas je suis vendeur vehicule neuf Ca serait pas toi qui aurait vendu la Cupra à nouf par hasard? Et fait la livraison de mon ex Ibiza Fr et de ma Cupra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 nismo911 a écrit:clemclemgt a écrit:jcroit bien qu elle est chez moi en ce moment celle la!!a seat meaux non??je boss la bas je suis vendeur vehicule neuf Ca serait pas toi qui aurait vendu la Cupra à nouf par hasard?Et fait la livraison de mon ex Ibiza Fr et de ma Cupra...Pour ma part ct sylvain ki ma livré la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 yanouski a écrit:Et fait la livraison de mon ex Ibiza Fr et de ma Cupra...Pour ma part ct sylvain ki ma livré la mienne[/quote] Je me souviens plus du prénom, mais moi et Nouf, c'était le même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 belle auto tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemclemgt1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 nismo911 a écrit:yanouski a écrit:Et fait la livraison de mon ex Ibiza Fr et de ma Cupra...Pour ma part ct sylvain ki ma livré la mienneSylvain c est mon cousin et il est parti c est moi qui est pri sa place Donc la prochaine fois que vous passé a la concession venez me voir je m appel Clément (facile de ce rappelé avec mon pseudo) si vous avez besoin de pieces ou quoi que ce soit hésité pas:+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 11 février 2008 tres belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites