T@zoo11 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 alors qui s'emerde a mourir dans un dine de famille a rallonge, ou ne fais rien simplement....Qui attend avec impatience le dessert pour s'arraché de la table??au vu des connectés je suis aps le seul!! mdrrrrrrrrdonc pour commencer la liste Bah moi et youille déja !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 vu le nombre de personnes qui me parle sur MSN vous vous faites vraimen tous chier ce soir!! mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli206rc 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 moi je viens de finir de bosser enfin presque ( restauration ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 moi j suis rentré ya klk minutes... noel c est guez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 moi je vien d arrive c est gez noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2007 bas c'etait une bonne petite soiré bien guez !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Putin moi c'etait la mort.. mdrJrevient plus mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 moi je m' embete pas avec sa, je le fete pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 yousTT a écrit:moi je m' embete pas avec sa, je le fete pas lolBah ça au moins.. c'est une bonne escuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Bah moi j'attendais le pére noel en fait... a mon avis, ce con, il est venu vers 4h00, au moment ou je dormais... il a bien calculer son coup le vieu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 SkAudiWagenEmocion a écrit:Bah moi j'attendais le pére noel en fait... a mon avis, ce con, il est venu vers 4h00, au moment ou je dormais... il a bien calculer son coup le vieu !!! C'est bien connu .... Le père noel est une ordure ... Perso, j'attends pas après noel pour faire des cadeaux, c'est devenu uniquement commerce ! Alors je gatte mes petites nieces et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghoom1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Putain, les Rémy:humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 ba je taffai d'ailleur on a la serrer bourrer cette enculer de papa NOEL vla ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 jespere que ta vraiment serrer le pere noel tata et pas un innocent bande de bourré lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 BeNjI a écrit:ba je taffai d'ailleur on a la serrer bourrer cette enculer de papa NOEL vla ............ MDR! tu l as savate? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 j'espere ke tu la cravaché un peu !! mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Noel ro non ct bon pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites