Jawad781 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Salut à tous,Voila je met en vente ma R19 16 Phase 1Marque : Renault Modèle : 19 Version : 16s Année Modèle : 1990 Couleur : Gris tungtsène 608 Kilométrage : 166000 Contrôle technique : OK mais un peu plus de 6 moisEtat carrosserie : Quelques légères rayures mais en très bon état géneral. Etat mécanique : Bon entretien et utilisation, tout fonctionne parfaitement, embrayage et ligne d'échappement neufs. Etat chassis : Amortisseurs AR, plaquettes AV, coupelles neufs, 4 pneus michelins pilot Exalto 2 quasi neufs, 4 disques de freins quasi neufs. Etat intérieur : Très bon état, non fumeur, sièges en tissus quasi comme neufs, aucuns trous, dechirures ou taches. Frais Récent : Embrayage ( avec cable, pédale, butée), pneus, ligne d'échappement, coupelles, amortisseurs, plaquettes . Equipements - Options : Toit ouvrant électrique, ordi de bord, rétros éléctriques, alarme auto-alimentée, vitres éléctriques, direction assistée, fermeture centralisée à distance. Points négatifs : apparition de rouille au niveau des bas de caisse et aile arrière, mais non apparant. quelques gnions et rayures vu l'age du vehicule.Bon apperement la caisse n'a rien, j'ai remis à niveau, j'ai bien rouler avec, laisser chauffer, j'ai tiré un peu dedans et nikel sa na pas bougé ni fumé.Vraiment bizarre, c'étais peut etre à cause du givre, donc peut être que le moteur n'a rienPrix de vente : 1400 euros dans l'état (au lieu de 1700) sa vous laisse 300 euros de pièces pour refaire sa nikel.D'autres photos ou infos n'hesitez pas à me contacter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 vraiment propre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 elle devrait vite trouver un nouveau proprio a ce prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 putain elle me plait bien pour une caisse de trajet quotidienstu tiens quoi avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Merci pour les com. Pour te repondre c'est une caisse que j'ai pris pour son confort et sa tenue de route (sa ma surpris d'ailleurs comment sa tiens bien). Je ne tire pas avec, donc aucun test fait avec, je roulais que la semaine avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2007 toujours en vente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Oui toujours en vente pas de confirmation pour l'instant. Je suis sur MSN si tu veux en discuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Ca marche une 19????? MDR bonne vente j'espère qu'elle finira pas tuning!! ca devient rare les 16s stock (carrosserie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Bonne vente poulette Pti auto sympa pour tout les jours avec un super chassis Et puis ça pointe bien les 19 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Up edit prix cause jdc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Up Mis à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 tres sympa cette 19 jcrois ce midi vers 13h j'etais derriere toi en alfa 156 dans meulan elle est propre ta 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Sa ne me dit rien mais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 vraiment nikel ta voiture vivement ke j arrive a vendre la mienne les voiture comme la tienne ce font rare est c du bon moteur vu ke je suis fanne de renault si la mienne est vendu je tien au courant bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 tres belle caisse pour l'avoir vu,franchement elle vaut son prix grave,tres propre ta caisse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites