Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 Bonjour à tous. Je suis nouveau sur le forum alors mon premier post sera dans cette section. J'ai 25 ans et j'habite dans le 57 (moselle). Je roule en seat ibiza FR de 2007..............en TDI Ma voiture n'est pas un foudre de guerre, c'est un zout, mais ne participant pas aux runs ça me suffit amplement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan17 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 salut, t'inkiète moi aussi j'ai un tdi (et il y en a d'autres) et ce sont de très bons moteurs, ils envoient quand même suffisament. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 SALUT ,:RDS:et à ta SEAT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic91 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 bienvenu a toi tkt y a moyen de faire kelke chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 YOOO, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil'Ril 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 bienvenue et tkt pas le mazout sa pousse fort comm et pire avec une reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 a toi et ta seat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 merci à tous pour votre accueil pour ce qui est de la reprog, je n'envisage pas d'en faire sur ma bibiz. Je tiens à ce qu'elle reste full stock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Devilmc a écrit:merci à tous pour votre accueil pour ce qui est de la reprog, je n'envisage pas d'en faire sur ma bibiz. Je tiens à ce qu'elle reste full stock. T'as raison... Bienvenue sur RDS! (fabien9117) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack célère1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Salut ma poule!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamaz11 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 bienvenue sur le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites