TREZ11 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 ton corps il est flingue depuis longtemps et on est pas sur un forum gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalash941 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 alala je parlé pas de sa gros perver c'est toi le gay avec ta dart rose et tout le reste....t'entend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 On s'y perds avec le prix à la seconde...... Chronomètre-toi le temps d'un tour de rond point et tu fais un forfait "tour".....Belle prestation en tout cas !!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noar1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 ca va chien bientot en concurrent pour toi !! et pour le camera man il faut faire un forfait aussi a la minute pour passer du temps par -10 a filmer un zozo comme toi et ramene la cam parceque t'a du niker toute la batterie comme je te connait tu a du battre la douce toute la nuit en te regardans !!!! Bon a tout a l'heure mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 c est mieux qu un film de pour spectre de ce regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VESTY1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Spectre n'a pas dormi de la nuit pour mettre la vidéo! J'étais à peine rentré qu'il voulait déjà les photos Noar magne toi de racheter un M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Noar: Pfff la caméra y-a encore 70min d'autonomie la j'l'ai branché en 2.4.6... et c'était partie!!! Ouai rachete toi vite un ///M!!! y-a un ///MFünf e39 là a vendre 1ere main carbon-schwartz j't'en parlerais poudrier Kalash94: Tu fais la reléve de Kookaille ou quoi??? Trez l'affreux: A ton tour de drifté en S4 maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites