Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Spectre_911

Spectre_91 STREETEMENT DRIFT Nouvelles videos p.6

Messages recommandés

Spectre_91 a écrit:
J'ai la cote!!! mais j'suis pas gay comme JujuDeFruit13651363840235

Quesse qui parle l'Admin du Forum billy boys

Une video de moi avec mon ///M5 e34 1er tour de roue en drift avec la memere... et Vestyle 1er jour d'entrainement avec son ///M3 e46

https://www.dailymotion.com/Spectre_91/video/x7xjez_moi-en-drift-av-mon-m5-e34-vesty-m3_auto

Parcontre je peux pas me faire plaisir comme je veux a cause du flector prendre trop d'angle ca fait frotté mon arbre c'est gavant...

Super sympa cette vidéo,merci de nous la faire partager!

Est-ce dur de drifter?A voir comme celà ça parait simple mais en vrai,une fois au volant sa doit être une autre histoire!Peux-tu comment et ou tu t'es exerçé,avec quel bolide ect....Ce qu'il faut ou ne faut pas faire!

En tout cas j'adore le bruit quand vous mettez les gazs Very Happy

Ludo

guech a écrit:
bo goss vesty on va faire des batle on a le meme niveau lol !!!!

PTDR!C'est clair que à coté de Spectre je fais un peu tache!!!
Avec de l'entrainement ça devrait le faire...
Quand tu veux en tout cas pour des petites sessions, en ce moment c'est le bon temps.

c'est des barres de rire en ce moment pour drifter, faut qu'on aille se tapper des sessions bo goss la!!!!

Bien bien spectre vivement le flector opé, car sur le 2eme passage on voit bien que l'angle peut venir à la demande.
Il en est ou ton flector la, plein angle il grogne ?????

sympa tout ca,, faudrait nous filer des photos de la M// ,,

Cimer les mecs...

Lol Benne-chie, j'vais mettre la 2eme video ou j'fais un doigt pendant que je drift ce sera pour toi!!!

Fa19: merci, ouai je ferais des photos mais la il neige c'est gavant

DefbandeEN69: Grave je l'ai commandé donc il va arrivé

High Herpes: quand tu veux on cherche des spot la pour que Vestyle s'entraine sans niker une jante quoi

Guechtoupaille: Merci mec

Mini4ever: Bah moi j'ai commencé deja a faire des dérive quand j'avais mes E30 a l'ancienne...mais y-avais pas d'autobloquant donc je pouvais pas entretenir un long travers juste une derive sortie de virage ou le quart d'un rond point... bah que dire?? a expliquer comme ca c'est dur c'est mieux d'etre dans la voiture, j'utilise pas le frein, sauf si y-a un debut de tete a queue, je dose avec l'accel sans l'embrayage, pour commencé le travers par temps de pluie ou début de verglas comme dans la video je donne juste un coup de gaz dans l'embrayage et une fois qu'elle a un angle correct bah c'est contre braquage et dosage a l'accel... par temps sec un p'tit coup d'embrayage pour la faire partir et apres faut dosé un peu plus severement...
Ce qu'il ne faut pas faire c'est une fois que la voiture part ne jamais laché l'accelérateur, ne jamais trop braqué des le debut et voila quoi

Spectre_91 a écrit:
Cimer les mecs...

Lol Benne-chie, j'vais mettre la 2eme video ou j'fais un doigt pendant que je drift ce sera pour toi!!!

Fa19: merci, ouai je ferais des photos mais la il neige c'est gavant

DefbandeEN69: Grave je l'ai commandé donc il va arrivé

High Herpes: quand tu veux on cherche des spot la pour que Vestyle s'entraine sans niker une jante quoi

Guechtoupaille: Merci mec

Mini4ever: Bah moi j'ai commencé deja a faire des dérive quand j'avais mes E30 a l'ancienne...mais y-avais pas d'autobloquant donc je pouvais pas entretenir un long travers juste une derive sortie de virage ou le quart d'un rond point... bah que dire?? a expliquer comme ca c'est dur c'est mieux d'etre dans la voiture, j'utilise pas le frein, sauf si y-a un debut de tete a queue, je dose avec l'accel sans l'embrayage, pour commencé le travers par temps de pluie ou début de verglas comme dans la video je donne juste un coup de gaz dans l'embrayage et une fois qu'elle a un angle correct bah c'est contre braquage et dosage a l'accel... par temps sec un p'tit coup d'embrayage pour la faire partir et apres faut dosé un peu plus severement...
Ce qu'il ne faut pas faire c'est une fois que la voiture part ne jamais laché l'accelérateur, ne jamais trop braqué des le debut et voila quoi

Merci pour ta réponse,si tu as des photos ou vidéos de tes bolide en action ou non,poste les,beau boulot en tout cas et ce bruit,magnifique!

Ludo

Rond point de l'Europe mec pour Vesty ça démonte Very HappyVery Happy grand point de 3/4 voies de larges avec de bons dégagements.

Sinon je suis en recherche de spots la actuellement aussi parce que avec la sub il me faut plus de dégagements qu'avec le M, faut y aller nike sa mere bcp plus franchement pour la sub donc pour le moment en cas de raquette violente il me faut pas mal de dégagements mdr!!!!!!!!!!

high rpm a écrit:
Rond point de l'Europe mec pour Vesty ça démonte Very HappyVery Happy grand point de 3/4 voies de larges avec de bons dégagements.

Sinon je suis en recherche de spots la actuellement aussi parce que avec la sub il me faut plus de dégagements qu'avec le M, faut y aller nike sa mere bcp plus franchement pour la sub donc pour le moment en cas de raquette violente il me faut pas mal de dégagements mdr!!!!!!!!!!

+1 ... il me faut un spot aussi !!!

D'ailleur moi je peux pas sous ce temps la , sa glisse bcp trop pour moi. Donc une fois sec et bien large je suis chaud !!!

toi t'as le rond poitn de l'europe en voisin, t'as pas d'excuse mdr!!!! par contre c'est clair que la avec ta 200 c pas gérable Wink ça ne serait meme pas prudent de la sortir mdr!!!

Mais sinon sous route mouillé ou seche (mais mouillée c'est mieux pour apprendre sans aller vite) le RP de l'europe c'est parfait.

Moi je sort meme pas en ce moment... pas possible de rouler, meme sur autoroute :s ...

Sinon c'est ou le rond point de l'europe ?

A melun a coté du Mée je sais pas si ça s'ecrit comme ça... a coté de celui ou y-a tous les drapeaux

Spectre_91 a écrit:
Venez tous ce soir on cherche ça et on se fait des videos non???

je suis OP MODE SPECTATEUR

T'inquiete je te tiens au jus tout a l'heure je sais pas si Vestyle sort aussi, mais y-aura un 325IS e30 aussi si ont bougent

moi je suis chaud aussi en spectateur ou meme voir pour filmer si vs voulez envois moi un mp pour dire ou est le rdv

ahhhhh tu drift quand meme avec,heuuu je suis con il y a que dans les rond point qu'elle marche des barres mdr

Il est bon ce rond point, en plus Stuttgart c'est vite fait!!!mdr
Hier soir tu l'as bien mise a l'équerre, par contre t'as pas mis toutes les vidéos?

impeccable la video...respect pour la maitrise et encore plus impressionnant en vrai affraid

Merci les mecs parcontre pour assisté en spectateur c'est 15e la minute!!! et passager c'est 150e la seconde!!!

d ailleures les mecs d hier soir sont partie sans payer si je les retrouves ca va chier
qui c est qui va payer le plein pour aller tirer le vendredi

• Créer...