Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Spectre_911

Spectre_91 STREETEMENT DRIFT Nouvelles videos p.6

Messages recommandés

la 3eme a ete tourné a Bondoufle ?? nan ?? car j'ai l'impression de connaitre, et il me semble que l'acce est fermé aux voitures maitenant !!

Exelent la 1ere et la derniere juste a coté du KFC lol !!!!

Sinon a BDF cmt tas fait pr passer ta voiture ?? pke mnt ya les poteau et tout...

faya91 a écrit:
Exelent la 1ere et la derniere juste a coté du KFC lol !!!!

Sinon a BDF cmt tas fait pr passer ta voiture ?? pke mnt ya les poteau et tout...

Merki a tous

Bah la video date de + de 2 ans avant ont pouvaient passé pépére!! maintenant c'est cuit... snif

Belle maitrise

Nous aussi en Sarthe ya de plus en plus de parkings ou ils mettent de la caillasse devant mais bon il reste encore du parking ... Mr. Green

Sinon ils ont une autre technique par chez nous pour cesser tout ça la pose soit de dos d'ane soit la creation de chicanes (parfois avec des tas de sable) dans les lignes droits et les parkings ou il y avait autrefois des runs

J'irais bien m'amuser avec toi Very Happy
de toute facon un e36 c'est fait pour sa...lol
sur la premiere tu est en 1 ou 2?
En tout cas j'adore Very Happy

Je l'ai plus la ///M
La ///M e36 est trop homogene!! de la balle

Je suis en 2 biensur lol, on a pas l'impression que ca bombarde en video mais c'est tout le contraire...

arf sympa purée ça me rappel le bon temps tt ça mdr le chassis du e36 Smile a la fin limite tu attends la pluie pour aller t'amuser XPLDR ca nik moins les pneus!!!

Bonnes glisses en tt cas c'est cool mec Wink

Moins évident d'enrouler les ronds point en punto gt!!! en tout cas belle maitrise, bravo!

Y-en a pas mal a vendre pour E36....
Essai de trouver un pont de 325 is e36 ou sinon a l'ancienne tu fais souder ton pont

Mon pote viens de prendre un Pont ///M3 3.0L e36 a 250e pour sa 325i...

Mais bon je ne sais pas ce que ca va donner si il va tiré court ou long et si c'est le cas est-ce que la 5eme prendra autant de pointe qu'avec son pont 325i

high rpm a écrit:
arf sympa purée ça me rappel le bon temps tt ça mdr le chassis du e36 Smile a la fin limite tu attends la pluie pour aller t'amuser XPLDR ca nik moins les pneus!!!

C'est exactement sa en plus

haaa le rond point du KFC c'est chez moi ca, keske jai pu le limer aussi ce rond point la avec mon M... il est parfait!!! king

Ba si t as deja vu un Beau M noir ki rame dans le fossé avec un grand benet blanc a coté en train de chouiner ouai tu le connais c Mpower, vu kil se traine la bite en virage il cherchait une excuz genre ouai jpasse tout en glisse spourça...mais non non plus allez

M21tirbodiezelPower

high rpm a écrit:
Ba si t as deja vu un Beau M noir ki rame dans le fossé avec un grand benet blanc a coté en train de chouiner ouai tu le connais c Mpower, vu kil se traine la bite en virage il cherchait une excuz genre ouai jpasse tout en glisse spourça...mais non non plus allez

M21tirbodiezelPower

Jamais vu...

Dailymotion il veut pas Uploadé l'enflure!!

Mais c'est une video vite fais on voit pas trop bien c'est sous la pluie mais j'fais le tour d'un tres grand rond point

Spectre_91 a écrit:
Dailymotion il veut pas Uploadé l'enflure!!

Mais c'est une video vite fais on voit pas trop bien c'est sous la pluie mais j'fais le tour d'un tres grand rond point

Eh bêhhhhhhhhhhhhhhhhhh

spectre a tu essayé sans les mains 2 tours de rond point lol

belle maitrise !!!

Spectre_91 a écrit:
Je l'ai plus la ///M
La ///M e36 est trop homogene!! de la balle

Je suis en 2 biensur lol, on a pas l'impression que ca bombarde en video mais c'est tout le contraire...

si si on a bien l'impression que t'envoi vnr.

Salut Spectre je suis au regret de te dire que ce soir on ne te laissera pas accéder au FV car tu es un kéké mdrrrrrr bon j'avoue tu gère tu pourras quand meme passé

Invité ATHLON666
Simpa les travers tu les avais déja mis sur un autre topic sa va sa gére. je me débrouille pas trop mal non plus mais la il y a du niveau. Falloir que je me rentraine un peut.

Fanfandjo la tulipe: Hors vidéo tu le sent +, merci quand meme

K.arton: Va ramasser ton Débimetre ptdrrrrrr, et puis pourquoi Kéké? moi j'avais pas d'Admission Malossi de booster

Gicco: Merci

Athlon: Je sais plus si j'ai posté ailleur en fait, mais j'attends de pouvoir Upload et que Ruscov91000 retrouve une cassette pour en poster une autre, merci quand meme avec de l'entrainement ca devient un jeu d'enfant tu va vouloir drifté partout

Voici une autre video qui etait cachée dans le placard a slip kangourou de Ruscov91000...

P'tit drift de moi biensur, sol mouillé, bien fluide sans bavure histoire de...

Merci a K.arton de me l'avoir encodée

sa va , sa gère- avec mon ancien s13 cela devenai un vice , le kiff c'est que quand tu te tape un travers volontaire dans un rond point et que les automobiliste qui suivent croit que tu te cassa la guele.
le plus ouf que j ' ai déja fait c'est drifter sur la pluie dans un rond point pendant qu' un semi -remorque est entrain de manoeuvré (dans le rond point).
Il ne faut pas oublier de faire des travres du sens inverse également. up

Oui j'en fais de tous les coté mais on es pas en angleterre donc pour les rond point du sens inverse c'est dur mdr parce que y-a toujours un foutu automobiliste qui arrive en face, font chié!!! lol

Spectre_91 a écrit:
Oui j'en fais de tous les coté mais on es pas en angleterre donc pour les rond point du sens inverse c'est dur mdr parce que y-a toujours un foutu automobiliste qui arrive en face, font chié!!! lol

MDRRRR " y-a toujours un foutu automobiliste qui arrive en face, font chié "

sam972 a écrit:
sa va , sa gère- avec mon ancien s13 cela devenai un vice , le kiff c'est que quand tu te tape un travers volontaire dans un rond point et que les automobiliste qui suivent croit que tu te cassa la guele.
le plus ouf que j ' ai déja fait c'est drifter sur la pluie dans un rond point pendant qu' un semi -remorque est entrain de manoeuvré (dans le rond point).
Il ne faut pas oublier de faire des travres du sens inverse également. up

Fais peter les vidéos !!!!!! L'english drifteur !!!

Spectromophobe, le roi de la glisse !!

• Créer...