Spectre_911 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Me voici en Drift avec mon ex ///M3 3.2l e36 Sol sec rond point https://www.dailymotion.com/Spectre_91/video/xpfhc_moi-en-drift-by-night-m3-e36-32l-bi Sol mouillé rond point https://www.dailymotion.com/Spectre_91/video/xhmcm_m3-32l-e36-2-tours-pluie_auto Sol sec passage calculer au millimetre près https://www.dailymotion.com/Spectre_91/video/xhl2q_petit-travers-m3-32l-beau-passage_auto Sol sec ptit passage Une main https://www.dailymotion.com/Spectre_91/video/xhl1o_ptit-travers-m3-32l-e36_auto Sol sec rond point bref passage https://www.dailymotion.com/Spectre_91/video/xhl3a_ptit-travers-m3-32l-e36-kfc-by-nigh_auto D'autres videos arrive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Tu gères dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 la 3eme a ete tourné a Bondoufle ?? nan ?? car j'ai l'impression de connaitre, et il me semble que l'acce est fermé aux voitures maitenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Merci Stevens Oui Speed c'est bien ça... maintenant c'est devenu exclusivement pour le plateau Bécane... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faya91 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Exelent la 1ere et la derniere juste a coté du KFC lol !!!! Sinon a BDF cmt tas fait pr passer ta voiture ?? pke mnt ya les poteau et tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 simpa mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 faya91 a écrit:Exelent la 1ere et la derniere juste a coté du KFC lol !!!! Sinon a BDF cmt tas fait pr passer ta voiture ?? pke mnt ya les poteau et tout... Merki a tous Bah la video date de + de 2 ans avant ont pouvaient passé pépére!! maintenant c'est cuit... snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb91 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 exact c est bdf jolise maitre de la M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Belle maitrise Nous aussi en Sarthe ya de plus en plus de parkings ou ils mettent de la caillasse devant mais bon il reste encore du parking ... Sinon ils ont une autre technique par chez nous pour cesser tout ça la pose soit de dos d'ane soit la creation de chicanes (parfois avec des tas de sable) dans les lignes droits et les parkings ou il y avait autrefois des runs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 bien vu le rond point de L la ou il y as le KFC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 hehehe le rond point de Lisses-Angeles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreM31 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 J'irais bien m'amuser avec toi de toute facon un e36 c'est fait pour sa...lol sur la premiere tu est en 1 ou 2? En tout cas j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Je l'ai plus la ///M La ///M e36 est trop homogene!! de la balle Je suis en 2 biensur lol, on a pas l'impression que ca bombarde en video mais c'est tout le contraire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 arf sympa purée ça me rappel le bon temps tt ça mdr le chassis du e36 a la fin limite tu attends la pluie pour aller t'amuser XPLDR ca nik moins les pneus!!!Bonnes glisses en tt cas c'est cool mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Et oui vive la E36! mm si ac ma 323i jfais qu'un tour de ront point jlaime qd mm! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 ca va tu gères!! Viens nous faire une démo a cs un vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 J'aurais bien aimé mais ca fait + de 2 ans que je ne l'ai plus... J'viens a CS en Punto GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dju111 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Moins évident d'enrouler les ronds point en punto gt!!! en tout cas belle maitrise, bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Merci... Les propulsions a pont autobloquant me manque.... snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 op t video moi osi sa me manque les travers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 moi c un autobloquant qi me manqe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Y-en a pas mal a vendre pour E36.... Essai de trouver un pont de 325 is e36 ou sinon a l'ancienne tu fais souder ton pont Mon pote viens de prendre un Pont ///M3 3.0L e36 a 250e pour sa 325i... Mais bon je ne sais pas ce que ca va donner si il va tiré court ou long et si c'est le cas est-ce que la 5eme prendra autant de pointe qu'avec son pont 325i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreM31 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 high rpm a écrit:arf sympa purée ça me rappel le bon temps tt ça mdr le chassis du e36 a la fin limite tu attends la pluie pour aller t'amuser XPLDR ca nik moins les pneus!!! C'est exactement sa en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 +1 je confirme... tu es meme content quand il pleut Mais sur le sec c'est aussi amusant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 haaa le rond point du KFC c'est chez moi ca, keske jai pu le limer aussi ce rond point la avec mon M... il est parfait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 On ce connais peut etre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Ba si t as deja vu un Beau M noir ki rame dans le fossé avec un grand benet blanc a coté en train de chouiner ouai tu le connais c Mpower, vu kil se traine la bite en virage il cherchait une excuz genre ouai jpasse tout en glisse spourça...mais non non plus allez M21tirbodiezelPower Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 mdrrr soi pa jalouse avec ton corbillart!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 high rpm a écrit:Ba si t as deja vu un Beau M noir ki rame dans le fossé avec un grand benet blanc a coté en train de chouiner ouai tu le connais c Mpower, vu kil se traine la bite en virage il cherchait une excuz genre ouai jpasse tout en glisse spourça...mais non non plus allez M21tirbodiezelPower Jamais vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Une video arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Sa gèré ma gueule ps: sa doit grave te manqué les travers hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Pire que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Fais pété la video la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Dailymotion il veut pas Uploadé l'enflure!! Mais c'est une video vite fais on voit pas trop bien c'est sous la pluie mais j'fais le tour d'un tres grand rond point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Spectre_91 a écrit:Dailymotion il veut pas Uploadé l'enflure!!Mais c'est une video vite fais on voit pas trop bien c'est sous la pluie mais j'fais le tour d'un tres grand rond pointEh bêhhhhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 spectre a tu essayé sans les mains 2 tours de rond point lol belle maitrise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Spectre_91 a écrit:Je l'ai plus la ///MLa ///M e36 est trop homogene!! de la balleJe suis en 2 biensur lol, on a pas l'impression que ca bombarde en video mais c'est tout le contraire...si si on a bien l'impression que t'envoi vnr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Salut Spectre je suis au regret de te dire que ce soir on ne te laissera pas accéder au FV car tu es un kéké mdrrrrrr bon j'avoue tu gère tu pourras quand meme passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GICCO1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Punaise, il gere le "petit" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 24 octobre 2008 Simpa les travers tu les avais déja mis sur un autre topic sa va sa gére. je me débrouille pas trop mal non plus mais la il y a du niveau. Falloir que je me rentraine un peut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Fanfandjo la tulipe: Hors vidéo tu le sent +, merci quand meme K.arton: Va ramasser ton Débimetre ptdrrrrrr, et puis pourquoi Kéké? moi j'avais pas d'Admission Malossi de booster Gicco: Merci Athlon: Je sais plus si j'ai posté ailleur en fait, mais j'attends de pouvoir Upload et que Ruscov91000 retrouve une cassette pour en poster une autre, merci quand meme avec de l'entrainement ca devient un jeu d'enfant tu va vouloir drifté partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 t'as oublié mon vario allégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Voici une autre video qui etait cachée dans le placard a slip kangourou de Ruscov91000...P'tit drift de moi biensur, sol mouillé, bien fluide sans bavure histoire de... Merci a K.arton de me l'avoir encodée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 sa va , sa gère- avec mon ancien s13 cela devenai un vice , le kiff c'est que quand tu te tape un travers volontaire dans un rond point et que les automobiliste qui suivent croit que tu te cassa la guele. le plus ouf que j ' ai déja fait c'est drifter sur la pluie dans un rond point pendant qu' un semi -remorque est entrain de manoeuvré (dans le rond point). Il ne faut pas oublier de faire des travres du sens inverse également. up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Oui j'en fais de tous les coté mais on es pas en angleterre donc pour les rond point du sens inverse c'est dur mdr parce que y-a toujours un foutu automobiliste qui arrive en face, font chié!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Ca gère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Spectre_91 a écrit:Oui j'en fais de tous les coté mais on es pas en angleterre donc pour les rond point du sens inverse c'est dur mdr parce que y-a toujours un foutu automobiliste qui arrive en face, font chié!!! lol MDRRRR " y-a toujours un foutu automobiliste qui arrive en face, font chié " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 sam972 a écrit:sa va , sa gère- avec mon ancien s13 cela devenai un vice , le kiff c'est que quand tu te tape un travers volontaire dans un rond point et que les automobiliste qui suivent croit que tu te cassa la guele. le plus ouf que j ' ai déja fait c'est drifter sur la pluie dans un rond point pendant qu' un semi -remorque est entrain de manoeuvré (dans le rond point).Il ne faut pas oublier de faire des travres du sens inverse également. upFais peter les vidéos !!!!!! L'english drifteur !!! Spectromophobe, le roi de la glisse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Bien, bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 nemesis a écrit:Bien, bien Cimer Albert Lol Djchampomy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites