Stevens971 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 caméra embarqué https://www.dailymotion.com/related/6389775/video/x5pul_run-en-golf-vr6-turbo_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 marche vraient abusé le VR6T d'éric!!faut monté dedans pour se représenté ce que c'est!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 T@zoo a écrit:marche vraient abusé le VR6T d'éric!!faut monté dedans pour se représenté ce que c'est!! C'est clair qu'il marche son VR à rico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
21turbo61 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Impréssionnant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 et dire qu il ya presque 200/250cv de + depuis cette vidéo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 c'est clair ca a l'air d'arracher... c'était quoi a coté parcequ'el aussi avait l'air d'avancer. dommage qu'il rentre mal la 3° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKS01 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 J'ai cette vidéo depuis plus d'un an je pense, je me la passe parfois elle est super Tu as des nouvelles vidéo avec la nouvelle config? Tu coup là il est à plus de 500 cv ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 a son dernier passage au banc il avais approcher la barre des 800cv avec une grosse pression!!a pression modéré (environ 1.2b) il est aux environs de 700cv!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Il blague pas le VR6 Sinon, comme dit shopy, c'est quoi la caisse à coté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 un truc américain de 1000cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 C'est terrible n'empêche un VR6 Turbo (je connaissais la video) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guileman 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 il arache bien son truc qu'est ce qu'il a fait comme modifs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 T@zoo a écrit:a son dernier passage au banc il avais approcher la barre des 800cv avec une grosse pression!!a pression modéré (environ 1.2b) il est aux environs de 700cv!!! A ce point là? 'tain, j'étais resté sur les 600 moins... ça doit être l'un des VR6 les plus puissants. Et quand je dis puissant, je ne parle pas de France ou d'Europe. Dommage qu'il n'y est pas plus de vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 guileman a écrit:il arache bien son truc qu'est ce qu'il a fait comme modifs ? il as passée un VR en TURBO avec tout les pieces qui vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghoom1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Avec tout ce qu'il a mis dedans, y a de quoi s'acheter un appart: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serjus0781 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 cette annee a chambley il avait744 ch avec 1.4b et il peut metre 2 b sa tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serjus0781 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 sont meilleur temps actuellement et de 10.81 avec 1.2b de pression il a fait ce temps a chambley contre moi quand j ete au milieu de la piste il ete presque arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 ghoom a écrit:Avec tout ce qu'il a mis dedans, y a de quoi s'acheter un appart: lol Je prefere quand meme un appart Meme si ce VR fait bandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Huuuuuuummm, à quand un nouveau battle mode?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Angel a écrit:Huuuuuuummm, à quand un nouveau battle mode?! bientot .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 toujours aussi impressionnant Il me semble que la video a été fait lors du premier KOE Enfin a l'epoque elle fesais deja tres mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Nan la vidéo a été faite a Chambley lors de la dernière edition.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BNJ111 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Et ca chiffre à combien toutes cette préparation ? un ordre de prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 environ 20.000e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 Impressionnant,domage qui merde un peu la 3 sinon il etait devant.Vw ont vraiment vraiment perdu une occas ,le vr6 c'est un super moteur il aurai plus le faire evoluer comme les autres moteur de la gamme (c'est pas les organnes qui manque)tous comme le r32 actuellement.En tous cas felicitation a lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BNJ111 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 20000euros, c'est sur c'est un investissement, ça me tenterait bien un jour, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites