s16boy 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Bon c légèrement en avance mais je tiens a souhaiter a tous un joyeux noel et une bonne année a tout les membres de RDS ainsi qu'a leur famille!jvous souhaitent a tous bonne santé, réussite financière et toutes les meilleures chosesJ'espere 2008 sera une bonne année ,sans trop de flic sur notre dos lol.Mais joyeux noel a la police aussi et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 a tousmais pour la police moi ça restera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Tout est dit et à tous !! Prudence sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 A bah c sympa ca com topic!!! a tous! Passez de bonnes fetes ac les gens qe vs aimez!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 :bone annéa tous!!moi il me manque une personne cet année qui est tres chere a mon coeur!!allez je v pas plombé le topic tres bonnes fetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan17 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Bonnes fetes à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Bonnes fete a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 pour la police Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 saab77 a écrit: :bone annéa tous!!moi il me manque une personne cet année qui est tres chere a mon coeur!!allez je v pas plombé le topic tres bonnes fetespareil pour moi...Bonnes fetes a tous et mollo sur l'alcool le soir du réveillon si vous prenez le volant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 +1 bonnes fetes les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 bonne fetes a vous tousssss et c clair mollo sur l alcool!!! En tout cas une annee de plus avec vous sur rds c bon tout ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 et Ouai Faites pas les Con Pour les fetes!!! On veut tous vous revoir sur Nos Routes l'année Prochaine:+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
21t91 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 bonnes fetes a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 BONNES FETES A TOUS LES MEMBRES DE LA TEAM RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 et 2008 a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Bonne fête à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jocrx974 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 bonne fetes a tous:joyeu noel:bone anné!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 et à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghoom1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Pareil à tous. Sinon pour la police moi je suis plombé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Bonnes fêtes aux membres d'RDS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 meilleur voeux a tous faite attention a vous et je vous souhaite que tu bonheur et de bonne bour pour 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 MANGEZ COMME DES SACS BUVEZ COMME DES TROUS ET SVP DORMEZ SUR PLACE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Bonne fete tt le monde et bonne année !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 bonne fete de fin d'année a tous, bonne reussite en 2008, bonne route, buvée pas trop d'eau jvoulais dire d'alcool!!!! et vivement que l'ont teste en 2008. sur ce et 2008 jespere pour vous que le pas passée avec beaucoup de cadeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 TRES BON REVEILLON A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G31 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 et doucemen la picole si vous prenez le volant sinon comme dit allofall dormez sur place ciao et a l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 joyeux noel a vous tous et jesper que vous aves pas trop mal au cheveux car moi oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 a tout le monde et n'oubliez pas: boire ou choisir, il faut conduire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 et et plein de CV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 buvez bcp mangez bcp et faite pas trop les cons quoi! bonne soirée a tout le monde des runs et a leur amis c nous le plus mieux, les autres ce sont des kéké touning!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephenson1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh!! 2008! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 BONNE ANNEE les runeurs , la france, le monde entier, l'univers,...Enfin bon , bonne année a tous le monde!!PENSER A SAM!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 Bonne et heureuse année a tous plein de bonne chose pour 2008, et surtout une santé de FEU pour vous et votre famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 bonne annee et bonne santer a vous tous et a votre famille tous mes voeux de bonheur pour vous et vos caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speeder77 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 :bone anné2008 à vous tous ainsi qu'à vos proches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 bonne année a toute la petite (mais grande quand meme)famille du team RDS tous mes voeux de bonheur a toutes et a tous, tout plein de bonne chose et surtout la santé...a vous et vos moteurs aussi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 3 2 1 à tous plein de bonnes choses en cette année 2008 reprogue cheveaux moteur etc: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 bonne année a tous et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Croisons les doigts pour que 2008 soit sympa ... Allez bonne année ... meme si avec les politiques en place je n'y crois guere mis bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 BONNE ANNEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck Bullitt 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 à tous et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 bonne année les filles et gars. Prudence sur les routes, santé et des tunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jermyapero51 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 bonne anné a tous le monde santé bonheur é tou le resteeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 2008 aura bien commencé pour moi! Jvous souhaite à tous la santé, l'amour, le bohneur et la reussite. Mais aussi plein de fric!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites