Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

run sur dunkerque ( vidéo du rassemblement a Chaulnes )

Messages recommandés

slt les amis loic 106 et moi meme nous seront au café leffe du centre marine a 21h45 pour un tir grouper pour allez runné avis aux amateurs:+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut meganefi et les jolies ta megane tu et dorigine ou modifier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
celcrx59 a écrit:
cabrioboy59 a écrit:
ce soir on sera tous là a tal


ben ouai c'est bien cool tout sa mais je sais pas ou ?


Salut celcrx59 , on communique pas l'endroit ici je te contacte par Mp pour te le dire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tiz a écrit:
jerem_puntoz a écrit:
Bon les pseudo motard, on va ce calmer.

Prené pas trop de risque ce soir, avec le temps...

Offet mat j'ai eu ludo au tel, la ducat vien à la maison demain !!!


yes je viens avec demain aprem si tout vas bien ;-) par contre je te la laisse pas


Pas de souci que tu me la laisse pas faison j'ai déja eu italiénne, et j'ai surtout plus de place dans le garage a pars pour une petite clio, ou la sax d'amour.Mais surtout pour la petite CTI toute mignonne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cloclo2210 a écrit:
Salut ludo tous au run ce soir je compte t'y voir , hein .......
avec ma new voiture


C'est bon tu la !!!!!
Sa va être cool, on pourra parler du projet tal... mdr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cabrioboy59 a écrit:
ptit message pour nico : au début quand je nomme les voiture je t'avais bien mis dessus mais en encodant la fenétre sais réduite donc on ne te voi pas tout en dessous
mais tinquiéte pas je ne t'avais pas oublier


pas de bil geo c'est déja de belle video que tu nous fait..

et c'est toujours un plaisir de les voir!
et merci de ne pas m'oublier lol!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai peut être un pote qui va venir avec une bmw z3 2.8i ca va être cool...

ca défonce que tous le monde est la a mon avis on va être pas mal ce soir

a taleur tous le monde et pour ceux qui veulent un petit rafraichissement rendez vous au leffe!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
S3nicodk a écrit:
j'ai peut être un pote qui va venir avec une bmw z3 2.8i ca va être cool...

ca défonce que tous le monde est la a mon avis on va être pas mal ce soir

a taleur tous le monde et pour ceux qui veulent un petit rafraichissement rendez vous au leffe!!!


T'inquiéte nico...
en plus hier soir j'ai vu le gars avec la ibiza gazou et je lui ai dis de faire passer le mot à tous ces potes...

A tout à l'heure les loulous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem_puntoz a écrit:
S3nicodk a écrit:
j'ai peut être un pote qui va venir avec une bmw z3 2.8i ca va être cool...

ca défonce que tous le monde est la a mon avis on va être pas mal ce soir

a taleur tous le monde et pour ceux qui veulent un petit rafraichissement rendez vous au leffe!!!


T'inquiéte nico...
en plus hier soir j'ai vu le gars avec la ibiza gazou et je lui ai dis de faire passer le mot à tous ces potes...

A tout à l'heure les loulous....


cooooooool ca va le faire aller bisous a tous et a taleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai regarder les video, tous d'abord merci a geo pour ces video et ensuite je vais encore une fois le répéter mais ta saxo ludo elle marche vraiment p***** de malade!!!!!!!!!!!!!!!! team représente!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
S3nicodk a écrit:
j'ai regarder les video, tous d'abord merci a geo pour ces video et ensuite je vais encore une fois le répéter mais ta saxo ludo elle marche vraiment p***** de malade!!!!!!!!!!!!!!!! team représente!!!


Merci Nico c'est gentil Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey a propos ludo , elle es pas mal ta mobilette , mais je croyait que tu avais passer le permis moto moi lol

non, elle dechire ta bacane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
S3nicodk a écrit:
j'ai regarder les video, tous d'abord merci a geo pour ces video et ensuite je vais encore une fois le répéter mais ta saxo ludo elle marche vraiment p***** de malade!!!!!!!!!!!!!!!! team représente!!!


Je sais qu'on va pas faire que des commentaires gratifiants mais je viens de voir la vidéo de cabrioboy et excuse moi Nico mais ta voiture elle arrache aussi ( tu l'as encore prouvé hier soir ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cloclo2210 a écrit:
Hey a propos ludo , elle es pas mal ta mobilette , mais je croyait que tu avais passer le permis moto moi lol

non, elle dechire ta bacane


Merci cloclo c'est gentil tout plein et vivement qu'on va se faire des ballades tous ensemble !!
PS : merci a Gaetan pour le coup de main hier soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ludovts16v a écrit:
cloclo2210 a écrit:
Hey a propos ludo , elle es pas mal ta mobilette , mais je croyait que tu avais passer le permis moto moi lol

non, elle dechire ta bacane


Merci cloclo c'est gentil tout plein et vivement qu'on va se faire des ballades tous ensemble !!
PS : merci a Gaetan pour le coup de main hier soir


j ai rien fait moi c'est mon collegue vivement en tt cas que la mienne soit remontée vs m avez donnez trop envi de rouler hier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludovts16v a écrit:
cloclo2210 a écrit:
Hey a propos ludo , elle es pas mal ta mobilette , mais je croyait que tu avais passer le permis moto moi lol

non, elle dechire ta bacane


Merci cloclo c'est gentil tout plein et vivement qu'on va se faire des ballades tous ensemble !!
PS : merci a Gaetan pour le coup de main hier soir


tien j'ai pensée a toi en repartant !!!!
la mienne n'a pas démarer tout de suite non plus !!! mdrrrrr
enfin je rigole mais je suis dég en faite !!

y'a encore une merde quelque part mais je sais pas encore ou !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludovts16v a écrit:
S3nicodk a écrit:
j'ai regarder les video, tous d'abord merci a geo pour ces video et ensuite je vais encore une fois le répéter mais ta saxo ludo elle marche vraiment p***** de malade!!!!!!!!!!!!!!!! team représente!!!


Je sais qu'on va pas faire que des commentaires gratifiants mais je viens de voir la vidéo de cabrioboy et excuse moi Nico mais ta voiture elle arrache aussi ( tu l'as encore prouvé hier soir ! )


merci bien ludo c cool, y faudra que je monte dans la sax un de c 4 parce que jsuis jamais monté snifff!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne vous inquiété pas pour vos moto moi je pense fortement que c'est le froid qui fait anti démarrage

on a essayé de démarrer la moto d'un potes hier et laisse tomber comment on a galéré...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi c'est pareil je me souvien j'avais toujour du mal a démarer ma 51 l'hiver...

elle est ou la sorti?? haa elle est là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous ca ma fait plaisir de voir une mobilisation malgrè le froid. c cool...
reste a voir ou sera la suite...

avis aux idées elles sont toutes utiles...


moi on ma parlé d'une zi reste a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous j'ai pas encore eu l'occase de venir mais je passerai avec ma petite golf 2 en atendant d'avoir mieux ( ca arrive) mais pour les endroit ca va pas etre facile mais il y a quelque voie a explorer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut a tous ,
C'est clair sa ma fait plaisir de voir autant de caisses malgré le froid
Par contre sa sera la derniere fois qu'on fera des runs la-bas donc faudra trouver un autre endroit ( meme plusieurs au cas ou ) de toute façon on a le temps de voir sa car vu les températures je pense pas qu'on va refaire des runs tout de suite .
Sa serait cool de prévenir ceux que vous connaissez et qui ne viennent pas sur le forum pour éviter qu'ils ne se déplacent a rien et pour éviter de se bouffer une amende .
PS : bienvenue parmis nous Yann59 n'hésite pas a faire vivre le forum et a partager tes idées avec nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ludovts16v a écrit:
Salut a tous ,
C'est clair sa ma fait plaisir de voir autant de caisses malgré le froid
Par contre sa sera la derniere fois qu'on fera des runs la-bas donc faudra trouver un autre endroit ( meme plusieurs au cas ou ) de toute façon on a le temps de voir sa car vu les températures je pense pas qu'on va refaire des runs tout de suite .
Sa serait cool de prévenir ceux que vous connaissez et qui ne viennent pas sur le forum pour éviter qu'ils ne se déplacent a rien et pour éviter de se bouffer une amende .
PS : bienvenue parmis nous Yann59 n'hésite pas a faire vivre le forum et a partager tes idées avec nous !



Ta vue l'heure !!! mdr ...
Je pourrais pas te mettre de branler soir sur l'autoroute....
C'est claire que ça fait plaisir de voir du monde...
Cloclo la xsi marche trés bien pour son age...
Pour moi aussi c'était la derniére de l'année, je reviendrais faire des runs l'année prochaine mais certainement pas avant mars... Surprise....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jerem_puntoz a écrit:
ludovts16v a écrit:
Salut a tous ,
C'est clair sa ma fait plaisir de voir autant de caisses malgré le froid
Par contre sa sera la derniere fois qu'on fera des runs la-bas donc faudra trouver un autre endroit ( meme plusieurs au cas ou ) de toute façon on a le temps de voir sa car vu les températures je pense pas qu'on va refaire des runs tout de suite .
Sa serait cool de prévenir ceux que vous connaissez et qui ne viennent pas sur le forum pour éviter qu'ils ne se déplacent a rien et pour éviter de se bouffer une amende .
PS : bienvenue parmis nous Yann59 n'hésite pas a faire vivre le forum et a partager tes idées avec nous !



Ta vue l'heure !!! mdr ...
Je pourrais pas te mettre de branler soir sur l'autoroute....
C'est claire que ça fait plaisir de voir du monde...
Cloclo la xsi marche trés bien pour son age...
Pour moi aussi c'était la derniére de l'année, je reviendrais faire des runs l'année prochaine mais certainement pas avant mars... Surprise....


Sa sera pour une prochaine fois mon jerem' !
Tu as raison j'avais oublié de le dire aussi que la 106 de Cloclo marché tres bien et que j'adoré son bruit d'échappement vivement un run contre ma sax ' !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

t'es plus au boulot toi deja...
c'est avec la sax les runs pas avec le camion non mais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tiz a écrit:
t'es plus au boulot toi deja...
c'est avec la sax les runs pas avec le camion non mais


Hé nan
C'est pas moi qui veut faire un run avec mon camion mais la au moins jérem ' est sur de gagner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ludovts16v a écrit:
Tiz a écrit:
t'es plus au boulot toi deja...
c'est avec la sax les runs pas avec le camion non mais


Hé nan
C'est pas moi qui veut faire un run avec mon camion mais la au moins jérem ' est sur de gagner


Bah c'est pour sa que j'ai trop envie de te doubler....
Par-contre tu gagneras au concert de klaxon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depui tout a l'heure je visionne un site ou on peu voir dunkerque avec une vue aèrienne et j'ai peu étre trouver un ptit endroit avec une belle ligne droite parking etc.. j'irai faire un tour demain matin je vous tien au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cabrioboy59 a écrit:
depui tout a l'heure je visionne un site ou on peu voir dunkerque avec une vue aèrienne et j'ai peu étre trouver un ptit endroit avec une belle ligne droite parking etc.. j'irai faire un tour demain matin je vous tien au courant



moi j'ai peux etre un truc je vais allez voir demain aussi je svous tiens au jus je vais voir l'etat de la route car par la bas c'est po la joie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki c cool pour les autres endroit , dont certain que vous connaissez et on ira voir la , sinon si quelqu'un trouve un endroit , ce serai cool de pas le divulger sur le forum mais plutot faire savoir l'endroit par mp , ce serai mieux deja que l'on es "wanted " lol
Sinon merci pour vos com sur la 106 , c juste dommage qu'elle ne fait que 90 cv , mais sinon ludo quand tu veux , pour le run mais je te laisse une voiture d'avance , ben oui faudrai pas trop que tu perde ca fera mal a la reputation de la sax

Mais bon l'essentiel c de se faire plaisir je croit ...... a mediter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre si des personne ici sur le site on un quad ou une moto , on pourrai organise des ballades en moto quand les bon jours seront la ..... Mais des ballades lol pas des courses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cloclo2210 a écrit:
Par contre si des personne ici sur le site on un quad ou une moto , on pourrai organise des ballades en moto quand les bon jours seront la ..... Mais des ballades lol pas des courses


T'inkiete pas mon cloclo sa va etre trop cool les ballades en bécane !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on verra
par contre j'ai entendu des gens qui desire faire des runs se vendredi alors voila si il y a en d'organisee tenez moi au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cloclo2210 a écrit:
Par contre si des personne ici sur le site on un quad ou une moto , on pourrai organise des ballades en moto quand les bon jours seront la ..... Mais des ballades lol pas des courses


moi moi moi je ve venir je ve venir non sans rire compter sur moi je serai de la partie: lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi je crois pas pouvoir venir si il y a quelque chose !!

déja parceque je bosse de nuit !!lol

et parceque ma voiture est dans un état pas possible est que si je la sort la nuit je me fait remarquer de loin et me fait arréter !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non lille c'est chaud le vendredi soir ils font justement sa un samedi pour éviter au maximum les flic
oui c'est clair que si il géle moi aussi je reste chez moi au chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur ca caille lol

mais on ferait plus ca a proximité de la frontiere pas trop pres de lille Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil pour moi ca sert a rien de tracer a lille si il fait aussi froid les routes vont glisser a mort... (enfin personellement en 4 roues c'est pas très grave...!!!!!)
et puis c'est chiant l'hiver on peut rien faire si laisser reposer les voitures!!!
mais si les températures remonte un peu je suis partant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci geo pour la vidéo.

enfin heureusement pour lui kil avai un 16+ décata.

c t une bonne soirée un peu froide mais ca va quand on fait les run...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi je suis partant sauf si le temps ne le permet pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour les vidéos cabrioboy
Pu.... elle arrache la clio wiwi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour lille ça peut se faire, sur tout que le frangin est la avec la RS, faut que je lui en parle..

Pour la balade moto sa sera pas avant 6 moi pour moi....
because Rover inside !!!!

Et surtout merci a toi cabrio pour les vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludovts16v a écrit:
Merci pour les vidéos cabrioboy
Pu.... elle arrache la clio wiwi !!


a tu as vu ludo..
qu'en pense tu ca pourrai etre sympa ac la sax.....

merci a geo pour les vidéo super:+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part le père noel est passer avant l'heure, je me suis acheter la voiture dont j'ai toujour réver voici quelques photos de celle ci :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...