Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spirou11

Mon mulet...Attention aux yeux...

Messages recommandés

Suite à l'achat de Mon Audi S2, j'ai décidé de m'acheter une petite caisse pour aller au boulot...et ouais je fais 70 kil tous les jours et en Sportive c'est pas la joie...!
Bref j'a reservé hier mon nouveau joujou...enfin mon nouveau moyen de transport plutot...lol
Du coup la S2 pourra rester immobilisée au garage quelques mois...histoire d'avoir sa cure de vitamines...

Voila donc le Mulet...Clio 1,5 DCI de société année 2002 avec 89000km...soit 65 Cv pour 950 kilos...une vraie machine à sensation...MDR...


Le gros avantage...tu mets 40€ et tu fais 700 bornes mini, et pour 350€/an t'es meme assuré contre le vol!
Sinon c'est sur c'est moche et ca rame!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr c tres bien comme caisse tu la achete ou?????
Et vas y prepare nous ca avec reprogue sur tu fait...............................70ch mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totoff93 a écrit:
Pour la semaine c est largement suffisant

On est bien d'accord...c'est juste qu'avec les voitures qu'on conduit habituellement ca fait toujours sourir quand tu monte dans une caisse normale...!

mini-pschittt a écrit:
mdr c tres bien comme caisse tu la achete ou?????
Et vas y prepare nous ca avec reprogue sur tu fait...............................70ch mdr

Je l'ai acheté vers chez moi dans le 77...une caisse vue sur Ebay!
Pour la reprogue ca pourrait etre une idée ( )...deja elle est vidée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec une reprog tu dois pouvoir sortir au moins 80/85 cv la dessus. Regarde dans l'historique de la caisse voir si l'injection a déjà été changée (c'était la maladie ces années la).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est de la bombe c'est pti clio

J'en est egalement une et c'est le top


Avec le plein je frolle les 1000km en roulant au "limitation" 800 en les oubliant


Sinon si tu veux j'ai un boitier additionnel 76cv au GTEK Smile c'est toujours ça lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noufinho a écrit:
Combien tu l'as payé si ce n'est pas indiscret?

3500€ garantie 6 mois moteur/boite avec 89000kil en bon état (pneus/freins/embrayge/boite ok, carresserie ok...)
et pour le prix le mec me fait la distrib + révision + soufflets de cardans avant la vente...Bon apres niveau option c'est du basique : Abs, DA, Vitre electrique, fermeture centralisée et radio k7...rien de superflu...

J'avais réussit à trouver un poil moins cher mais c'était les anciennes phase en 1,9D, ou les meme en jaune "La poste" mais pas toujours en bon état...bref j'ai preferé prendre un modéle propre, bien révisé, sans frais à prévoir et garantie 6 mois...et je pense que le prix est trés correct!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, reception de la caisse hier soir...
1ere surprise en faisant le plein, ca contient grave un reservoir de clito!!!J'ai foutu 51€ de gazouz!!!
Enfin j'ai fais 80kilometres et l'aiguille n'a pas encore bouger...donc ca commence bien...!
Sinon en conduite c'est plutot sympa...a part le freinage renault qui est tjrs aussi sensible...le couple est suffisant pour une conduite souple!Bref j'suis pas mécontent de mon achat...maintenant faut que je m'habitue à rouler en diesel, au moins le tps que l'audi marche correctement...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol fo qu on test megane 1.9d sisi

niveau conso c est clair que sa va te chnager la vie, pour rouler tt les jours c top.

Dans la meg je met 60e moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony_91 a écrit:
c'est quand qu'on test avec ton mazout spirou ?

Arrete ou je mets le moulin du S2 dedans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol trés bon choi

ta acheter sa cb ??

quand tu voudra la vendre appel moi !!!

trés interressé par un mazout turbo !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedos a écrit:
lol trés bon choi

ta acheter sa cb ??

quand tu voudra la vendre appel moi !!!

trés interressé par un mazout turbo !!! lol


ta pas du tout lire

Sinon des modifs de prevu dessus ligen , turbal ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spirou a écrit:
tony_91 a écrit:
c'est quand qu'on test avec ton mazout spirou ?

Arrete ou je mets le moulin du S2 dedans...

ah non c'est plus du jeu
ce serait plus un mazout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yousTT a écrit:
lol fo qu on test megane 1.9d sisi

niveau conso c est clair que sa va te chnager la vie, pour rouler tt les jours c top.

Dans la meg je met 60e moi


Vas y pour le test...le 1er arrivé à 200...

Bon sinon pour l'infos, 140 kil effectué et le niveau d'essence est tjsr au taquet...c'est de la balle...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spirou a écrit:
yousTT a écrit:
lol fo qu on test megane 1.9d sisi

niveau conso c est clair que sa va te chnager la vie, pour rouler tt les jours c top.

Dans la meg je met 60e moi


Vas y pour le test...le 1er arrivé à 200...

Bon sinon pour l'infos, 140 kil effectué et le niveau d'essence est tjsr au taquet...c'est de la balle...!


pour arrivé a 200 je crois qu il faut que tu la jette d une falaise ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex30 a écrit:
pour arrivé a 200 je crois qu il faut que tu la jette d une falaise ...

j'ai bien mieux

un gars te pousse en S2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicoVTEC a écrit:
Alex30 a écrit:
pour arrivé a 200 je crois qu il faut que tu la jette d une falaise ...

j'ai bien mieux

un gars te pousse en S2

Oui c'est mieux...je suis sur que y'a moyen de bloquer le compteur en la tirant avec l'audi...MDR...et pour ca j'aurais meme pas besoin de passer la 5 sur la S2...PTDR!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:
Te trompe pas en mettant du SP98 , ca risque de pas marcher longtemps


C'est une société ?

Yes c'est une société...
et c'est vrai que faut prendre le reflexe pour prendre le diesel...mais ca va on s'y fait vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laisse la voiture tourner, ca te rappellera tjs quelle carburant faut mettre

Nann mais c'est vrai que c'est la classe ... ca coute un peu + quand même en vrai, j'avais une Bravo TD moi aussi, mais 2 assu + 2 caisses à entretenir + le coco dans les 2 ... Et l'essence devenant la voiture plaisir, ben quand tu la sors, tu lui tires la dans la tronche tellement t'es content Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus la caisse du week End pour peu qu'elle soit un peu prépa, rabaissée, vidée, bruyante (bref comme on aime...lol) c'est pas l'ideal pour faire 70 kil/jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben .... J'n'ai plus ma bravo depuis 1 ans maintenant ....

Donc on s'y fait quand même ... J'ai un Scooter125à coté pour ma part, mais bon en hiver, j'préfère mettre de de coco et être en sécurité Very Happy (info : 100 kms/jour pour aller au boulot)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon juste pour dire que j'ai fait 900 kil avec mon 1er plein...et j'étais meme pas en reserve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...