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stevens111

s2 gt35 by performance audi

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Juste pour infos, la RS4 qui tire avec la s2 fait 600CV...ca donne un point de comparaison...

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un monstre
ça pousse séver de chez sévere
c koi ça prepa sinon?GT35 ok mais tjr cylindré stock?

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pfou moi le bruit ça me rappelle la quattro S1, le bon vieux temps quoi!! bravo bravo bravo!!!!

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s16boy a écrit:
un monstre
ça pousse séver de chez sévere
c koi ça prepa sinon?GT35 ok mais tjr cylindré stock?

Oui toujours...en gros la prépa de cette caisse c'est gros turbo, gros injecteurs, grosse pompe à essence, gros intercooler mais pas enormement de modifs niveau moteur...la culasse n'est pas encore retravaillée si j'ai bien suivi...mais ca va venir...

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oui mais la ya genre bielle piston forgé??pr 600ch obligé non?
allégé équilibré?
ça souffle a combien de bar pr avoir autant de ch::,!??

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noufinho a écrit:
C'est un moteur de RS2 cad 2,2l 20 vt 5 cylindres.

C'est meme le moteur s'une S2 passer en RS2 il me semble...

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s16boy a écrit:
oui mais la ya genre bielle piston forgé??pr 600ch obligé non?
allégé équilibré?
ça souffle a combien de bar pr avoir autant de ch::,!??

Oui le moteur est forcement fiabilisé...!!!Par contre je sais pas trop à combien ca souffle mais rien qu'au bruit...ca doit souffler trés fort!

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jveux tout savoirrrrrrrrrrr lol
ya pas de lien vers une description moteur de ce jolie ptit monstre!
il nous as rouler dessus vendredi dernier qd j'atais ds la r8 laisse tomber lol, on aurait été en twingo , meme 16v lol, ça aurait été le meme combat...

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Alors si je dis pas de conneries : bielles et joint de cucu renforcées, turbo GT35, collecteur de Sport quattro, pipe inversée et gros echangeur, grosse pompe a essence et gros injecteurs, un grosse ligne en 76, un tour de magie by MRC et 2-3 conneries autour avec les modifs necesasire pour que tout s'adapte...
Pas de travail de fond sur la cylindrée ou le moteur...et les 593Cv ne seraient que provisoirs...

PS : ca te va comme précisions...MDR...

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a c'est sa que tu va faire mon tit spirou
c'est pour sa tu la sort pas la t'attend le ptit GT35 ??? lol

je pense que si je conduit sa jme fait un tit caca dessus et j'ejacule telement le son me fait bandé MDR

sa souffle au moin a 3 bar !!!!

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Invité
spirou a écrit:
s16boy a écrit:
oui mais la ya genre bielle piston forgé??pr 600ch obligé non?
allégé équilibré?
ça souffle a combien de bar pr avoir autant de ch::,!??

Oui le moteur est forcement fiabilisé...!!!Par contre je sais pas trop à combien ca souffle mais rien qu'au bruit...ca doit souffler trés fort!


perso moi j'ai fait un tour dedans sa pousse trés trés fort Very HappyVery Happy ,ex sur une ligne droite un peu mouillé il mettais pieds dedans la caisse partais de gauche a droite hallucinant ShockedShocked (c un 4 roues motrice)lol!! et quen sa accroche ta un putain de coup pied au cul ya meme ma vision qui se troublait c un truc de dingue c pas du mito!!! Wink
et pour la pression de turbo il souffle a plus de 2 bars Shocked , je crois que c'est 2.2 bars et il ma dit qu'on pouvait mettre jusqu'a 2.5 bars Shocked !!!mdr

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cedos a écrit:
a c'est sa que tu va faire mon tit spirou
c'est pour sa tu la sort pas la t'attend le ptit GT35 ??? lol

je pense que si je conduit sa jme fait un tit caca dessus et j'ejacule telement le son me fait bandé MDR

sa souffle au moin a 3 bar !!!!

J'aimerai bien...mais je suis pas assez connaisseur...et faut le budget quand meme...on va y aller par étape...300Cv...puis 400Cv...puis on verra...MDR...le principale c'est qu'il y'est du potentiel...et ca je ne m'en fait pas...lol

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cedos a écrit:
a c'est sa que tu va faire mon tit spirou
c'est pour sa tu la sort pas la t'attend le ptit GT35 ??? lol

je pense que si je conduit sa jme fait un tit caca dessus et j'ejacule telement le son me fait bandé MDR

sa souffle au moin a 3 bar !!!!

3 bar c est pas un tdi!!!

y a bielle piston bas besoin de decomprimer c est un turbo d origine!!

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Invité
oulala sa pousse vénère son truc vivement kon etende parler d elle dans le milieu kel fasse ses preuves bonne chance a elle

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Invité
spirou a écrit:
Alors si je dis pas de conneries : bielles et joint de cucu renforcées, turbo GT35, collecteur de Sport quattro, pipe inversée et gros echangeur, grosse pompe a essence et gros injecteurs, un grosse ligne en 76, un tour de magie by MRC et 2-3 conneries autour avec les modifs necesasire pour que tout s'adapte...
Pas de travail de fond sur la cylindrée ou le moteur...et les 593Cv ne seraient que provisoirs...

PS : ca te va comme précisions...MDR...



Heu c'est quoi ca???

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T@zoo a écrit:
bah un 69!! mdrrrrrr


¨PTDR

la pipe c est un truc pour reduire le circuit de sural....

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Invité
MOI G UNE S4 QUE JE DOIT PREPARER MAIS JE SAI PA COMENT FAIR

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MEHDI a écrit:
MOI G UNE S4 QUE JE DOIT PREPARER MAIS JE SAI PA COMENT FAIR


je pense qu on a comprit a force tu l'écrit partout

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MEHDI a écrit:
MOI G UNE S4 QUE JE DOIT PREPARER MAIS JE SAI PA COMENT FAIR

Achete une puce sur Ebay, et met le produit injection 5...et la tu auras une caisse de fou...

PS : n'oublie pas les feux lexus...


Ou sinon tu m'envoie un MP et je te donnerai une adresse pour un preparateur Audi...!

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la S2 souffle a 2 bars et si tu as besoin de quelqu'un de serieu et pas chére soit tu va sur le forum de la video ou mrctuning.com
il est souvent voir meme trés souvent sur paris ou de temps en temps en belgique prés de mons

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