STO 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 j pense pas jai la grippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 magnifique av les jantes du coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 sa fait sympa les jantes sur la pgt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 bon ajh le moteur a été sortie de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Oulaaaaaa .... L'autre est déjà prêt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 non pas encore il me manque encore des piéces pour le remonter pour l instant voici l autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 j prefer avec les anciennes jantes:lol:aller! au boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 sans les jantes ca le fait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Bon projet, belle petite caisse, montes nous tout ça et on ira faire joujou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny.b 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 ça va donner tout ça tu compte le preparer le t16 ,car 220cv avec le poids du moteur,ça va tourner comme le 1400 avec 190cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 oui normalement plus de 300cv il devrai faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 pour l instant je la monterait soft cad ds les 250cv , deja pour voir comment ca se comporte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garychworth 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 t16 c'est bien 190 stock non ??? le t20 fait 220 c'est bien sa ? sinon super projet, très peu courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 T16 = 195cv d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 oui c'est bien 195cv un moteur t16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 villo et coussinets de villo mis sur le bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 2 février 2008 bon la rage je voulait monter mes coussinets de bielles mais jai pas recu les bons donc remontage du moteur en attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 la petite punto va faire tres mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 speed2000 a écrit:oui normalement plus de 300cv il devrai faire speed sort les ailes: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 4 février 2008 merci loulou pour l"adresse bientot mes piece vont arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rameur 0 Posté(e) le 15 février 2008 super projet que je v suivre avec attention vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 4 mai 2008 bon des nouvelles du punto la jai une galére avec mes pussoirs qui sont grippés il reste pu grand chose a faire sur le moteur avant de le metre ds la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 STO a écrit:bon des nouvelles du puntola jai une galére avec mes pussoirs qui sont grippésil reste pu grand chose a faire sur le moteur avant de le metre ds la voiture ben ouai car j'ai est marre que tu passe tout tes week end sur la voiture j'aimerai bien profité de tes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 4 mai 2008 va te faire loulou avec ton gros ventre t moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 4 mai 2008 lol STO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 4 mai 2008 bon bas c est bien va y avoir une concurente pour ma golf!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 4 mai 2008 oui tu commence quand ton montage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 4 mai 2008 STO a écrit:oui tu commence quand ton montage? quand j aurai un moteur je cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 4 mai 2008 toutoune a écrit:STO a écrit:oui tu commence quand ton montage? quand j aurai un moteur je cherche ok bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jijidegwada 0 Posté(e) le 4 mai 2008 ya plus de tofs de l'avancée. j'aime les photos moi......... en tout cas bravo pour to courage de t'embarquer dans une telle aventure... elle va voler ta punto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 4 mai 2008 voila les photos remarchent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 25 mai 2008 elle en est ou cette ptite pgt T16? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rameur 0 Posté(e) le 25 mai 2008 oui elle en est ou cette punto??????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites