STO 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 voici mon noveau projet voici la base,la photo est pas super mais jen ferait d autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 PUNTO GT yeahh ! tu comptes faire quoi dessus ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 oui dit s en un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 je pense au moteur de la coupée dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 a bientot alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 On revient au source chris lol Ta tjr la coupé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo941111 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 ta fais une bonne afaire sto vu quel dorigine et en super etat , tu laa acheter a josé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 retour au source lol allez lache ton projet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Jo1700T a écrit:ta fais une bonne afaire sto vu quel dorigine et en super etat , tu laa acheter a josé oui tu la connais cette punto?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 opelT16 a écrit:je pense au moteur de la coupée dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 aaaaa ça devrait donné :!!!!!! ya eu un souci avc la coupé ou quoi? ou c juste toi qui voulait faire ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 cool comme base et vive le projet ^^ pshhiiiiiittttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 s16boy a écrit:aaaaa ça devrait donné :!!!!!! ya eu un souci avc la coupé ou quoi? ou c juste toi qui voulait faire ça? non pas de soucis avec le coupé mais jai un 2eme moteur t 16 alors autant qu'il serve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 punto gt.... en tout cas si ton projet aboutit... ca sera un truc de malade... en tout cas bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo941111 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 STO a écrit:Jo1700T a écrit:ta fais une bonne afaire sto vu quel dorigine et en super etat , tu laa acheter a joséoui tu la connais cette punto?? oui je la coner bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Jo1700T a écrit:STO a écrit:Jo1700T a écrit:ta fais une bonne afaire sto vu quel dorigine et en super etat , tu laa acheter a josé oui tu la connais cette punto?? oui je la coner bien t'en pense quoi de cette voiture alors?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo941111 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 STO a écrit:Jo1700T a écrit:STO a écrit:Jo1700T a écrit:ta fais une bonne afaire sto vu quel dorigine et en super etat , tu laa acheter a joséoui tu la connais cette punto??oui je la coner bien t'en pense quoi de cette voiture alors?? elle est tres bien , propre surtout et dorigine , tu part sur une bonne base que tu as toucher un bon prix en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Jo1700T a écrit:STO a écrit:Jo1700T a écrit:STO a écrit:Jo1700T a écrit:ta fais une bonne afaire sto vu quel dorigine et en super etat , tu laa acheter a josé oui tu la connais cette punto?? oui je la coner bien t'en pense quoi de cette voiture alors?? elle est tres bien , propre surtout et dorigine , tu part sur une bonne base que tu as toucher un bon prix en plus oui ca va elle est assez propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 nouvelle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dax45 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Prévois un budget pneu, avec un t16 dans une punto, tu met 10m de gomme sur chacun des 4 premiers rapports lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
21t91 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 bon courage pour ce projet tu va avoir du taf et prevoit un bon travail sur le train avant pour faire passer la puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 C'est cho le montage non ? Niveau support c'est les memes ? Tout va rentré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 dax45 a écrit:Prévois un budget pneu, avec un t16 dans une punto, tu met 10m de gomme sur chacun des 4 premiers rapports lolj'aai un bizz de pneus ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Vianney a écrit:C'est cho le montage non ? Niveau support c'est les memes ? Tout va rentré ?ya grave du taff pour le montagepour les supports moteurs ca a rien a voir ...sinon oui jespere que tout va rentrer,c'est le but Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Bigoosssss, fais ça en juif en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 .·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:Bigoosssss, fais ça en juif en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 BoGoss le projet .... Mais avec le gars qui le proposent ... j'y croi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 speed2000 a écrit:BoGoss le projet .... Mais avec le gars qui le proposent ... j'y croi pas parle ,parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Y'a du bon projet là!!! meme puissance d'origine ca va avionner fort! cardans et compagnie ca va pas etre evident... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 super projet ... mais bon courage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 roro94dtc a écrit:super projet ... mais bon courage lolmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 fais ça bien qu'on soit pas emmerder ma poule; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luismig 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Beau projet , j'ai failli l ' acheter pour le meme swap . Bon courage , une fois fini je voudrais bien repriser avec toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 luismig a écrit:Beau projet , j'ai failli l ' acheter pour le meme swap . Bon courage , une fois fini je voudrais bien repriser avec toi . ah oué ta failli acheter la mienne pas de prob quand elle tournera on testera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Ta commencé a demonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 non pas encore faut que je finnise de remonter l autre moteur la sur le punto jai fait le ct ,ressort court et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 NIKEL sto bon courage pour ce bon projet qui peut faire bien mal une fois fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 high rpm a écrit:NIKEL sto bon courage pour ce bon projet qui peut faire bien mal une fois fini merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 sacrer projet j'ai hatte de la voir tourner bon courage a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 la voici rabaissée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 bon courage mec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 merci il va m en faloir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 BO projet qui nous atten la!!!!! MAi il va i avoir du boulo Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex91 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 bien tout ca vivement la suite de ton projet et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 voici le punto avec ses nouvelles jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Bigoooossssssssssssss, autant elles sont pas geniales sur le coupé, autant là ca DEGLINGUE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny.b 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 ça claque bien avec ses jantes le probleme c'est qu'elles pesent une tonne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 c'est clair qu'elle sont assez lourdes,mais bon je me voi pas rester en 14avec un T16 dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 bon jai fini la culasse nettoyage ,changement des joint de queue de soupape ,soupape polies,rodage des soupapes et remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Mec, ce soir ? F. ??? Tu viens avec Loulou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites