106 tct project 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Salut a tous voila mon frangin vend sa XM Turbo CT, elle est de fin 96 elle a 85000km d'origine avec carnet c'est une version exclusive donc full op boite auto(donc moteur qui n'a pas souffer) juste le bas du pare-choc arrière un peu cassé et le feux arrière droit!! voila pour tous interresser me contacter en MP ou poster ici mais pas de bla bla!! merci!!pour le prix c'est 1500 euro a discuter! a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dax45 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Oh une donneuse d'organe.Bonne vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 c'est clair il n'y a que ca à en tiré dax45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkctr94 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 il y a l'extincteur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 tct project 0 Posté(e) le 6 février 2008 pare-choc arrière+phare arrière changer et elle part pour 1300 roro!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garenne78 0 Posté(e) le 6 février 2008 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 6 février 2008 Niveau conso. avec boite auto ça donne quoi , peut etre intéresser !!! Vous pensez bien en disant que c'est une donneuse d'organes, qu'elle peux servir qu'à ça....mais faire un long trajet à bord de cet auto est un réel plaisir, tenue de route exceptionelle, confort inimitable, mais c'est moche ....mais juste pour les qualités citées plus haut je serai prêt à m'acheter une XM ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa011 0 Posté(e) le 6 février 2008 llllllllllloooooooooooooooooooooooooooollllllllllll arete la drogue lol je porefere encore ma 306 td Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 6 février 2008 piépié205vnr a écrit:Niveau conso. avec boite auto ça donne quoi , peut etre intéresser !!!Vous pensez bien en disant que c'est une donneuse d'organes, qu'elle peux servir qu'à ça....mais faire un long trajet à bord de cet auto est un réel plaisir, tenue de route exceptionelle, confort inimitable, mais c'est moche ....mais juste pour les qualités citées plus haut je serai prêt à m'acheter une XM !bonjour l'entretien avec l'hydraulique si tu veux y'a ma xantia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 6 février 2008 fandjo94 a écrit:piépié205vnr a écrit:Niveau conso. avec boite auto ça donne quoi , peut etre intéresser !!! Vous pensez bien en disant que c'est une donneuse d'organes, qu'elle peux servir qu'à ça....mais faire un long trajet à bord de cet auto est un réel plaisir, tenue de route exceptionelle, confort inimitable, mais c'est moche ....mais juste pour les qualités citées plus haut je serai prêt à m'acheter une XM ! bonjour l'entretien avec l'hydraulique si tu veux y'a ma xantia. C'est ta xantia qui a un soucis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 6 février 2008 costa111 a écrit:llllllllllloooooooooooooooooooooooooooollllllllllll arete la drogue lol je porefere encore ma 306 td Tu as déja conduis ce paquebot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa011 0 Posté(e) le 6 février 2008 piépié205vnr a écrit:costa111 a écrit:llllllllllloooooooooooooooooooooooooooollllllllllll arete la drogue lolje porefere encore ma 306 tdTu as déja conduis ce paquebot ? no sa m'interesse pas trop a la limite une 605 :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 6 février 2008 Bah conduis en une et tu verras c'est archi confortable, et ça colle au pavé en plus....mais c'est très moche j'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 6 février 2008 piépié205vnr a écrit:Bah conduis en une et tu verras c'est archi confortable, et ça colle au pavé en plus....mais c'est très moche j'avoue dommage que c laid mais c un regal pour les long parcour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 tct project 0 Posté(e) le 7 février 2008 sé clair que sé laid mais on s'en fou on est pas la pour dire que sé laid ou pas sé une donneuse sé sa qui compte et pour celui qui aime sé chacun sé gout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 Pour connaitre par coeur, c'est très moche, mais niveau confort, en plus avec la boite auto, pour rouler, c'est le top, comme la tenue de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel_the_white 0 Posté(e) le 8 février 2008 Valmont47 a écrit:Pour connaitre par coeur, c'est très moche, mais niveau confort, en plus avec la boite auto, pour rouler, c'est le top, comme la tenue de route+1Mon oncle avait une V6 BVA et c'etait une super caisse niveau confort.Par contre niveau sportivité c'est pas torp ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 tct project 0 Posté(e) le 11 avril 2008 alors mise a jour : pare-choc et feux arrière changer, le CT sera ok dans la semaine qui arrive elle a presque 86000 km et c'est tjr 1500 euro a discuter! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greggriffe91 0 Posté(e) le 12 avril 2008 en regle general le seul truc qui interesse les gens sur ce genre de voiture c est le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 17 avril 2008 greggriffe91 a écrit:en regle general le seul truc qui interesse les gens sur ce genre de voiture c est le moteur pk ca casse souvent ptdr tkt je suis toujour dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 jujutct45 a écrit:greggriffe91 a écrit:en regle general le seul truc qui interesse les gens sur ce genre de voiture c est le moteurpk ca casse souvent ptdrtkt je suis toujour dehors tu va i rester pandan longtemp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 tct project 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Ptit :Upet le moteur est a vendre seul et encore dans la voiture!! le prix 1000 euro vu le km!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 C'est ce qui me faut pour partir en vacances.. Elle est en plauque belge aujourd'hui? Dernier prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Vous êtes pas serieu sa reste une donneuse d organe lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Bah celui qui aime cette caisse a des gouts de merde Bref, bonne vente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 tct project 0 Posté(e) le 15 août 2008 ptit la voiture part pour 900 euro!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites