ghoom1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Y a t il du monde ce soir qui serait partant, genre sur CS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
8Clem2A 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 pkoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 si y a du monde qui bouge je viens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghoom1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Mouais, mais pour le moment le froid paralyse les motivations: lol . Allé les gens, si c'est pas ce soir ce sera seulement l'année prochaine après les fêtes que vous me verrez.(je dis cà, si ca peut en motiver: lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 PrésentMoi je viens te faire un calin ma chéri Ghoom!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
8Clem2A 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Je me reserve pour demain avec Nico16V ghoooom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghoom1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 T@zoo a écrit:PrésentMoi je viens te faire un calin ma chéri Ghoom!! Wé , d'accord mais ca fait vraiment pas grand monde. Comment faisons nous alors? Pour ma part j'aurais bien vu le truc à 21h30 à CS histoire de se voir vite fait et de rentrer assez tôt au chaud et être en forme pour le lendemain. Allé on se dépêche de répondre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 ca me va,je passe avec deux potes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghoom1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 ok ca marche donc à toute à l'heure, 21h30 à CS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Emmenez des casques anti bruit pour ceux qui testeront avec Ghoom.. Obligé de passer les vitesses au compte tours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 present en golf 3 gti 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghoom1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 sylvano a écrit:Emmenez des casques anti bruit pour ceux qui testeront avec Ghoom.. Obligé de passer les vitesses au compte tours!!!Pffff n'importe quoi: lol En tout cas ca a changé un peu avec un rembourrage dans les règles:encule: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites