Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vts8v1

Souvenir Souvenir

Messages recommandés

8 conducteurs de 'runs' sur la Francilienne relaxés










Crédit Photo : TF1-LCI

Il n'y avait pas mention de leur vitesse dans leur dossier. En 2005, ils avaient refusé d'arrêter leur compétition d'accélération malgré l'injonction des policiers.



D.H. (avec agence) - le 25/04/2007 - 19h29








Le tribunal correctionnel de Meaux a relaxé mercredi huit automobilistes jugés pour s'être livrés à des compétitions d'accélération ou ‘runs' sur la Francilienne en mars 2005, et en a condamné un neuvième qui avait refusé de s'arrêter malgré l'injonction des policiers. Les huit hommes avaient comparu le 4 avril pour "non respect d'une obligation de sécurité ou de prudence, en l'espèce un grand excès de vitesse, exposant autrui à un risque immédiat de mort ou d'infirmité" et "refus d'obtempérer".

La juge a estimé que la démonstration du "grand excès de vitesse" reproché aux prévenus n'était pas faite pour huit d'entre eux, aucune mention précise de leur vitesse n'apparaissant dans le dossier. Le ministère public avait requis des peines de un ou deux mois de prison avec sursis pour certains prévenus, des amendes pour d'autres, et/ou des peines de suspension de permis à l'encontre de huit accusés, demandant la relaxe d'un neuvième.

Comparer la puissance de leurs moteurs

En revanche, elle a jugé que la culpabilité du 9e était constituée, et l'a condamné à 800 euros d'amende. Cet homme, qui ne faisait pas partie du groupe se livrant à des ‘runs', avait refusé de s'arrêter à la demande des policiers, et avait même pris la fuite en roulant à 200 km/h et en zigzaguant entre les files.

Le 12 mars 2005, des policiers du commissariat de Noisiel (Seine-et-Marne) avaient été alertés vers trois heures du matin par un automobiliste anonyme que une grosse dizaine d'automobilistes se livraient à des ‘runs' sur l'autoroute A104, roulant à faible allure en bloquant les deux voies de circulation avant d'accélérer brusquement pour comparer la puissance de leurs moteurs. L'automobiliste avait donné le numéro d'immatriculation et le type de neuf voitures, ce qui avait permis aux policiers de procéder à des interpellations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment ça des balances??

ouai je men rapelle de cette histoire, j'avais lu l'article aussi

PS:tu parle de quoi ds ta signature vts8v?mp si tu veu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bouga_77 a écrit:
Le seul qui tirait pas a pri une amende. Comme quoi... Tirons les mecs, tirons


+1 tirons et il y a aussi une affaires a soa et les deu mec tirer avec deux cupra et la reponse du jugement etait hier je vous direz ce qu'il on eu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba pour moi l interet c est tous simplement de ce rapeler qu on peu ce faire balancer par n importe qui en tiran donc attention!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
et aussi c quoi l'interet de ressortir ce sujet...??


Pas moins d'intérêts que le topic que tu as fait sur la polo tdi 75ch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion a écrit:
Bon, 8 sur 9 relaxés, cava.



pour une fois les runners s'en sont bien sortis




(c'est mieux comme ça ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,


Tu sais, les flics font leurs boulot apres tout (je dis pas çà parce que j'ai des potes qui sont flics) mais parce que s'est ainsi.

Apres oui ils ont perdu, ce n'est pas une raison pour faire la fiesta, un jour ou un autre, çà sera eux qui auront raison (ou bien a qui on donnera raison)

Comme on dit "qui rira bien rira le dernier"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vts8v a écrit:
s16boy a écrit:
et aussi c quoi l'interet de ressortir ce sujet...??


Pas moins d'intérêts que le topic que tu as fait sur la polo tdi 75ch.



c koi cette réponse a la con?
jai eu les réponse au question que je voulais en MP pr la polo tdi 75.
ya un soucis quelques part ou koi??
jte demande juste prkoi tu ressort cete histoire et toi tu me répon un truc comme ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vts8v a écrit:
s16boy a écrit:
et aussi c quoi l'interet de ressortir ce sujet...??


Pas moins d'intérêts que le topic que tu as fait sur la polo tdi 75ch.


Reponse, un peu stupide.

Et son post etait justifié car il demandais une infos sur une voiture qu'il connaissait pas .. Avant d'acheté, je trouve ca plutot refléchis..

Enfin, c vraiment triste de repondre comme ca..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion a écrit:
Salut,


Tu sais, les flics font leurs boulot apres tout (je dis pas çà parce que j'ai des potes qui sont flics) mais parce que s'est ainsi.

Apres oui ils ont perdu, ce n'est pas une raison pour faire la fiesta, un jour ou un autre, çà sera eux qui auront raison (ou bien a qui on donnera raison)

Comme on dit "qui rira bien rira le dernier"...


Les mecs qui font des runs y perdent plus c'est sur ! avec toutes les amendes qu'ils se prennent.

Par contre je trouve qu'ils s'en sortent bien en vu des circonstances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
vts8v a écrit:
s16boy a écrit:
et aussi c quoi l'interet de ressortir ce sujet...??


Pas moins d'intérêts que le topic que tu as fait sur la polo tdi 75ch.



c koi cette réponse a la con?
jai eu les réponse au question que je voulais en MP pr la polo tdi 75.
ya un soucis quelques part ou koi??
jte demande juste prkoi tu ressort cete histoire et toi tu me répon un truc comme ça?


Réponse adaptée à ta question que j'ai pas très bien pris.
Pour en revenir à l'intérêt, certains avaient suivi le début de l'affaire mais pas la fin voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On dirai msn il y a pas de ton dans ce quon dit c vrai que s16 boy le fait que t utilise cette question je l aurais mal pris aussi apres on est gd et on envoi des mp

Son sujet n est pas debile dans le sens ou on fait tous des runs et ca se trouve un jour ce sera nous qui seront convoque et la tu aura une idee de ce qui peut se passe et puis chacun fait ce qu il veut c un fofo libre on parle de tout et de rien que ce soit interessant ou pas!!!!

Enfin voila j ai rien contre personne mais y a bcp de sujet de ce type qui parte en sucette a chaque fois ca deviens chiant a la longue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ecoute mini pschittt,
ma phrase a été mal prise,jlavais pas prevu
jai jamais di son sujet était débile
et j'ai deja plusieur idée de ce qui se passe si on est convoqué,jsui pas un con...
ça par en sucette surement,mais les gens prenne mal des truc a la con,ou cherche la merde pr rien. jvoyais pas l'interet des MP vu qui yavai pas dembrouille lici ol!!
bref, jcroi on laisse un peu trop les embrouille se développer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corrado.16S a écrit:
vts8v a écrit:
s16boy a écrit:
et aussi c quoi l'interet de ressortir ce sujet...??


Pas moins d'intérêts que le topic que tu as fait sur la polo tdi 75ch.


Reponse, un peu stupide.

Et son post etait justifié car il demandais une infos sur une voiture qu'il connaissait pas .. Avant d'acheté, je trouve ca plutot refléchis..

Enfin, c vraiment triste de repondre comme ca..


C'est pas méchant, et moi je trouve ca pas mal de ressortir ce topic ca rappelle qu'on peut se faire serrer très vite.. Quand je test et que les mecs mettent 1/4 d'heure avant de se caler a 40 a l'heure sur l'autoroute ca craint grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas le soucis. Je dis rien sur le topic..

Tous le monde est libre de faire ce qu'il veux..

Juste la reponse qui etait pas super.. enfin on s'en fous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vts8v a écrit:
SkAudiWagenEmocion a écrit:
Bon, 8 sur 9 relaxés, cava.



pour une fois les flics ont perdu



je voix pas le raport avec les flic lol ?? eu on fait ce qu'il avais a faire point barre ...

la POLICE arreter bien des pedophiles etc mais la justice fait autrement avec eu ce pas pour ca qu'il son perdu ce tout pff

ce plutot la justice qui a ete sympa mdrrr .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste pour info, le parquet a fait appel le lendemain du verdict...
Donc moins vous parlerez de cette histoire mieux ça sera(surtout pour ceux qui sont jugés).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hajbed a écrit:
Juste pour info, le parquet a fait appel le lendemain du verdict...
Donc moins vous parlerez de cette histoire mieux ça sera(surtout pour ceux qui sont jugés).


ouai ca serai sympa si les gens pouvaient arrétées de parlé de cette affaire!
ca arrange pas les choses!! Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...