Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 BONJOUR!!!Je m'appelle Romain, j'ai 14ans et je suis un fan de voiture, j'adore le tuning et les modifications moteur!!Je n'ai pas MA voiture!! et aucune des voitures de mes parents sont tuning. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 welcome.... perso j aime pas le tuning mais les modifs moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 soit le ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 ,tu vera qu ici en generale on aime pas trop le tuning mais plutot les voitures sobres et tres performantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 MERCI, MERCI!!! Bonjour, au faite , moi le tuning c'est du tuning tres sobres!! J'aime pas les ailes elargie de 10cm ca fait trop JACKY.j'adore les 106 noires avec des paupieres de phares, abaissement, lissage des portes , et nouvelles jantes!! Bon j'oublie quelque truc comme la SONO, mais bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 -1 pour ton avatar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winer 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 bienvenue a toi +1 pour les perf au lieu du tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 popof a écrit:welcome.... perso j aime pas le tuning mais les modifs moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 slt tu dois etre le plus jeune de tout les mecs de rds la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan17 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remix7774 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 salut et bienvenue a toi et certainement un des plus jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil'Ril 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 bienvenue a toi !!! tu dois etre le plus jeune du forum ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic91 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 salut a toi et plus 1 pour la modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caralho_94 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites