Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
allofall

Attention aux vidéos sur le net !!!

Messages recommandés

http://tf1.lci.fr/infos/insolite/0,,3652738,00-filme-350-diffuse-video-sur-web-.html

Nous sommes traqués partout !!!!!

La liberté n'existe plus ...

Je n'en rajoute pas plus la liberté d'expression etant elle aussi bafouée j'en est payé les frais

Se qui me degligue c'est de voir que ça
https://www.dailymotion.com/relevance/search/John+Rider/video/x217mr_gryders-john-partie-4-trailer-2007_extreme
C'est interdit et ils risquent gros

Ca
https://www.dailymotion.com/relevance/search/Villiers+le+bel/video/xj17g_piranaprod-villiers-le-bel-95-zac_music
Ca ne dérange personne



Bizarre non ???



Ca doit être ça qu'on apelle la justice a 2 vitesses



Si je me renseigne pour quitter la France ... Je vous prends un billet ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est arrivé à un mec en France avec son VR6, manque de bol, le VR6 avait un impact sur le pare brise, et c'était le seul imamtriculé dans le coin. Le flic avait reconnu la route, et a effectué des recherches...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allofall a écrit:
http://tf1.lci.fr/infos/insolite/0,,3652738,00-filme-350-diffuse-video-sur-web-.html

Nous sommes traqués partout !!!!!

La liberté n'existe plus ...

Je n'en rajoute pas plus la liberté d'expression etant elle aussi bafouée j'en est payé les frais

Se qui me degligue c'est de voir que ça
https://www.dailymotion.com/relevance/search/John+Rider/video/x217mr_gryders-john-partie-4-trailer-2007_extreme
C'est interdit et ils risquent gros

Ca
https://www.dailymotion.com/relevance/search/Villiers+le+bel/video/xj17g_piranaprod-villiers-le-bel-95-zac_music
Ca ne dérange personne



Bizarre non ???



Ca doit être ça qu'on apelle la justice a 2 vitesses



Si je me renseigne pour quitter la France ... Je vous prends un billet ???


J'avou d accord avec toi les types de cité fond nimporte koi avec les caisse qui son limite voler et sans permis est a cela on leur di rien super la justice francaise!!!!


BRAVO BRAVO VIVE LA FRANCE


RRRRRrrrrrrrrr !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

taisez vous et payez vos impots
Et circulez il y a rien a voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais nan, t'inkiet des fois les mecs se demande comment ils se font sauter dans leur cité de bon matin, crois ce genre de vidéo est loin de passer inaperçu... rappelez vous des mecs de gouss dont je suis originaire qui sont encore en prison actuellement pour avoir diffuser sur leur skyblog des images d'eux avec des grosses liasse et des plaquettes de chit... un exemple parmi tant d'autre; effectivement on est fliquer et c triste... mais quand je vois les effets que ça a sur la cyber pédophilie, c peut etre pas plus mal... et pour ce qui est des vidéos de run y'a un truc qui fonctionne bien c de préciser genre dans le titre que ca se passe dans un autre pays; meme si ca parait peu crédible surtout quand on voit la route et que l'on la reconnait tous lol et bien aux yeux des autorités cela passe mieux, "genre ca ne concerne les autorités francaise" meme si personne n'est dupe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Spas con le coup de l'autre pays ^^ mais deja eviter de montrer sont compteur ou simplement d'afficher sa vitesse dans la video ainsi que les plaque et la deja on ne devrais avoir aucun soucis Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non le mieux c'est d'essayer de ne pas trop montré les panneaux de direction.... le compteur on s'en fout!! on tapes des bourres en allemagnes et basta...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR on va pas aller en allemagne dés qu'on voudra se taper une bourre

Et perso les panno on s'en branle de les planquer du moment qu'ils ne connaissent pas notre vitesse ils ne peuvent rien faire.

Le lamborgini ki c fait peter il montré sa vitesse tout comme le VR6 en france qui indiqué sa vitesse aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca m'etonnerait qu'indiquer sa vitesse soit le truc qui nik

Sinon jfais une vidéo avec mon AX et jmets 3000 MDR

Surtout le truc c que les plaques soit pas visibles qu'on voit pas vos têtes et effectivement ne pas preciser le lieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il l'on dit les schmit ki son passé a la télé a propos du vr6

on voit son compteur et donc sa vitesse (+ limpact sur son par brise) forcement t niker sinon pk et comment veut tu kil te nike si il savent pas a combien tu roul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce qui concerne le mec en moto, ya rien qui me dérange, il est seul et n'emmerde personne, par contre la dernière vidéo se passe de commentaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BaccaraT a écrit:
MDR on va pas aller en allemagne dés qu'on voudra se taper une bourre

Et perso les panno on s'en branle de les planquer du moment qu'ils ne connaissent pas notre vitesse ils ne peuvent rien faire.

Le lamborgini ki c fait peter il montré sa vitesse tout comme le VR6 en france qui indiqué sa vitesse aussi.


Quand je dis Allemagne je parle de la Présentation de la video de faire genre qu'on la taper en Allemagne!!.... jamais dit qu'il fallait allé la-bas pour accéléré

C'est les panneaux qu'il ne faut pas montré!!!! la vitesse compteur c'est pas un probleme!!!! tu peux etre sur circuit ou sur autoroute allemande a portion non limitée

Et pour le Mec en VR6 la 1ere chose qu'ils ont cramé c'était les panneaux, un keuf a reconnu l'endroit ou c'etait limité parce qu'ils etaient du coin, puis apres y-a eu l'histoire du parebrise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah c'était un VR6 qu'il avait le mec qui s'est fait pété en france à cause de sa vidéo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais meme si ils on les panno ou meme si ils on ton adresse pk tu voudrais kil te pete si il savent meme pas que ta fait un ecces de vitesse ???

Le mec en VR6 il lui on pas mis un PV pour conduite dangereuse, il lui on cramé son permi pour avoir roulé a plus de 200 sur une route limité a 90 ^^

Apres les pano et la par brise sa a juste servi a le retrouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En tous cas Sarko,ils vous fait bien psykoté. avec cette histoire c'est comme l'autre avec son camion a 143 km/h donné par des AUTOMOBILISTE.Il faut etre prudent lors de nos reportages c'est tous,et tous avoir dans un coin de notre tete "pas vu pas pris,pris pas bon".Quand on joue defois il se peu que l'on perdre ,le permis voir defois pire. Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allofall a écrit:
http://tf1.lci.fr/infos/insolite/0,,3652738,00-filme-350-diffuse-video-sur-web-.html

Nous sommes traqués partout !!!!!

La liberté n'existe plus ...

Je n'en rajoute pas plus la liberté d'expression etant elle aussi bafouée j'en est payé les frais

Se qui me degligue c'est de voir que ça
https://www.dailymotion.com/relevance/search/John+Rider/video/x217mr_gryders-john-partie-4-trailer-2007_extreme
C'est interdit et ils risquent gros

Ca
https://www.dailymotion.com/relevance/search/Villiers+le+bel/video/xj17g_piranaprod-villiers-le-bel-95-zac_music
Ca ne dérange personne



Bizarre non ???



Ca doit être ça qu'on apelle la justice a 2 vitesses



Si je me renseigne pour quitter la France ... Je vous prends un billet ???




il est bizare ton post , au départ tu dennonces un systeme qui est ultralibéraliste et qui choisi de tout interdire ...avec tous ces paradoxes ,bientot importé dans sa totalité en france , et puis pour argumenter ton opinion tu choisis 2 exemples totalement incoherants , avec une ptite phrase lachée au passage .........

malheuresement tu denonce un etat facho en donnant deux exemples ou tu démontres que tu est toi meme un facho .

je m explique :
le gars en 1er avec la moto sur sa petite route de campagne qui pourrait tres bien etre une route de tracteur pour paysans ne risque a mon sens pas grand chose et ne fait d ailleurs rien de mal
ton 2eme exemple est un clip de rap : donc deja un clip qui rassemble un nombre de scennes filmées un peu partout avec pas les memes personnes a chaque fois ; mais ya rien qui me derange la dedans faire des roues en quad ou bécane dans rues de citée entre couille ou sur un terrain vague....... bof bof; et puis j vois pas trop qu est qui te choque ? peut etre des blacks du 95 en amg , gta ou autres....... mais on voit tout de suite dans ton resonnement que les quads on été volé ou les amg sont acheté par l argent de la came ...... alors oué ça existe, mais dans ces citées ya aussi 15 gosses qui se rassemblent pour acheter un quad et ya aussi le mec qui travaille a la poste et qui met plus de la moitié de son salaire pour se payer son gamos amg parce que lui aussi est passionné de grosses caisses.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui d'accord ...

Visiblement ya eu confusions ...

Q'ils roulent avec se qu'ils veulent j'en est rien a secouer John aussi a pu se payer sa GSXR avec des fonds "bizarres" (Je savais pas que postier ça gagnait aussi bien et pourtant j'en connais (Dont un qui court en rallye sur une 206 S16 (ils ont achetés la voiture a 2 pilotes) ...)

Le soucis c'est que bien que cela soit un clip les vidéos ont été réalisées sans aucune securité dans des endroits largement frequentés ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la video du 95 leur seul voitue c'est le vr6 et le m e46 et encore le reste c'est des passages vite fait pour le clip

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mec en becanne se pete la gueule c est que lui que sa regarde sur sa route de campagne
les mec en willing dans la rue du 95 ce petent la gueule sa fait plus de ravage surtout en ville
troc la mob de la poste pour une amg et les postier seront plus en retard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guech a écrit:
la video du 95 leur seul voitue c'est le vr6 et le m e46 et encore le reste c'est des passages vite fait pour le clip


+1 les autres ce sont des caisses de Locations....



Ca me rappel quand j'etais vendeur chez Audi,il y a 3 ans,les mecs venaient achetés une caisse style une S3 ou A4 cabriolet à 5 ou 6... et après ils se partagaient la caisse chaque jours de la semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TUNER2RUN. a écrit:
guech a écrit:
la video du 95 leur seul voitue c'est le vr6 et le m e46 et encore le reste c'est des passages vite fait pour le clip


+1 les autres ce sont des caisses de Locations....


C'est pas gratuit la loc d'une Murcielago ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est deguelace je ne sais meme pas si legalement c'est possible de prendre pour preuve une video prise sur le net.
Mais bon.
PS: j'ai bien aimer la voiture a pedale lol mdr mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici en Suisse, certains se sont déjà fait grillés en faisant des arsouilles sur des cols de montagne. Le Marchairuz, le Grimselpass, Gurnigelpass.

Un motard qui faisait une asrsouille dans le canton des Grisons pleure les larmes du monde pour des pointes à plus de 320 !

Quelle galère. Avec les potes, on n'ose plus rien mettre sur le web. Un s'est fait déjà coffré. La Suisse, l'autre pays de la balance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...