jujug601 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 bon voila je vend le reste de met outil facom profiter c'est donc sa peut faire de beau cado hahahadonc j'ai un gros cliquet complet avec les douille de 8 a 32 en 12 pans 95 euro gros cliket Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 jcrois tu t'es gouré sur certaines de tes tofs...bonne vente en tt cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 oui oui ayai c'est aranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil'Ril 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 [quote="bebeg60"]bon voila je vend le reste de met outil facom profiter c'est donc sa peut faire de beau cado hahahadonc j'ai un gros cliquetcomplet avec les douille de 8 a 32 en 12 pans 95 euro j'ai deux de cles plates a cliket avec tete incilinable de la 8 a la 1675 euroun jeux de cles plate a cliket normale de la 8 a la 19 60 euroun pied a coulisse affichage digital au 1/100 de mm capacité 0-150m60 euro deux jeux de douilles lomgue de la 7 a la 19 je preferai ne pa envoyer les outil donc echange en main prope serai un plus voila merci a vous et voici les photo JE PRECISE TOUT EST NEUF Mdrrr dsl j'en mourais d'envie bonne vente mec c'est du bon matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 et ya quoi de marrant la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Tu es de quel coin ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Tu as tjr des clé plates à cliquet de 8 à 19 stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 PLUS RIEN LOL biento yaura encore lool je vous tien au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Tiens moi au jus des que tu as ca de dispo je te prends un jeu c'est SUR DE SUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 c'est du neuf,ta la boite facom avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 le cliquet est neuf t sur ?? la ralonge est tordu sur la photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 hahaha oaui a 300000000% c'est juste un efait de la photo c'etou voila merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 25 décembre 2007 des que tu a tu me dis pour ce que je t"ai demande pr mp car moi je prend direct !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice176 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 tu est de quel region? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 21 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 ca a vraiment l'air crade , un coup de chifon c'est pas la mere a boire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 quesque tu parle toi il sont neuf c'est juste qu'il etai dehor embaler donc le frois et le chaud sa fait sa alor soule pas putain c'est chiant les gen qui vienne juste pour tailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 voila le meme cliket photo prise ya 1 heure donc comme tu voient il sont pas crade comme tu le fait remarquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 franck 21 a écrit:ca a vraiment l'air crade , un coup de chifon c'est pas la mere a boire ! en + cest MER a boire,pas MERE a boire lol bonne vente loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 merci ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice176 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 tu est de quel region ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 MP pour savoir ou tu es stp bebeg60 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 21 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 bebeg60 a écrit:voila le meme cliket photo prise ya 1 heure donc comme tu voient il sont pas crade comme tu le fait remarquer c'est nettement plus jolie comme ca , ca fais neufe par raport a la premiere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 up up up toujour dispo me reste un gros cliquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites