Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marco041

VENDU à fermer merci

Messages recommandés

Salut,

je met en vente un Turbo Garett T25 pour GT-Turbo (ancien de FabCDS), le corps d'échappement est fissuer mais n'empeche pas de rouler et il est en bonne état. je donne avec un autre turbo (appriori un T25 dont le carter n'est pas fissurer), je donne avec la petite durite (turbo - échangeur) en siliconne de couleur jaune et une waste-gate une sortie.

200€ dispo en RP

si cest lanssien turbo a fab il a pas mal de jeu axial donc il faudras le refair.je trouve que tu le vends un peut chér mais bonne vente a toi.je te dit ca car jais u ce turbo dans mes mains.

bonne vente

Tes sur que tu as eu ce turbo dans les mains? car moi j etrouve pas qu'il est du jeu enfin 200e pour un T25 tu trouve sa chère bas vas voir les prix sur les autres forum et on en reparle

marco04 je ne te dit ca pour te vexer.escuse moi si je lait fait mais tu peut maime demander a mazout car ceter lui qui devait lacheter.en plus tu sait si je veut des turbos jais pas besuin de les acheter en mauvaise etat car je conais quelqun qui bosse dedans et les pris sont trés atractifes.je suis maime alez hiér soir cherchez un que je peut te montrer si tu veut et en maxi t2 avec ar 47.

bon fin du hs

bonne vente et escuse moi encore

bla bla bla. ce turbo est en bon etat, un bon debit, permet de ne pas s essouffler a partir de 5500tr, ideal pour les pressions superieurs a 1 bar et il se monte vraiment pug and play sur un gt turbo.

donc les commentaire des soit disant preparateurs me font bien rire, j ai rien contre eux mais de leurs avis bof...

on arrete de pourrir le post marc mets le sur ebay ca va partir t inkiet pas c recherche comme turbo meme si il est dans un mauvais etat(ce qui na pas l air d etre le cas)

Fab CDS a écrit:
bla bla bla. ce turbo est en bon etat, un bon debit, permet de ne pas s essouffler a partir de 5500tr, ideal pour les pressions superieurs a 1 bar et il se monte vraiment pug and play sur un gt turbo.

donc les commentaire des soit disant preparateurs me font bien rire, j ai rien contre eux mais de leurs avis bof...

juste une presision:je ne suis preparateur de rien du tout
ok ok.alez up pour un turbo qui marche supér fort.

• Créer...