Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 comment trouvez vous le blanc audi , serieusement moi je le kiff de trop car il est pas comme tous les blanc qu'on voit et surtout sur la nouvelle audi tt elle claque en blanc une tite question ces quoi le nom du blanc qu'il utilise??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Blanc arctique je crois! Et effectivement il claque bien. Mais ca doit être parce qu'il est sur une TT, mets le sur une 205 pour voir: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 mdr sur une 205 JE PENSE QU'IL DONNERAI BIEN AUSSI SA SERAI A ESSAYER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 A ba c sur que le blanc audi c pas le blanc utilitaires français ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 C vrai qil est magnifique ce blanc!Vu lautre jour sur une A5, ca faisai tres classe et sportif a la foisSinon le blanc BM est pas mal non plus g vu la nvelle M3 ac et une 335i coupé ac lintérieur rouge ct splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 ouai le blanc BM est meme limite + beau d'ailleurs mais c'est dommage le blanc est vachement a la mode dc a faire une caisse blanche on sort meme plus du lot....marde bon allez peinture blanc mat/noir mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Blanc cassé sur un tt ca claque mais a mon avis sur un 205 ca donnerai une impresion de vieillesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Bof, ce n'est qu'un blanc classique, moi quand je parle de blanc, c'est un blanc nacrée, comme sur les Maserati, effet garantie ! Apres, je suis d'accord qu'il y a des blanc terne et des blanc brillant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 pour le blanc nacré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Le Blanc nacré est bien sur les Maserati pas sur autre chose... Sinon le Blanc Audi est violent!!! j'ai vu une Serie 1 coupé aussi avec le Nouveau Blanc Bmw ca claque grave aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Oui j'aime bien également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 chez audi c'est le blanc "IBIS" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 sinon le blanc R21 est pas mal aussi bon ok ok... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamelou11 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 le blanc sur une audi c'est rare donc perso je trouve que ca pète pas autant qu'un blanc banquise lol mais j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites