Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 j'ai donc acheté ma 200sx au début de l'année voila la liste des modif' probable à venir; j'y indique aussi les prix et ou je les ait acheté, si sa peut servir quelqu'un...(et ce dans le désordre le plus total :sac:)(en italique ce que j'ai déja et monté ) * calorstat (9€ ATA)*kit de cablage pour ampli (39€ nauroto) *ampli pour caisson (alpine mrp-m352 , 300Wrms/2ohm) (150€ feu vert soldé)* poste sony cdx-gt300s (119€ feu vert soldé)*caisson (2sub "no name" dans jolie caisson mirroire 150Wrms chacun) (50€ auchan :sac: en solde lool mais je vous jure jsuis étonné qu'il marche si bien!!)*plaque sandwich (30€ asian auto parts) *mano T° huile ( 30€ asian auto parts) *mano P° huile ( 31asian auto parts) *mano pression de turbo ( 42.50€ asian auto parts)*support de montant pour 2 manos ( 24.50€ asian auto parts)*compte tours ( 99€ asian auto parts)*dump valve plus kit de montage ( 50+20€ asian auto parts)*filtre tenzo R ( 30€ asian auto parts)*plaque pour filtre (39€ commande auto)*joint turbos (entré sorti elbow) + joint collecteur + qq écrous (112€ nissan)*embrayge neuf (230€disque mécanisme)*vidange boite 70w90*récepteur d'embrayage (64€ chez nissan)* pot d'echapement universel (50€ ebay)*rondelle sur wastegate, turbo à 1bar *filtre à essence 300zx*angel eyes ... merci jéjé69 *bougie denso/irridium*pompe wallbro*par chaleur pour le filte à aire ( by my self)*frein (disque *4, plaquette *4 (DS 2500?), liquide, durite avia)*rabaisser -4.*teinter vitre noir*ligne catback*clignotant blanc*peinture capot ( capot carbon par la suite) , toit et malle (?) noir*pipline inox*fmic*ptetre maf Z32*boost controller*alarme turbo timer démarrage à distance*lecteur dvd/divx*refaire jante*vertical door*élargisseur à l'arriere, ptetre à l'avant*tiré les ailes ... le photo à venir plus tard++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan781 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 jolie auto !! sa me plait bien sa , propulsion 170poneys en turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Elle a combien de bornes? Si t'as plus de 100 000 rajoute "coussinets de bielle" dans ta liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 J'espere la voir bientot,mon R.Kelly... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 c'est une bien belle sx! j'aime bien les phares.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 hf hpe a écrit:c'est une bien belle sx! j'aime bien les phares.... pareil je kif les phares sur cette caisse et sinon en blanc je sui pa adepte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 elle as dans les 180 000 queqchose et rien a signaler coté moteur. (au mon dieu de la mécanique, faite que sa dure, amen... ) en ce moment, pression @ 1bar donc ~200cv boite par terre en attente d'un embrayage renforcé et ptetre d'un vm allégé. voila. @ gtt... TAGGLE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites