roro94dtc1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 pareil que pour le post dans VENDREDI qui fait quoi ? moi jpense passer par A... mais si c'est comme hier ... (enfin là on est lundi maintenant mais bon jme comprend lol) c'est pas la peine il y avait personne ! sinon pour BDF j'aimerais bien avoir l'adresse s'il y a du monde qui y bouge ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Il est motivé le roro à ce que je vois Et ce soir tu prévoi rien???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 ba un peu oui sa fais longtemps que j'suis pas sorti alors bon ! et puis je veux voir du monde lolnon le week end ça me suffit personnellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Moi je sais pas encore un peu tot pour dire. Mais je voudrais souligné que tu viens te poster ton 205 ème message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 oh comme c mimi!!!!ps : et toi ton 308eme!!pas dosé PEUGEOT les monsieur!! mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Ouais mais 308, ya pas grande importance car c'est nul une 308 alors qu'une 205 c'est mythique. Du coupa ba la c'est mon 309 eme message lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 et HOP 207 (RC) lol ps : en plus RC ce sont mes initiales enfin bon ça on s'en fou mdrrrrre ps : on va s'arrêter là car on n'a pas fini mdr et puis en plus c'est du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 alors ki bouge ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 ba surement moi mais à la base je demandais qui allait OU ?!car je veux bien bouger mais jveux voir surtout qui bouge où que j'aille pas à un endroit tout seul mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
8Clem2A 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 du monde a a****?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 qui va ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 moi LC si y a un peu de monde ou V peut importe mais je veu du test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 mini-pschittt a écrit:moi LC si y a un peu de monde ou V peut importe mais je veu du test ca serait sympa une ptite soiree en ptit commite vers V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 oki op si tu veu j essaye de motiv lapince pour test avec le rag et renenez et son 20VT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 oui pk pas a V ou lC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
8Clem2A 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 du monde a A ? pour du DA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 si ça bouge sur CS je suis motivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 alor qui est chaud pour v ce soir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 absent!!!! dommage j aurai bien voulu une petite soirée genre petite sportive mais le williams va manger distrib et embrayage il en a bien besoin , j en profiterai pour mettre mon admission !! des qu il ressort je vous fais signe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 bon ba pour c mort vu quil ya personne de motiver pour V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites