gregleon1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 noufinho a écrit:joulio a écrit:Nouf alors chaud pour refaire plusieur test avec moi Pourquoi pas!Tu marche fort, ça va faire de beau test! Par contre, il caille, mais si le temps ne se dégrade pas trop d'ici ce soir, je sors! tu veu un calin pour te rechauffer mdrrrrrrr: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 euhhh barto t o courant qu il y a que 1 siege dans le bebe mdr si ta un cul bien rembourre pas de pb mais tu va finir dans le coffre la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 c vrai qu'il fait trs froid !!! en plus le sol et pas tres sec on vera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 je pense pas venir a lc ou v !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 CS en gazoil mobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico16V1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Ok pour moi, debut CS en Twingo GT grise modifiée puis LC en fin avec le clio si tout vas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Nico16V a écrit:Ok pour moi, debut CS en Twingo GT grise modifiée puis LC en fin avec le clio si tout vas bien dommage que tu viennes pas a cs avec ta clio...j'aurais bien aimé tester contre toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 bas ces pas grave je conduirait et tu fera le passager mini lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites