roro94dtc1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 qui fait quoi ? moi j'hésite encore ... il fait froid mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 c'est bon le froid pour les turbo !!!!!! mais pas trop non plus c'est pas bon pour mes neuronnes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Déja que t entamé ca va pas s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 T@zoo a écrit: Déja que t entamé ca va pas s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 moi present sur V et LC pour ce qui veule tester avec des cupra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 a voir suivant le temps car il caille sa mere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 ptite biquette va lol ya plus de chauffage dans LA PITCHOUNE ? mdr tu la retiré avec tout le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 moi j aimerai bien faire qlq test avec des leon cupra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 joulio a écrit:moi j aimerai bien faire qlq test avec des leon cupra vas si ya nouf qui en a une en bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 BeNjI a écrit:joulio a écrit:moi j aimerai bien faire qlq test avec des leon cupra vas si ya nouf qui en a une en bois ouai elle est réputé ramer a mort dc ça devrait etre jouable PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 bof pas terrible celle de Nouf!ca avance vite fais!! mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Surement present selon mon avancement avec le coco faut que je monte les pneu et les vitres????????lol Mais bien tente par test avec nouf pour voir la difference avec le gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Je rame les enfants, je vais venir avec ma super 5... En réalité, je vous la mets tous bande de petits pday!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 noufinho a écrit:Je rame les enfants, je vais venir avec ma super 5... En réalité, je vous la mets tous bande de petits pday!!!! il aime les fesses mdrrrrrrrrrrr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 gregleon a écrit:noufinho a écrit:Je rame les enfants, je vais venir avec ma super 5... En réalité, je vous la mets tous bande de petits pday!!!!il aime les fesses mdrrrrrrrrrrr.Fais gaffe, tu vas prendre cher vendredi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Sort ton fauve Nouf' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 noufinho a écrit:gregleon a écrit:noufinho a écrit:Je rame les enfants, je vais venir avec ma super 5... En réalité, je vous la mets tous bande de petits pday!!!!il aime les fesses mdrrrrrrrrrrr.Fais gaffe, tu vas prendre cher vendredi!!! pas grave j'aime ca les fesses surtout par toi mon amour.mdrrrrrrrrrrrr: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 roro94dtc a écrit:ptite biquette va lol ya plus de chauffage dans LA PITCHOUNE ? mdr tu la retiré avec tout le reste non non il y a encore le chauffage t ouf toi MDR...mini-pschittt a écrit:Surement present selon mon avancement avec le coco faut que je monte les pneu et les vitres????????lol Mais bien tente par test avec nouf pour voir la difference avec le gtHUMMMMMMMMMM tien moi au jus ou tu va car je veu tester avek ton nouveau joujou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 t ikiete tu sera le 1° a etre prevenu pas de pb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 bon et sinon vous bougez ouè c'est bien mais OU ? lol c'est ça la question du post !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 V et LC lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 mini-pschittt a écrit:t ikiete tu sera le 1° a etre prevenu pas de pbHUMMMMMMMMMMMM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 Nouf alors chaud pour refaire plusieur test avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 Bon bah je pense que je passerai sur LC vous faire un petit coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 il fai trop froid pour que je sorteroute trop glissante....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 pour moi passage vite fais a cs en mode 205 A vendre lol peut etre je confirmerais demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
8Clem2A 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Peut etre un tour sur CS ou V avec mon noueau joujou Pschitt PowwAA !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 8Clem2A a écrit:Peut etre un tour sur CS ou V avec mon noueau joujouPschitt PowwAA !! HUMMMMMMMMM c'est koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 une 19 cab avec un pneu crevé! ok je suis loin!!! mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 OU non R19 cab avec filtre GREEN ce sa le pshittt ?? j'arrive tazoo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno 1.8T 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 joulio a écrit:Nouf alors chaud pour refaire plusieur test avec moi faut filmer alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 reno 1.8T a écrit:joulio a écrit:Nouf alors chaud pour refaire plusieur test avec moi faut filmer alors je serai la pour filmé!!Nouf est chaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 BeNjI a écrit:OU non R19 cab avec filtre GREEN ce sa le pshittt ?? j'arrive tazoo lolferme la porte y caille sa race!! mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno 1.8T 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 T@zoo a écrit:reno 1.8T a écrit:joulio a écrit:Nouf alors chaud pour refaire plusieur test avec moi faut filmer alors je serai la pour filmé!!Nouf est chaud! COOL encore unn belle video en prévision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
8Clem2A 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 MAZOUT a écrit:8Clem2A a écrit:Peut etre un tour sur CS ou V avec mon noueau joujouPschitt PowwAA !! HUMMMMMMMMM c'est koi surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
8Clem2A 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 T@zoo a écrit:une 19 cab avec un pneu crevé! ok je suis loin!!! mdrrrrrrr 19 dodo pour lhiver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 present alors pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 je confirme je passe en gti stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 Alors CS ou V ou LC ??? Pour que je sache ou aller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Bah le mieux c LC mais assez tard sinon c V avant comme d hab quoi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 mini-pschittt a écrit:Bah le mieux c LC mais assez tard sinon c V avant comme d hab quoi!!!!! je serais la pour te tordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 moi aussi present hihihihihih !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Idem present avec la so6 peut etre en ligne d'origine je ces pas encore faut que je remonte du futuroscope car je taff donc voila koi present a mon avis avec botas herver phillipe etccc nascar TEam e Nos pimba Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 héhé encore une bonne soirée en perspective!! lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 moi ce qui me fait chier c mes pneu lol Je suis en slick donc pour rouler voila quoi mais bon pas de probleme fab je prend la logan mcv pour toi mdrrrrrrrrrrrrrr!!!! A ce soir surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 oui bonne soirer en perspective...Mini oublie pas je veut faire un tour se soir dans la coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmina95 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Présente au CS ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Fait trop froid, moi jvai rester sous ma couette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 présent a V et LC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 joulio a écrit:Nouf alors chaud pour refaire plusieur test avec moi Pourquoi pas!Tu marche fort, ça va faire de beau test! Par contre, il caille, mais si le temps ne se dégrade pas trop d'ici ce soir, je sors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites