GTA 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 voila donc pour mon birthday mes potes mon payer un stages de conduite sur une supercar mais la quelle choisir ?-F430 -360 modena-R8-997GT3-997 turbo-lambo-aston martin-maserati Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 ça serai moi j aurai pris 997gt3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 f430 997 turbo pr ma part! lambo c quelle model??maserati pareil quelle modele?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 pour la lambo c'est une Gallardo ou le spyder et la maserati c'est une gransport mc victory Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Sa depends sur quel circuit aussi, si c est un petit jenre marcoussis prend pas un truc tros puissant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 ouai jme suis dit la meme chose pour l'instant c'est marcoussis mais si y'en na un mieux pas tres loin de panam jsuis op sinon jsuis chaud sur la F430 ou la lambo http://www.webcarcenter.com/stage/descriptif.php?ident=4405marcoussis c'est guezz comme circuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Marcoussis il suuuuuuuuuuxxx ...Moi ossi, sa serai F430 ou 997turbo .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 ué tros petit pour exploiter jenre une lambo, des potes l' ont deja fait tu depasse pas le 210 mdr et encore je susi jentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 sinon ya le circuit de dreux qui fait deux km quelqu'un connait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 bon j'ai choisi ça http://www.webcarcenter.com/stage/descriptif.php?ident=4405 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 et le circuit ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 marcoussis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 gt3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 tres belle auto la f 430 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 max60 a écrit:tres belle auto la f 430 !! +1 avec toi et je dirais meme plus il y a pas de mot pour d'ecrire cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 GTA a écrit:voila donc pour mon birthday mes potes mon payer un stages de conduite sur une supercar mais la quelle choisir ?-F430 -360 modena-R8-997GT3-997 turbo-lambo-aston martin-maserati toi aussi on ta offert ça ?? j'ai eu le droit a ça aussi, a Magny cours, sur 1 997GT3 ==> c super fun , pas trop trop dur a prendre en main (sans abuser bien sur ) et ça accelere grave !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Bon choix la F430 Oublie pas de nous dire comment c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///11 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 GT3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 997 gt3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh9511 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 je l'ai deja fait sur F430 j'ai kiffé, j'ai le dvd chez moi en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 J'espere pour toi que t'as pas pris ton stage chez zone rouge ils ont deposé le bilan ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 moi j ai fait sur 997 gt c etait genial!!! je te conseil porshe maintenant on a tous des avis different sur chaque auto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 997 turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 ouai a marcousis prend plutot un truk qui envoi tot car le circuit est petit,un bon gros 6l c bien!! lol bon ba ya plus qu'une caisse du coup! mdr ou sinon la 997 turbo doit bien scotcher au baquet aussi! avec le couple de ouf quel doit faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 ben moi perso je travail dessus tout les jours et t'a fais un super choix elle a le demon cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 la 997 turbo pschiiiiiiittttttttttttttt!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 3 février 2008 depart dans une heure pour marcoussis 6 tours en F430 + 2 tours en M5/// Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 3 février 2008 -997GT3 Edit: je n'avais pas vu le dernier post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 3 février 2008 bon voila c fait alors le circuit et vraiment petit sa c clair apres le brifing direction un M5e39 pour 2 tours de reconnaisance en passager apres direct 6tours en F430 spider elle est magnifique quelle moteur et quelle melodie les changement de rapport truk de dingue apres les 6 tours en féfé 1 tour en passager de la GT3 et la sa va vite tres vite PUTAIN!!!!!! ce soir jmet quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 21 0 Posté(e) le 4 février 2008 tu peux conduir librement ou le moniteu te bride en permanance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 4 février 2008 bah ecoute moi le moniteur me poussé apres 3 tours aller plus vite alors que jroulé deja pas mal pointe a 150/160km/h apres sa doit dépendre du moniteur et de ta façon de conduire mais la pour le coup sa la grave fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 roooo l'aston martin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites