Drive4fun1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Bonjour, Je recherche un coupe circuit, a clé ou a code. Ou une alarme.. PAs chcer hein.. Neuf ou d'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 upp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco041 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Salut si je le retrouve j'ai un coupe circuit avec un badge a passer pour 30€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Marco04 a écrit:Salut si je le retrouve j'ai un coupe circuit avec un badge a passer pour 30€Il a deja été monté?Cest un truc ou tu passe devant par "ondes" ?Donc le "recepteur" peut etre planqué derrirer le tableau de bord a un endroit pas trop epais par exemple? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco041 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Alors oui déjà monter en faite c'est un anneau que tu cache ou tu veut et après ta un badge que tu doit passer dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Marco04 a écrit:Alors oui déjà monter en faite c'est un anneau que tu cache ou tu veut et après ta un badge que tu doit passer dessusT'aurait des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 J'ai une alarme complete neuve dans sa boite, meme pas ouverte pour regarder. je suis dans le 91 80 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Trop cher pour moi l'alarme :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco041 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 J'essaye de retrouvé sa et te fait des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites