Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mini-pschittt

Scirocco G60 8t!!fin du projet(fini)et fin des runs pour moi

Messages recommandés

bande de salaud surtout totof ptdrrrrr y a deja eu des montage compresseur turbo mais c un circuit de sural pas possible lol et ca t oblige a etre sur du ptit turbo dans les montages que j ai vu!!

Bon ce soir qlq tours avec l auto qui arrache comme avant juste besoin de bien tout verif niveau visserie car je pense que ca va vite se dessere lollllllet j ai besoin de faire un bon reglage ralenti l auto tourne assez haut et la ca crapote un peu y a de la finition a faire ptdrrrrr

bon bah tout ce tps j ai enfin regle les ptit defaut du vehicule elle tourne rond plus de fuite de sural donc plus de coupure

Mais biensur comme j ai la pouasse bah c la boite qui fait des siennes.
Concretement j ai ma pedale d embrayage qui revien pas et donc pas possibilite de debrayer.

J ai la fourchette qui doit en principe actionne la butee qui tourne dans le vide. Est ce que qlq 1 peu m aidez svp la je capte pas ce qu il se passe!!!!!!

c'est hydolique ou mecanique

si c'est hydro fait une ppurge si c'est meca regarde si tout est bien a sa place et que le cable d'embreyage n'est pas mal placer

sinon c'est tu demonte et tu change

bah c meca et niveau cable c au bon endroit car ca marchais tres bein avant et ca a pas bouge apparement selon les schema c la fourchette qui actionne une tige qui viens presse la bute qui merde mais j ai rien entendu pas de claque que dal c chelou qd meme

Ca se peut que ce soit un pb de bute ou qlq chose dans le genre????

mini-pschittt a écrit:
bah c meca et niveau cable c au bon endroit car ca marchais tres bein avant et ca a pas bouge apparement selon les schema c la fourchette qui actionne une tige qui viens presse la bute qui merde mais j ai rien entendu pas de claque que dal c chelou qd meme

Ca se peut que ce soit un pb de bute ou qlq chose dans le genre????

C'est surement le cable, il est coincé dans sa gaine, démonte le cable complet de la voiture et vérifie si il n'est pas écrasé au niveau de son entrée dans l'habitacle, la partie plastique qui se plie avec la chaleur et bloque le cable d'embrayage.

bah le pb c que la fourchette se balade trop librement je trouve aucune resistance donc a mon avis le cable est pas trop en cause je vais le demonte ca coute rien d essaye mais j y crois pas trop

a oui a savoir que j ai roule juste avant normalement et j ai pas eu ce pb donc c arrive a un feu ou j ai voulu repartir et la plus rien

bon bah je viens d avoir l ancien proprio qui ma dit comment faire pour la butee car c en cul de boite c archi simple a enleve(pas comme renault et si c pas ca la par contre faut vrif embrayage car ca a ptet pas tenu qlq chose dans le genre mais sur pas de changement de boite ougffffffffff

hello voila le vehicule apres 1 mois et demi de roulage fonctionne mtn tres bien!!!

Jai finalise tout le montage avec l adoption de collier de serrage renforce pour evite les fuite de sural!!

j ai changer le support de boite qui ete defectueux et change le plateau de debrayage.

Donc elle est op pour la vente comme vous avez pu le voir.

Voici le detail precis et fiable a 100% de l auto:
-moteur g60 de corrado
-bas moteur refait a neuf avec un nouveau bloc(pompe a eau ect change)
-distrib neuve et cale selon les point donné par l ancien proprio
-cullase avec conduit aligne et agrandi et poli
-collecteur ouvert et referme suite a sa preparation
-collecteur d echappement de vw 8t
-gt28rs60 a 0.8b
-aac specifique turbo
-gestion AME 8t issu d un autre bloc 8t qui cours les runs ffsa
-faisceaux g60
-mano afr
-suppression du robinet de turbo

voila mtn je le dis a tout ceux du forum cette caisse vous la verrez jamais a CS LC ou SOA pour la simple et bonne raison que je quitte ce milieu qui s avere bcp trop hypocrite pour moi

j ai tjr ete honnete avec les gens j ai tjr dit qui a prepa et ce qui est fait sur mes caisses mais tt le monde ne joue pas le jeu et meme pire on parle sur ma gueule et mes caisses!!!

Qu il en soit ainsi et longue vie a tout les runners ayant une mentalité sportive. Pour les autres bah allez au diable vous me soulez en faite

je me rappel encore des bon moment passe avec vitoo maxx95 maxou vts dj keef valentino foufou jeggad jot16(jo95) barto.....avec qui le test ete un delire et non le match d une vie

tchousssssssssssss

tout a fait d'accord avec toi , les tests c'est pour le plaisir et y a pas mort d'homme si y a gagne ou defaite apres ce que pense les gens ca le mieux c'est de ne pas y porter attention , moi perso c'est toujours un plaisir de rencontrer des gens passionnés mais bon ce n'est que mon ressenti perso et les ont dit c'est pas mon probleme et ce que je trouve bete c'est de donner de l'importance a ces personnes indelicate et laisser ta passion de côté et là c'est toi qui est perdant
Fred

yes, bonne vente à toi ma poule dommage , j'aurais voulu tester avec toi avant la vente... je serais pas pret avant 1 mois demi (tora déja vendu je pensse)

tu sait , ca parlera tjs car il y aura tjs des jaloux il faut faire avec, j'en subbit parfois le cas et m'en fou royal, je vis mon truc pour moi, et ne cherche pas "mon heure de gloire" comme un mec ma dit Rolling Eyes ...

sinon merci pour les soirée test avec maxx95 sa saxo ainsi que ta trs, le plaisir avant tout

merci les gars j ai deja vecu ma passion a 2 reprise donc le gt turbo!!aujourd hui je passe a autre

les runs ete un amusement la c devenu une competition ou un mec qui viens de s inscrir se fait bache la gueule des qu il post pas la ou il faut, c est triste je trouve

Et les on dit a vrai dire y a tjr eu mais qd ca viens de personne qu on estime perso ca passe pas

c'est sur que si ca viens de mecs de ton entourage c'est plus que rageant donc bon courage pour la suite
Fred

il faudrait k'on test MA POULE avant que tu la vende (car tu m'avait envoyer une invite )
et la LA PITCHOUNE est enfin OP !!!

mini-pschittt a écrit:
si tu veux dit moi qu elle soir et je la ramene mais que en ptit comité je t appel demain

oki oki

mini les calcule même pas ceux qui parle mais c'est ton choix Wink

Bonne vente pour la scirocco ma poule

oui ta bien raison mais bon!!!!et le scirocco est deja vendu y a 2 acheteurs dessus.
Comme on dit premier qui tire qui baise meme si pour le 1° ca me fairais chier qu il la loupe!!!!!

bonne vente ma poule

ces vrai que cette epoque ou on tirai ensemble etait bonne

je me rapelle encore du petit tour du gt Smile
et des teste sur la A15 Smile trop bon a lancienne avec ton robinet d'enculer Smile

comme je tes dit rien ne valait le petit comiter comme on n'a commencer a faire pendant un moment Smile

bigou93270 a écrit:
ya un temp pour tout bon courrage pour la suite mini et en espéran etre le futur proprio

lol mdr et ecoute pas les autre je t'est tout dit sur ceux rocco tu peut achter les yeux ferme

Comment t'arrete , tu va vite remettre test fesses dans un bacquet que je test avec ta charette escrot c'est quand elle est fini que t'arrete !!!!!! salo

sniiifffff si tu t'en va !!!!!!!

c'est con de la vendre une fois fiable ...
question con mais tu les avaient trouvé ou les colliers pour la sural ?
je te remercie.

garde des caisse qui tire mais pour ton plaisir perso et faire des trucs plus sérieux genre circuit bref un cadre organisé ou tu risque pas de te butter ou de butter quelqu'un d'autre sans parler des soucis judiciaires du aux gros excès de vitesses ...

++

merci a tous rep au mp guech ^^ merci ma poule et bon courage pour ton bm!!!!

sinon les collier de sural c sur nsb qui sont a orly ils ont un site internet!!!!!

ma poule , je t'est laisser une message vocale hier

sinon nsb ,j'ai pris des truc chez eux...

voila je remonte un peu le poste noralemen si tou va bien je serai enfin mon frere serra le futur proprio ce cet old schoool bolide comme il lapel lool sa fera une renault et une ww dans la famille sa changera merci a mini tinkiette pas jen prendrai soin et elle serra pas loin

mini-pschittt a écrit:
ok mec comme je t dis tu passe qd tu veux !!!!!!!et bonne vente pour ton gt. enfin celui de ton frere lolllllllllllllllllll

Il est vendu

brice176 a écrit:
c'est con de la vendre une fois fiable ...
question con mais tu les avaient trouvé ou les colliers pour la sural ?
je te remercie.

garde des caisse qui tire mais pour ton plaisir perso et faire des trucs plus sérieux genre circuit bref un cadre organisé ou tu risque pas de te butter ou de butter quelqu'un d'autre sans parler des soucis judiciaires du aux gros excès de vitesses ...

++

PS : je trouve même lamentable de voir certain proclamer des menaces physiques sur le forum car quelqu'un à osé contredire un ancien...

• Créer...