Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mini-pschittt

Scirocco G60 8t!!fin du projet(fini)et fin des runs pour moi

Messages recommandés

justement et l'embrayage le diametre correspond a l'arbre de boite car si il est trop gros l'arbre tourne dans le vide et ya rien qui passe

Cle meme embrayage que sur l ancien moteur!!!!donc a ce niveau c sur y a pas de soucis .

A savoir que c un volant moteur et embrayage en faite c pas 2 pieces separe c dur a explique mais amon avis c justement pour ce que tu me dis que c fait comme ca

la j ai recu la poulie manque le filtre a huile et le couple de serrage des poulies de vilo c tout et apres je demarre enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin

bon hier j ai pose la poulie serre comme il faut l alternateur j ai mis la batterie et j ai fait couler l huile pour mettre en pression la pompe a huile et tout est ok!!!

tout les voyant sont en marche maintenant reste a regler la tringlerie de boite et enfin demarre la voiture donc verdict dimanche au plus tard je pense

bah attend un peu la miss lollllllllll mais bientot bientot tu verra la diff avefc la derniere fois sans turbo ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

et voila le resultat est la le moteur a demarre et tout a l air ok distrib ect ca a l air o poil juste le galet qui siffle mais ca on c pourquoi lollllllll

donc mtn reglage de la commande de boite et 1° tour de roue sans fumée!!!!

bon bah voila premier tours de roue cette aprem avec la voiture qui fume pas l eau est bien en t° la distrib est bien regle elle fait plus de bruit courroie d alterne nikel et boite presque fini j ai la 2 4 et marche arriere je vais y arrive.

Donc dans un premier tps essai sans turbo et puis lors d une grosse accel rien pas de turbo!!!!!!!!!!!!!ahhhhhhhhhhhhhhh

Et la je percute et si la wastegate c t enleve. miracle c ca donc nouveau tours et la brouaaaaaaaaaaa pschitttttttttttttttttttttttttttt

Voila le scircoo est fini un ptit coup de lustrage je remet le cache et c parti pour qlq tests apres un rodage de 200 300 kms pour le jt de cucu

merci mr bah a l epoque qd g t a 0b8 j avias test avec mazout qd il faisait 198ch et je partais bien mais bon faut voir ce que le nouveau bloc va donner!!! mais en principe ca marche assez fort!!

Invité
mini-pschittt a écrit:
apres un rodage de 200 300 kms pour le jt de cucu

Ca se rode pas un joint de culasse
Content de revoir ce scirocco sur la route, il m'a toujours fait envie celui ci !
Si j'avais les sous....

bah il est a vendre lolllllllll mais merci g snoop c vrai que j avais pas mal hesite avec le tiens mais je l avais vu pas dans c gd jours et j ai prefere celle ci..............qui au final ma claque dans les doigt tres tres vite lol.

Mais mtn qu elle roule je suis content.

Donc place au remerciement mtn. A lapince (enfin son pere) pour m avoir prete pendant un long moment la fosse.
A frank et francis qui m on cale l AAC comme il faut et qui m on permis le demarrage.

Et aussi a bebeg60 qui ma vendu un bas moteur de qualite!!!

Voila voila meme si y a pas de rodage jt de cucu lol je prefere y alle molo au debut car ca fait un bail que la vielle a pas roule lolllllllllll

Invité

J'vais pas te mentir, au prix ou tu l'as payé, le tiens était plus intéressant, même avec les galères que tu as eu.
Mais c'est vrai que dès le début, le reniflard qui crachait l'huile c'était pas cool

C'est pas que je veux pas l'acheter, mais j'ai plus les sous lol, et puis j'ai signé ma cessation d'activité dans le domaine des runs , donc il ferait juste déco sur le parking

de rien ...!
fau con teste .. ...mdr mais ces bon ca tien la lunnette arrirere ? lol

ok g snoop je suis pareil que toi je passe a autre chose j ai perdu le delire runs meme si des fois ca me manque mais c trop d argent a la longue!!!!

pas de soucis ma poule on fera des ptit comite a 0b8!!! et en 4 a 100ptdr je passerais enfin donne son du a ton papa depuis le tps il doit avoir soif ptdrrrrrrrrr

passe qd tu veux ma poule pour voir le bestio

ptdr il est partout celui la lol d ailelru c qd le prochain que je me la pete avec ma voiture mdrrrrrrrrrr

Jai dit a ton pere pour les pieces je fais le trie et le reste on va bener car c lourd ce putain de bloc.

maillee a écrit:
hey lapince, vendredi soir c'était un rasso VW, pas renault Mr. Green

je t est pas vue ? ou pas reconnu ..!
sinon je me saurai arreter .... mdr

oh un revenant lol desole ma poule j oublie jamais les service rendu tinkiet c juste que meme avec maxx on se capte de moins en moins entre le projet immobilier ma ptite femme et puis mes caisses a repare ca me laisse quasi aucun tps lolllllllll

Mais qd tu veux on se tape un 3brasseur en mode volonte avec maxx lollllllllllll

Tant mieu que tu ais réparé ton scirocco, ça aurait été dommage de le laisser

mini-pschittt a écrit:
merci mr bah a l epoque qd g t a 0b8 j avias test avec mazout qd il faisait 198ch et je partais bien mais bon faut voir ce que le nouveau bloc va donner!!! mais en principe ca marche assez fort!!

tu te trompe MA POULETTE je ne sortait pas 198CH
mais bon je m'etait pris une bonne branlee j'avoue

tu devais pas en etre loin en tout cas tu marchais quasi comme mon gt enfin bon delire delire le test lollllllll

Bon apres c t moins drole ca a commence a fume...................mazout c toi qui ma porte la pouasse ptdrrrr

mini-pschittt a écrit:
tu devais pas en etre loin en tout cas tu marchais quasi comme mon gt enfin bon delire delire le test lollllllll

Bon apres c t moins drole ca a commence a fume...................mazout c toi qui ma porte la pouasse ptdrrrr

tant que sa fume c'est qu'il y a de l'huile

aller bon courage pour le ptit rodage...

mini-pschittt a écrit:
oh un revenant lol desole ma poule j oublie jamais les service rendu tinkiet c juste que meme avec maxx on se capte de moins en moins entre le projet immobilier ma ptite femme et puis mes caisses a repare ca me laisse quasi aucun tps lolllllllll

Mais qd tu veux on se tape un 3brasseur en mode volonte avec maxx lollllllllllll

Pareil avec ma ptite femme depuis un an.. Moins de temps pour tout..

quand meme..

ouais desole on fait du mp mtn lollllllll et merci gold tmtc tu l as vu une fois et vla le bordel lolllllllllllll bon ce soir re ptit tour et la la boite ca deviens bon reste plus gd chose pour que ca soit nickel mercredi normalement elle sera au top !!!!!

qd je dit au top tmtc piepie ca veux dire en etat de marche sur la route sans fume ni coupure lol

apres il reste bcp a faire ca c sur mais je le fairias jamais.

La config est super simple au final ta un collecteur turbo, le gt28, circuit d huile modifie supression du compresseur et donc choix de courroie d accessoire different, un AAC specifique et pour faire bien une tite prepa du collecteur d admi et de la cucu

Le reste tout le bas est stock et ca souffle a 0b8 voir 1b2 max

La courroie de base entraine le compresseur donc plus de compresseur dit modification de la longuer de courroie

Au pire ça aurait été sympa une adaptation compresseur + turbo..
Ya moyen de gagner des chevaux la Very Happy

• Créer...