Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mini-pschittt

Scirocco G60 8t!!fin du projet(fini)et fin des runs pour moi

Messages recommandés

lollllllllllllll t pret a metre cb ptdrrrrrrrrdonc bon comme je viens de te dire en mp moi juste un bas moteur me suffit le reste je me demerde apres je vois le mec dimanche donc reponse de ta part avant demain soir pour que je ne le bloc pas!!!!

Pourquoi probleme d'allumage?
J'ai bossé une 307 une fois, d'un coup elle s'est mise a tourner sur 3 pattes.

Donc on va au plus simple, 4 bougies, une bobine (bobine jumostatique sur ses merde)
Coup de clé.. la meme.
Donc prise de compression, 0 sur le cyl4, donc je dépose la culasse, et.. surprise.. y'a un trou dans une soupape..
Donc bobine morte, qui a fait je sais pas quoi avec la bougie puis qui a fait des ptit trou Very Happy

Une autre histoire, exactement pareil, avec un smart.. sur le 3 cylindre turbo.. ba une soupape grignoté a cause d'une bobine..
Donc des fois les histoire d'allumage la ferraille sa aime pas trop..

oauis mais la c pas soupapes c piston et donc pas d odeur d essence dans l huile c frank qui a demonte et a part mauvais graissage car cylindre cote boite c le plus loin de tout on voit pas quoi d autre de possible!!!!!

bebeg60 mp et si le prix me conviens pour le bas on se capte des ce week end si il faut !!!!!!

pas une seul marque de cliqueti sur la calotte du piston c est la jupe qui a tout prit je pense mauvais graissage ou defaut sur le bloc enfin le mieux serait de tout demonte pour etre fixe

frank a écrit:
pas une seul marque de cliqueti sur la calotte du piston c est la jupe qui a tout prit je pense mauvais graissage ou defaut sur le bloc enfin le mieux serait de tout demonte pour etre fixe

a ouki defoi faut pas tros cherche lol et pui sa depen combien de borne avait le moteur mdr

106man a écrit:
C'était les pistons d'orrigine qu'ils y avait dedans?

yes piston stock

RV:8.0.1

eh mais toi lolllllllll et puis elle est pas sur la route d abord a part dans le garage elle a pas fait gd chose mdrrrrrrrrrrrr

Et puis en faite oui c une guez c une vw tu me diras................

Maille cb de moyenne lol laisse tu peux pas combattre mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

lollllllll si seulement non mais la pour le mois prochain deja j aurais pas mal de pieces donc ca sera une histoire de remontage dans les regles mais ca va etre rapide normalement car je dois juste pose la cucu les collecteurs et op c reparti et sans fumee mais apres je la mets en vente car peu pas assume mes 2 voitures j ai fais mon choix lol

MERCI LOLLLLLLL je suis un ptit nouveau merci pour l acceuil non plus serieusement je vais recup tres vite le bas moteur bebeg60 ta un mp qui t attends et donc ptit a ptit on va refaire le haut pour enfin mettre un coup de cle lolllllllllllllllll

je fairais quelque tofs des evolution a++++

je c pas un soir c a cote du taf pq?????? car en gros j ai les vis de cucu qui vont arrive par la poste me manque le jt de cucu et apres c reglage de l AAC ect

mini-pschittt a écrit:
je fais ce que je peu miss j ai pas 36 mains et 1 seul cpt en banque mdr

je veux pas le savoir ! demmerde toi

ta quoi c un terme que je connais pas ca manucure lollllllllllllllll bon alle mets des gants et ca ira ptdrrrrrrrrrrrr

Invité
C'est pas l'ancienne à sebmotorsport qui était en G avant ??

alors la j c pas du tout son vrai nom c pascal c tout ce que je peu dire!!!!!!
Donc bon mtn que j ai recup un bloc j ai commande les pieces reste plus qu a poser et puis je revend la caisse projet immo pour bientot donc je basarde mes caisses fini les conneries comme on dit lollllllllllll

syncro a écrit:
C'est pas l'ancienne à sebmotorsport qui était en G avant ??

oaui c'etait bien a lui et moi j'ai recup le moteur qui etait dans la golf 2 jaune

bon qlq news voila j ai recupe les pieces pour le remontage et le moteur part demain pour etre ferme avec jdc haut moteur ect donc il me restera a depouille l ancien bloc et le jete dans la voiture branchement de tout faisceaux ect et c parti!!!!!

Je jour de son retour aproche il aurai meme deja pu etre fait mais manque de tps et de motivation!!!!!

Voila donc pour ceux qui ete interesse pour fin janvier max elle sera sur route avec un CT une carte grise ok et pret a partir pour qui la veut lollllllllllll

TOUT CE WEEK J AI BOSSE SUR LA CAISSE donc le bloc est sorti de la caisse les element dessus ont ete demonte et le bnouveau bloc e'st mtn pret reste la distrib et le serrage du joint de cucu!!!!

A mon avis semaine prochaine on le remet dans la caisse pour un premier tour de roue!!!
Ce demontage ma permis de voir les diff entre mon g60 et un classique!!bah bcp de sonde des support different une cucu tres gros volume lol et un bon embraye sachs sports sur mesure!!!

la belle sera donc mis en vente d ici mi fevrier apres avoir constate que le nouveau bloc va bien!!!elle sera avec la cg faite et le ct aussi voila je posterais des photos des different elements!!!

toi meme tu sais que si tu as besoin d'un bon mecano tu c ou le trouvé pas tres loin

• Créer...