mini-pschittt 0 Posté(e) le 28 août 2008 lollllllllllllll t pret a metre cb ptdrrrrrrrrdonc bon comme je viens de te dire en mp moi juste un bas moteur me suffit le reste je me demerde apres je vois le mec dimanche donc reponse de ta part avant demain soir pour que je ne le bloc pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 28 août 2008 Pourquoi probleme d'allumage? J'ai bossé une 307 une fois, d'un coup elle s'est mise a tourner sur 3 pattes. Donc on va au plus simple, 4 bougies, une bobine (bobine jumostatique sur ses merde) Coup de clé.. la meme. Donc prise de compression, 0 sur le cyl4, donc je dépose la culasse, et.. surprise.. y'a un trou dans une soupape.. Donc bobine morte, qui a fait je sais pas quoi avec la bougie puis qui a fait des ptit trou Une autre histoire, exactement pareil, avec un smart.. sur le 3 cylindre turbo.. ba une soupape grignoté a cause d'une bobine.. Donc des fois les histoire d'allumage la ferraille sa aime pas trop.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 28 août 2008 oauis mais la c pas soupapes c piston et donc pas d odeur d essence dans l huile c frank qui a demonte et a part mauvais graissage car cylindre cote boite c le plus loin de tout on voit pas quoi d autre de possible!!!!! bebeg60 mp et si le prix me conviens pour le bas on se capte des ce week end si il faut !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank07 0 Posté(e) le 28 août 2008 pas une seul marque de cliqueti sur la calotte du piston c est la jupe qui a tout prit je pense mauvais graissage ou defaut sur le bloc enfin le mieux serait de tout demonte pour etre fixe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 28 août 2008 frank a écrit:pas une seul marque de cliqueti sur la calotte du piston c est la jupe qui a tout prit je pense mauvais graissage ou defaut sur le bloc enfin le mieux serait de tout demonte pour etre fixe a ouki defoi faut pas tros cherche lol et pui sa depen combien de borne avait le moteur mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 28 août 2008 deg pour toi MA POULE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 28 août 2008 bon sa va s'arranger ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 28 août 2008 bebeg60 a écrit:bon sa va s'arranger ma poule bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 28 août 2008 Dég pour toi mini et Bon courage pour la suite des événements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 28 août 2008 il a trouver le bas moteur lol plus qua remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 28 août 2008 bebeg60 a écrit:il a trouver le bas moteur lol plus qua remonterCa c'est bon nouvel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 28 août 2008 C'était les pistons d'orrigine qu'ils y avait dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 28 août 2008 106man a écrit:C'était les pistons d'orrigine qu'ils y avait dedans? yes piston stock RV:8.0.1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 28 août 2008 voila merci bebeg60 et en effet bahmoteur trouve donc on verra en octobre novembre!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CooperSMKII 0 Posté(e) le 29 août 2008 Cool pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maillee 0 Posté(e) le 29 août 2008 uééééé encore une merguez de plus sur la route mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 29 août 2008 eh mais toi lolllllllll et puis elle est pas sur la route d abord a part dans le garage elle a pas fait gd chose mdrrrrrrrrrrrrEt puis en faite oui c une guez c une vw tu me diras................Maille cb de moyenne lol laisse tu peux pas combattre mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafe_75 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 alor laisse la moi je te la refais toi meme tu connais mon taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 lollllllll si seulement non mais la pour le mois prochain deja j aurais pas mal de pieces donc ca sera une histoire de remontage dans les regles mais ca va etre rapide normalement car je dois juste pose la cucu les collecteurs et op c reparti et sans fumee mais apres je la mets en vente car peu pas assume mes 2 voitures j ai fais mon choix lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosedife 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruscov91000 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 bienvenue tre bonne caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Bienvenue à toi Mini pschiit....MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 Bienvenue sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 MERCI LOLLLLLLL je suis un ptit nouveau merci pour l acceuil non plus serieusement je vais recup tres vite le bas moteur bebeg60 ta un mp qui t attends et donc ptit a ptit on va refaire le haut pour enfin mettre un coup de cle lolllllllllllllllll je fairais quelque tofs des evolution a++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maillee 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 depeeeeeeche un peu la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Je peu te debarrasser de ton turbo si tu veu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 non tout le monde le veu mais personne ne l auraet je fais ce que je peu miss j ai pas 36 mains et 1 seul cpt en banque mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosedife 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 merci pour la 2° fois mr nosedife lollllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 : lolmini t'es un newbie mdrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 tu vas chercher le moteur quand Mini ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 je c pas un soir c a cote du taf pq?????? car en gros j ai les vis de cucu qui vont arrive par la poste me manque le jt de cucu et apres c reglage de l AAC ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maillee 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 mini-pschittt a écrit:je fais ce que je peu miss j ai pas 36 mains et 1 seul cpt en banque mdr je veux pas le savoir ! demmerde toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 oui maman bah pour allez plus vite tu me file un coup de main et ca ira lolllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maillee 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 ah nan ma manucure t'y as pensé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 ta quoi c un terme que je connais pas ca manucure lollllllllllllllll bon alle mets des gants et ca ira ptdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maillee 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 je peux pas j'ai piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 C'est pas l'ancienne à sebmotorsport qui était en G avant ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 alors la j c pas du tout son vrai nom c pascal c tout ce que je peu dire!!!!!! Donc bon mtn que j ai recup un bloc j ai commande les pieces reste plus qu a poser et puis je revend la caisse projet immo pour bientot donc je basarde mes caisses fini les conneries comme on dit lollllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 syncro a écrit:C'est pas l'ancienne à sebmotorsport qui était en G avant ?? oaui c'etait bien a lui et moi j'ai recup le moteur qui etait dans la golf 2 jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 J'ai aussi un projet immo en cours mais je garde. C'est mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 On est tous dans le meme cas en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 j ai bien l impression on a tous un certain age mtn lollllllllllllllllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 bon qlq news voila j ai recupe les pieces pour le remontage et le moteur part demain pour etre ferme avec jdc haut moteur ect donc il me restera a depouille l ancien bloc et le jete dans la voiture branchement de tout faisceaux ect et c parti!!!!! Je jour de son retour aproche il aurai meme deja pu etre fait mais manque de tps et de motivation!!!!! Voila donc pour ceux qui ete interesse pour fin janvier max elle sera sur route avec un CT une carte grise ok et pret a partir pour qui la veut lollllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 TOUT CE WEEK J AI BOSSE SUR LA CAISSE donc le bloc est sorti de la caisse les element dessus ont ete demonte et le bnouveau bloc e'st mtn pret reste la distrib et le serrage du joint de cucu!!!! A mon avis semaine prochaine on le remet dans la caisse pour un premier tour de roue!!! Ce demontage ma permis de voir les diff entre mon g60 et un classique!!bah bcp de sonde des support different une cucu tres gros volume lol et un bon embraye sachs sports sur mesure!!! la belle sera donc mis en vente d ici mi fevrier apres avoir constate que le nouveau bloc va bien!!!elle sera avec la cg faite et le ct aussi voila je posterais des photos des different elements!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafe_75 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 toi meme tu sais que si tu as besoin d'un bon mecano tu c ou le trouvé pas tres loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maillee 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 dommage aussi pour celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites