Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mini-pschittt

Scirocco G60 8t!!fin du projet(fini)et fin des runs pour moi

Messages recommandés

fiouuuuuuuuuu ca taille dur dur par ici lolllllllllllllllllllllllllllll
Maxx ta encore pris chere mdr!!!spectre bien trouve le jeu de mots a la bigdil mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Et maxou je c pas encore je vais voir si j ai les moyens d entretenir mes 2 caisses mais le but est de la reparer pour que l acheteur futur n ai pas de pb comme moi!!!!

Je reproche rien a scirocco95(pasc....)car on m en a dit que du bien de lui donc je lui jete pas la pierre mais c vrai que depuis que je l eu j ai galere sur galere mais ca on c a quoi s attendre qd t achete une caisse comme ca

Donc aujourd hui au programme achat de boulon indesserable pour le collecteur et elaboration d un systeme de fixation du turbo pour que enfin il tienne et dans le tps lol

Pour la segmentation on attendra car les impots ont fais mal mdrrrrrrrrrrrrrr

Nan pas encore trop cher ça va lol

Jeudi je passerais si je peux en sortant du boulot, te filer un coup de main en........
enfermant maillee dans le coffre !! Wink

MaXx95 a écrit:
Nan pas encore trop cher ça va lol

Jeudi je passerais si je peux en sortant du boulot, te filer un coup de main en........
enfermant maillee dans le coffre !! Wink

Et moi depuis que je suis en pologne on m'oubli? Very Happy
Max, passe me prendre

pourquoi personne me dit bon courage à moi ? Crying or Very sad

eh GALETTE on verra qui ira dans le coffre !!

lol mon topic merci fafe pour ton coup de meule lol et j ai qlq goujon chez moi qui trainait on verra demain sinon ce soir j ai tout raccorde repare ma fuite de liquide de refroidissement et je lui ai fais une tit beaute car vla la poussiere!!!!

Pas de soucis les gens chez moi c open......garage mdr vous y avez cru hein ptdrrrrrrr

donc chez moi y aura maxx drive et maille!!!!!Fafe je t invite qd j ai ma segmentation mdr toi meme tu c faut jamais dire a ca j ai deja fais lollllllllllllllllllll

maillee on va voir oui !!!
et arrete de m'appeler galette mdrrrrr
drive4fun que si......

tu prends des chewing gum pkeu c'est insupportable !!!!

bon bah fafe ta bien bosse j ai tout pose collecteur turbo ect et ca tiens nikel!!!!!!!

Mtn reste a voir si demain je vais pouvoir etre dispo pour faire le reste voila j ai fais qlq tofs du trubo collecteur ect donc je poste ca des que possible

j ai pas tous suivi tu la pas refait entiere ces ca ?
on teste quand avec ma petit honda ?
bien tes vac ?

mini-pschittt a écrit:
bon bah fafe ta bien bosse j ai tout pose collecteur turbo ect et ca tiens nikel!!!!!!!

Mtn reste a voir si demain je vais pouvoir etre dispo pour faire le reste voila j ai fais qlq tofs du trubo collecteur ect donc je poste ca des que possible

Pas de probleme et pour la segmentation on commence a preparer les outils ...

nikel mdr donc j ai du a cause des soudures lime pas mal les boulon car c ca le pb que j avais il serrait mais pas a fond a cause des soudures!!!!!

donc la tout est pret pour etre monte ce soir j aespere et donc ptet un ti demarage si tout va bien

Maxx desole mais demain c mort j ai pas ma journee de repos ca sera vendredi et du coup je pense me mettre sur le gt

raglapince a écrit:
bien tes vac ?

tu roules en honda toi???

Fab CDS a écrit:
raglapince a écrit:
bien tes vac ?

moto peut etre?

Fab CDS a écrit:
raglapince a écrit:
bien tes vac ?

oui 600cbr

bon scirocco demarre j ai juste un clips de wastegate a remettre et une joint de retour d huile apres c bon merci a maille et maxx pour leur soutien ....morale lollllllllllllllllllllllllll

non j avais du soutien lollllllll on c bien marre d ailleur bonne tit soiree!!!!!
Donc c bon la je viens de recup le joint defecteux et le clips de wastegate donc mtn un bon nettoyage et elle sera quasi comme avant !!!!!

En tout cas sa fume tjr autant snifffffffffffff

avoue ta kiff mdr la c de pire en pire je l enmenne au taf pour un check up de facon a la nettoyer comme il faut et repare les tit fuites

la j ai mis la tole de protection et mtn je vais ferme l habitacle pour ne plus avoir cette odeur de .........

Mini, tu pecho quand du produit magique?
Tu sait celui pour remettre mes chaussures a neuf.. MDR

Ya des moucherons incrusté dans le pare brise de la clio la : (

Alor demarage toujours de la fumé??? fais quelque controle sinon roule pas comme ca demonte pour voir les problemes avant de tout cassser...

et plus que bcp mtn c au niveau de l echap donc la voiture restera dans son terrier lolllllllllllllllllllll

mais elle marche tjr aussi bien mdrrrrrrrrrrrrrr

bon voila hier on a decucu la caisse et 1 piston nous a paru space il avais du jeu lateral donc pas top top!!!!

Je passe du coup sous la voiture j enleve les 50 vis du carter d huile je donne le carter a mon pote et la j entend mon pote gueuler"ouahhhhhhhhhhhh laisse tombe"

Forcement bah tu sors de sous la voiture et y a des ptits morceau qui traine par ci par la et donc bah en enlevant le piston bah la moitier de celui ci ete arrache et biensur il a tout nike sur son passage donc j ai un bloc a changer!!!!!!

Je suis bien degoute et j ai l impression d avoir pris une putain de carotte car le peu de kilometre qu a fais la voiture et des le debut des fumees la caisse devais etre raide donc je vous dirais les impression de l ex proprio car la serieux c abuse de voir un massacre a ce pt et de vendre une caisse avec un pb comme ca!!!!!!!

Donc je deciderai si je change le bloc ou si je vend tout a part car y a le gt28 le collecteur qui va avec et la caisse est raide de neuve donc voila

de gouter pour toi mini mais je suis pas etonner je tavait dit quil n'y aurai du degat , pour fumer comme tu fumait , mais degouter !!!

j'ai vu l'état du piston Shocked impressionnant le truc...

c'est dommage car c'est une jolie voiture vraiment !

dégouter pour toi mini Sad , c'est dommage pour une si belle caisse, ta contacter l'ancien proprio?

deg c'est clair.
J'ai moi aussi vu l'etat du piston et ca fais mal quoi...
D'une ça fait chier que le moulin d'un pote finisse comme ça, et deux qu'une caisse si sympa et qui marchait sa race (meme si depuis qu'il l'a elle n'a jamais marché comme elle devait)....
bref degouté pour toi...

bon jai eu l ex proprio et donc on va s arranger comme on peu il va surement participe a sa maniere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

donc j ai deja trouve un bloc de remplacement que je vais cherhce dimanche avec maxx(merci ma poule enfin mon chat) donc voila ca prendra du tps mais le scircoo reroulera sauf si le bloc est degueu!!!!!!!

donc je vous tiens informe de l avance et du remontage du bloc des que c bon

Un bon bloc et ça repart...faut pas désespérer, c'est des choses qui arrivent avec ce genre de montage, c'est reculer pour mieux sauter...jamais être gourmand dès le début, et avancer jusqu'à la casse moteur, qui détermine la limite, qui a été dépassée dans ton cas. Et après tu sais où te limiter Wink

A quel pression tu tournais?

Quel RV?

Embiellage forgé?

Quel gestion ?

bah le pb piepie c deja savoir la cause de la casse et la c mauvais graissage apparement donc pb pompe a huile ect va savoir!!!!

pression0b8 elle a deja tourne a 1b2 donc c pas le soucis gestion doit etre bonne car pas de cliquetis rien ptet meme trop riche!!!!!!

le reste d origine bloc prevu pour la sural donc bon les limites je l ai pas encore je pense!!!!!

Fab CDS a écrit:
trop riche ca donne peut etre un peu d essence qui va dans l huile.

Exact donc perte de qualité de l'huile, c'est sûr ....C'est quoi comme gestion?
C'est pas parce que tu n'as pas entendu de cliquetis que y'en a pas.

mini-pschittt a écrit:
maxx(merci ma poule enfin mon chat)

Mdrrrr le truc de ouf ça va dire qu'on est payday avec tes conneries !!!

bas bon courage ma poule si vraiment ton bloc est degeu j epeut t'avoir un bloc complet bas et haut moteur

avec tout de refait et qui a meme pas 2500km c'etai mon ancien moteur a+++++

MaXx95 a écrit:
mini-pschittt a écrit:

bande de payday !!! LaughingLaughing

mp bebeg60 et pour la gestion c g60 modif apres j ai pas le detail
Sinon aucun cliquetis car piston ect non pas 1 seul marque de cliquetis alors voila quoi

sinon est ce que le fait que l huile soit comme ca(pleine d essence) aurai fais autant de degat mais que sur 1 cylindre la je doute car les otres sont op et nikel

Pourquoi allumage ??????

juju13 a écrit:
MaXx95 a écrit:
mini-pschittt a écrit:

bande de payday !!! LaughingLaughing

tagle toi mdrrrr

bebeg60 a écrit:
bas bon courage ma poule si vraiment ton bloc est degeu j epeut t'avoir un bloc complet bas et haut moteur

avec tout de refait et qui a meme pas 2500km c'etai mon ancien moteur a+++++

Faut en dire plus l'ami ! Wink

re mp bebeg mais oui mon bloc a pris lourd car les bou de piston on frotte le bloc et ca a surement nike mon vilo donc trop chere pour refaire avec piston ect

je vous piost une tiofs ce soir du piston car perso je pense que vous vous imaginez pas l etat de celui ci

arfffffff lol vend moi ton turbo et collecteur et desente de turbo pour ma one

et repaser en compresseur

• Créer...