Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mini-pschittt

Scirocco G60 8t!!fin du projet(fini)et fin des runs pour moi

Messages recommandés

Je sait que c'est soulant mais une fois touts ces petites souci résolu ce sera que du bonheur en tout cas BON COURAGE à toi

mini-pschittt a écrit:

Sinon j ai recu mon joint de lunette ar donc je vais me depeche a monte tout ca avec l aide de tjr le meme mr franck merci encore

bon courage

attention franck bosse maintenant, faut voir si il a le temp

Du nouveau encore enfin si on peut dire bah c tellement la ùerde a enleve et j ai tellement pas le tps que c tjr pas enleve.

Y a des vis de partout qui sont plus ou moins dur a devisse mais le pire c qu il y a aucune accesibilite donc la pour l instant je jete l eponge et je vais m outille un peu avant de pouvoir enleve le reste(il reste que 2 vis mais elle sont innaccessible c p......)

Invité

moi c'est pareil sur le moteur de mon tct j'avais une vis du turbo qui etait completement grippe et rien n'y a fait (j'ai tous essaye chauffer au chalumeau, degrippant etc) du coup je me suis resigne a prendre la meuleuse et a couper le collecteur pour pouvoir degager le turbo de la bride ça ma coute un collecteur de tct mais pas eu le choix malheureusement si tu as la possibilite d'avoir autre collecteur pas trop cher ba decoupe

courage c'est vrai que au debut on a pas mal de merdes (un peu mon cas )mais a force de reparer ton montage se fiabilise et la c'est que du bonheur quand tu tourne la cle et que tu vas allumer et que tu reviens de ta soiree sans avoir bricole

courage

mini-pschittt a écrit:
Du nouveau encore enfin si on peut dire bah c tellement la ùerde a enleve et j ai tellement pas le tps que c tjr pas enleve.

Y a des vis de partout qui sont plus ou moins dur a devisse mais le pire c qu il y a aucune accesibilite donc la pour l instant je jete l eponge et je vais m outille un peu avant de pouvoir enleve le reste(il reste que 2 vis mais elle sont innaccessible c p......)

ba alors mon petit mecano du dimanche on galere a enleve des vis allez si tu est sage je passe t aide ce week end si tu taf pas

tu te lache sur le clavier tonton ce soir!
2 réponses en 10 min!! MDRRRRRRRR

T@zoo a écrit:
tu te lache sur le clavier tonton ce soir!
2 réponses en 10 min!! MDRRRRRRRR

merci franck c cool de ta part je taf pas dimanche donc j achete un dernier outil pour voir si j y arrive et je te tiens au courant!!!

Faut bien que j arrive a faire qlq chose tout seul que meme mdr

mini-pschittt a écrit:
merci franck c cool de ta part je taf pas dimanche donc j achete un dernier outil pour voir si j y arrive et je te tiens au courant!!!

Faut bien que j arrive a faire qlq chose tout seul que meme mdr

oui mdr car j'en ai marre de m occupe de ta femme

enfoire va quoi que tu me dira je c pas de quelle femme tu parles mdr j en ai pas!!!!!!!

Ou ptet ce que je t dit sur msn ptdrrrrrrrrrrr

bon courage pour ton démontage minishittt, c'est vrai que le g60 passé en turbo estmiséreux niveau accessibilité, enfin on en avait discuté, maintenant tu vois mieux ce que je voulais dire par "c'est la merde pour bricoler dessus une fois passé en turbo"

en tout cas bon courage encore car je sais que c'est pas évident du tout.

Bon c demonte et au final g reussi sans touche a l admission il me reste a tout verif et a nike une visse sur la descente d echappement qui est completement rouille et le tour est joue!!!!

J ai l impression que je me suis fait chier pour pas gd chose mais au moins ca sera propre et verifie!!!!

Sinon bah presse de ressortir et de trouve une epave de scirocco pour la remettre un peu plus dans les regles de la route lol.

Et oui c l ex de pascal

Bon je donne un peu de news donc en fait j ai 2 goujons sur les 4 de la bride de turbo qui st hs dont 1 casse sinon le collecteur est nikel!!!

donc la ca trempe dans du liquide pour enleve le dernier goujon et op je change tout!!!!!!

Donc j espere que pour la fin de la semaine elle sera remonte et avec de la chance s il pleu pas bah faire enfin un tour avec lolllllllll

ptdrrrrrrrrrrrr t feux arriere !!!!!!! a oui qd tu aura fait demi tour parce que tu aura honte de t etre pris une branle !!!!!!!!

moi aussi j taime bien lolll!!!!promis je la mets en atmo pour toi

tu va pouvoir enfin payer ton tour mdr nickel sa pour toi op !!

Ouais et puis la tout les goujon casse sont sorti il reste a en pose des neufs et puis mercredi je la redemarre c op!!!!!!!

La puissance loll le g c bien mais c bcp de contrainte ect!!!et je l eu comme ca lol donc bon ...............

ba ouai mais bon pour l instant t as plus de galère qu autre chose apparement , puissance je veux bien et encore mais fiabilité c 'est autre chose d ailleurs si tu revends le compresseur ou d autres pieces sur le g parle moi en !!! en tous cas moi je l aurai laissé et préparé comme il se doit

est ce que tu la connais la voiture ou pas car elle date pas d hier la seul galere que j ai u c quel a pas tourne pendant 1 an et que du coup les boulons se sont dessere!!!!

j ai pas trop le tps de m en occupe mais bon c l ex de pascal qui a fait connaitre cette caisse sur les runs ffsa en G et la fait passe en turbo dans les regles et il ma lui meme dit que c t bien plus violent qu avant et nioveau fiabilite ........

Pour l instant rien a dire sur la voiture a part c fameux boulon!!! Pour l huile c un autre pb j ai juste a faire le retour comme sur un 106 t16 c tout!!!!!

bien sur je le connais elle était meme sur le forum golfoo !!!!

en tous cas bon courage pour tout le taf que tu devras effectué , jme répète t en fais koi du compresseur ??????

je reste fidèle au g lol sinon j ai deja vu l annonce de ton pote sur le forum pour le eaton , il te reste quelques piéces de g60 ou pas du tout ??

kapos a écrit:
je reste fidèle au g lol sinon j ai deja vu l annonce de ton pote sur le forum pour le eaton , il te reste quelques piéces de g60 ou pas du tout ??

Toi tu es fort....je ne connais pas spécialement les VW G40,G60, mais je sais que c'est pas des compresseurs très fiable par rapport à d'autres, la preuve tu en cherches un...

deja une si je recherche un compresseur c' est pour pouvoir le prépa plus facilement , et de deux le fiabilité du g n' est pas si mauvaise tant qu il ne tombe pas dans les mains de n importe qui

haaaaa sa parle de g la

pour info les compresseur sont tres costo si tu le respect les mec sorte 330 chv avec des g60 donc c'est fiable

j'ai deja rouler en pouli de 65 en lui mettan sa race et pas de souci lol

met c'est vrais en mode turbla pffffffffffffff truc de ouf

1.8 8 s en mode turbal faut voir quitte a choisir je préfère garder le g et lui coller un moteur de kr !!! 16 g !!

kapos a écrit:
1.8 8 s en mode turbal faut voir quitte a choisir je préfère garder le g et lui coller un moteur de kr !!! 16 g !!

claire met tu marchera toujour moin qu'un turbal l'avantage avec un g c'est que quand tu test tu part a 1500: lol et le g part direct

ca charge en permanence un g et surtout son bruit humm a faire palir un 6 cylindres !!

Bon des news du front aujourd hui j ai monte ma lunette arriere sur le hayon en tole pour que ca tienne bien lol

Sinon niveau moteur bah j ai enleve le turbo et j ai enfin trouve ma fuite je posterai les tofs donc mtn y a plus qu a soude et apres vous reverez mon ti scirocco!!!

voici qlq tofs des pieces :

et la derniere c la bride entre collecteur et turbo et c la ou jai ma fuite voila voila

a la repare nous sa vite il faut que tu m'enmene faire un tour avec la!!!!!!!

mdrrrrrrr renenez c ma femme ptdr t t pas au courant piepie !!!!!!

Non je deconne et cherie tu veu faire un tour dans ma cariolle qui a pas de chauffage dans un beau siege bacquet ou t entend rien tellement y a de bruit......;ca t tente mdr!!!!

Pas sur qu elle plaize autant que ca au fille en fete

mini-pschittt a écrit:
mdrrrrrrr renenez c ma femme ptdr t t pas au courant piepie !!!!!!

Non je deconne et cherie tu veu faire un tour dans ma cariolle qui a pas de chauffage dans un beau siege bacquet ou t entend rien tellement y a de bruit......;ca t tente mdr!!!!

Pas sur qu elle plaize autant que ca au fille en fete

Mais si...sinon c'est même pas la peine de la valdinguer la pouf, si elle aime pas ce que tu aimes Rolling Eyes ....

pas grave elle a le choix entre scirocco punto gt et twingo
.............;la si elle est pas contetne oui ca craint

mini-pschittt a écrit:
pas grave elle a le choix entre scirocco punto gt et twingo
.............;la si elle est pas contetne oui ca craint

Bah moi je selectionne, si elle aime pas quand j'écrase l'accèlérateur, elle jarte...

kapos a écrit:
ca charge en permanence un g et surtout son bruit humm a faire palir un 6 cylindres !!

Ouiais
Enfin pas le tiens en tout cas.

Bon aille mtn elle roule g enfin fini le remontage manque plus que quelque finition et tout sera op pour les tests!!!!!

mini-pschittt a écrit:
Bon aille mtn elle roule g enfin fini le remontage manque plus que quelque finition et tout sera op pour les tests!!!!!

Wink Nikel

• Créer...