Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mini-pschittt

Scirocco G60 8t!!fin du projet(fini)et fin des runs pour moi

Messages recommandés

ayé jai vu la merguez (ahaha pour les comique!!!)
elle est trop belle , par contre qu'un siege sa fait un epu pince!!! met en un autre pour que tu me fasse un tour !!!

Bon je reviens de LC et ca pousse fort mais motrice pas genial(a cause des pneu)

Le gt28 c vraiment tres hautmais apres c que du bonheur

ça c'est un classique, je sais pas si c'est encore nécessaire de le dire mais elle est superbe.

Pour l instant que avec mazout et un corsa t16 de abn(je c pas la config) donc sinon pour le reniflar demain j appel le mec qui m avais prevenu mais bon je veu etre sur!!!

Ce soir j ai demonte les bougie et pas un pete d huile la voiture fume pas rien je pense plus a la prepa du moteur mais bon j suis pas expert!!!!

Faut qu on test nous 2 vianney

Invité
Ca sort quelle quantité d'huile et en combien de temps ?
Tu as combien en pression de sural ?

mini-pschittt a écrit:
Pour l instant que avec mazout et un corsa t16 de abn(je c pas la config) donc sinon pour le reniflar demain j appel le mec qui m avais prevenu mais bon je veu etre sur!!!

Ce soir j ai demonte les bougie et pas un pete d huile la voiture fume pas rien je pense plus a la prepa du moteur mais bon j suis pas expert!!!!

Faut qu on test nous 2 vianney

Ui dès que je sort on se capte Wink

G-Snoop a écrit:

Alors ba des que j utilise la sural a 0b8 ca crache un peu qd j ai test le soir (donc en une soiree) j avais un fond de bouteil de liquide de frein donc pas enorme mais bon j aime pas trop !!!!!!!

mini-pschittt a écrit:
G-Snoop a écrit:

Alors ba des que j utilise la sural a 0b8 ca crache un peu qd j ai test le soir (donc en une soiree) j avais un fond de bouteil de liquide de frein donc pas enorme mais bon j aime pas trop !!!!!!!

Logiquement tu as un clapet anti retour sur le cache culbu c'est peut être lui qui merde

Invité
mini-pschittt a écrit:
G-Snoop a écrit:

C'est étonnant que ca crache à 0.8, mais bon ca reste encore raisonnable. Pour moi rien d'alarmant...
Si tu as l'occasion, prends tes compressions et tu seras tranquille !

ses pas les compression qui von te dire sa , mais ton etancheiter cylindre en leur metant de la presion et tu regarde si sa chute (soupape fermer bien sur) et sa peu etre aussi ton degazage qui et pas asser important moi j'aver du augmenter la section de mon reniflar Smile

sinon il es tres bien ton scirocco felicitation Smile

Très belle auto et j'espère que tu en prendra grand soin car elle se font très très rare.

En attente des essais que tu feras par rapport aux autres car moi je n'ai jamais rouler sur route avec mais je m'inquiète pas pour ELLE

Et surtout le passage au banc !!!!

il va devenir ami avec le rayon "découpe" de chez Casto a force de refaire des lunette et de les reperdre aussitot!! mdrrr

T@zoo a écrit:
il va devenir ami avec le rayon "découpe" de chez Casto a force de refaire des lunette et de les reperdre aussitot!! mdrrr

Moi depuis que je l'ai eue je n'ai jamais rien perdu et lui dè qu'il l'a sorti la première fois, il perd la lunette arrière. lolllll:humour

Bah ouais c tjr comme ca mais je prefere commande le vrai joint pour remettre une vitre le plexi c bien mais bon pas top pour rouler mdrrrrr

mini-pschittt a écrit:
Bah ouais c tjr comme ca mais je prefere commande le vrai joint pour remettre une vitre le plexi c bien mais bon pas top pour rouler mdrrrrr

Va voir sur ce site: http://www.vintagerubber.com/

Ils refont tous les joints

Par contre je sais pas si toujours d'actualité

@+

scirocco95 a écrit:
mini-pschittt a écrit:

Va voir sur ce site: http://www.vintagerubber.com/

Ils refont tous les joints

Par contre je sais pas si toujours d'actualité

@+

Regarde ce sujet :

http://la.scirocco.free.fr/PHPNUKE/Forums/viewtopic.php?t=1960

Merci j ai deja vu le sujet et c la ou je viens de commande hier!!!!!
merci bcp de ton aide scirocco95 je te dirais si la qualite du joint est bonne et si le joint va bien

cool belle caisse j avais bossé sur celle ci au garage sebastopol jpeu te dir yavai du taf en carosserie bonne continuation j esper la revoir bientot

Alors la ref de la peinture je sais pas sa car je suis parti depui deja pas mal d'année on devais preparé cette auto pour les run de chambley il y a deja pas mal d 'année

La voiture n etait pas une epave mai il y avai quan meme du taf je croi meme que j ai des photo de la resto de celle ci faudrai que je retrouve tout sa pour te les passé

Si je vois l'ancien peintre je me renseignerai pour la ref je te tien au jus

si j avai su je l'aurai prise avan toi lol amuse toi bien +++

Bon un peu de news comme on me voit pas au rasso bah tout simplement j avais une grosse fuite de turbo.
J ai trouve la cause qui est la fixation entre turbo et collecteur dessere donc jusqu a la tout va bien.

Mais pb les vis sont grippe et du coup y en a une qui a casse donc j en ai ras le bol je viens de la recup et deja des merde!!!

Je vois pas le rapport??????
Tu c une caisse recente ta une visse qui casse et que c au niveau du turbo c pareil c la merde.

Mais merci de m encourager c cool

Sinon j ai recu mon joint de lunette ar donc je vais me depeche a monte tout ca avec l aide de tjr le meme mr franck merci encore

ba sa aide la preuve depuis que jai la mienne aucune galere toi en une semaine ta perdu 2 lunettes arrieres ton reniflard pisse l'huile et ton collecteur se dessere avec une voiture dificile de faire mieux!!!
apres c sure c une bonne voiture pour les runs +1 au faites tu me dois un tour !!!

bah mets du plexi a la place de ta vitre et vide la apres on en reparle!!!! le reniflard c normale c une vrai caisse ca fait pas 50ch et y a une bonne prepa moteur dessus et pour fiir laisse ta voiture ne pas tourne pendant bcp de mois et on verra l etat de t vis du collecteur enfin bref vous savais quoi ma voiture elle vous.......je fais ce que je veus!!!!!!!

a++++++

et les mec vous prenez tous au quart de tour , detenez vous je rigole !!!!!!

• Créer...