Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mini-pschittt

Scirocco G60 8t!!fin du projet(fini)et fin des runs pour moi

Messages recommandés

Bon voila je me suis separer ce jour de mon gt mais je pense qu il est entre de bonne main!!!!!(ta interet marco sinon lol)
Donc bah j ai deja trouve sa remplacente qui doit arrive sur plateau normalement jeudi au plus tard

C donc un scirocco de 81 modele gli 8cv avec swapp g60 passe en turbo avec tout ce qui va bien en piece(fait par un preparateur)
La caisse est a la base pour la piste mais j ai les pieces pour la remettre sur route car a aujourd hui c vitre en plexi pneu slick ect

C'est une phase un, pas la meme que buhl et n a que 1 bacquet en fibre!!!!!

Pour le moteur je donnerai qlq detail plus tard mtn place au tofs

Donc voila pas grave pour les plaques elle st plus d actu

je la connais celle la elle marche tres biens au 200m a magny cours elle m avais fait tres mal

Lol c l ancienne de scirocco95 et tu a test qd il ete en G et pas en turbo je crois?????enfin oui c un sacree bordel sur la route

Invité
Superbe :!)

Vivement les details...

putain depuis le temps qu'elle était en vente celle la
il a du diviser son prix de moitié depuis le début jpense!

en tout cas belle auto, qui doit marcher fort
faut juste la remettre un minimum en config route quoi...
hate de voir des test avc ça:

c'est ton petit cadeau avant l'heure?
en tout elle a de la gueule et ca change de se qu'on voit d'habitude...
essaye de la faire la plus discrete possible pour en epater plus d'1...

belle achat ma poule

tu ne sera pas deçu des perf pascal a tres biens travaille dessus et de toute façons si il faut on remettra les mains dedans

t inkiete mr franck on a vu le resultat sur le gt mtn vous avez plus rien a prouve avec francis!!!

Sinon civic la resto????elle est comme neuve la caisse juste comme la dit s16boy bah faut la remettre en config route car la j suis un peu bcp grille mdr

En tout cas merci pour vos comme et vous me verez bientot sur la route le tps de m habituer a mon joujou

t un ouf vla la caisse mon gars , on pourra encore mon test qu'avec ton gt trop deg mais on essayera tjr !!!!
trop belle!!!!

mes si tkt on va le defoncer !!!!!!!!!!! mdr de toute facon s il il nous laisse pas passer on le poussera plus !! mdr
op pour ta nouvel caisse hate de voir ca biz

putain de merde!!! ça me rappel des souvenir cette caisse!
jsui monté dedans elle était encore stock en carrosserie et mecanique, pascal venait de l'acheter! belle caisse en tout cas!!

superbe caisse vachement connue , j'ai hate de voir ce qu'elle va donner en reprises

Invité
franchement cet une bombe cette caisse.

Terrible l'ancien scirroco de Pascal!
tu va kiffé ca marché très fort son truc!

Très bel achat Mini Pschitt elle propre en plus et a toujours ses compteurs obus .

C'est clair que ça doit envoyer terrible déjà que celle a Buhl (ex a gsnoop )envoies vénère en compresseur là en turbal ça doit etre autre chose.

En plus en phase 1 le rocco doit etre plus léger que le phase 2 .

En tous cas bienvenue dans la famille VW.

Bah grave plus leger surtout qu il est prevu pour la piste ca donne du 740kg max pour plus de 200ch.
Je sais deja que les perf seron plus baleze que mon gt et avec mon gt j ai test avec buhl et je suis 2 caisses devant donc ca promets
Jen dis pas plus car je ne lai pas encore essaye sur route(pas de plaque ni de pneu adequate lol)

bel achat.... par contre pour roulé avec le jour ou meme la nuit Confused ... LOL

j ai un vehicule de fonction et je la remet en mode discret lol donc ca va le faire apres c clair que c un risque mais bon un peu comme bcp de personne ici
J avoue la journee je la prendrai pas ou vraiment tres peu et puis je vais me mettre au circuit mtn lol

je la recois demain soir et faut que je cherche des penu et mette les vitre normale et apres on test
T pres a souffle avec ton tfsi lol en tout cas belle machine que ta tres surpris de t perf

nickel sa on se fera du circuit ensemble mtn
fait nous sa vite pour que l'on voit sa sur la route !!!!
et je te previent je ne pousse pas pour demarrer mdr!!!!

mini-pschittt a écrit:
Bah grave plus leger surtout qu il est prevu pour la piste ca donne du 740kg max pour plus de 200ch.
Je sais deja que les perf seron plus baleze que mon gt et avec mon gt j ai test avec buhl et je suis 2 caisses devant donc ca promets
Jen dis pas plus car je ne lai pas encore essaye sur route(pas de plaque ni de pneu adequate lol)

Je pensais pas qu'il était si light que ça ,c'est 100kilos de moins que ma polo G40: lol.

Sinon ton Gt tourne fort .

En tous cas amuses toi bien avec ton nouveau jouet.

bon voila je viens de prendre pocession de mon auto elle dechire grave c juste la merde sans degivrage mdr!!!

Elle rentre juste juste dans le garage mais je vais faire de la place sinon demain pose des plaques d immat vignette assurance et op je vais faire un tour pour mes premiere impressions

Sinon l embrayage cole a la mort il est chaud a dose et le ralenti est bien instable a froid mais apres c bon

I love scirocco mdrr

ouep t inkiet c juste une question de sous comme tu sais d ailleur tiens moi au courant!!!!!

Et oui c indemodable elle a trop de guele je ferai des tofs d elle qd je serai en week end

C'est cool, tu gardes la wv pour quoi?

Runs, circuit les 2?

t'as encore ton ax?

tu la gardes stock ou ru la swap en 16?

Bah le coco va sercir pour tout mdr
Et l ax je la revend vais pas me fait c...;avec une autre caisse alors que la g ce qu il me faut voili voulou

mini-pschittt a écrit:
Bah le coco va sercir pour tout mdr
Et l ax je la revend vais pas me fait c...;avec une autre caisse alors que la g ce qu il me faut voili voulou

et des runs FFSA j'espere !!!

alors c ça ta nouvelle arme!!!!!
ba elle demonte en estetique pi bon ba le moulin a l'air d'etre a la hauteur aussi!
vraiment chouette,ba vivmeent que la mienne soit prette pour kon fasse des ptits test,pi si tu vas a folmenbray en 2008 aussi sa pourra etre marran!

nikel comme caisse moi j'ai le moteur de sont pote le 20vt qui etai dans un golf 2 jaune seb racing

en tout cas belle achat et tu sera pas dessu des perf
sa promet

Old school mode heyyyyyy

Belle goss l'auto

C'est quoi comme turbo que ta dessus ?

Ta roulé un peu ?

• Créer...