Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 je viens d aller chercher mon coupé avec sto tout a l heureil est noir ,presque d'origine,a part un decata,un soleno performence,amortisseur koni avec ressort eibach,basse stab eibach,disque avant percé et rainuré omp,c'est tout pour le moment ....demain je ferait des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST-eph 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 va falloir mettre de la piece ma poule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 bravo! moi je dis vivement les photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 sympa ta nouvelle caisse :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 merci tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 ou elles sont les photos ma couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 STO a écrit:va falloir mettre de la piece ma poule. ui ca evitera que tu te traine comme sto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 BeNjI a écrit:STO a écrit:va falloir mettre de la piece ma poule.ui ca evitera que tu te traine comme sto clair ca pourra pas etre pire que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 mdr les gay alors les photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 embrayage renforcer en commande puis apres ligne complete gr n Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Et des photos ??? Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 oué elle sont ou les photos ma couilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 alors les photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
21turbo61 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Salut !!! vite les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 voici une photo elle est crade mais c'est deja ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 C'est tjs plus propre que ta caisse kéké touninnjje Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 .·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:C'est tjs plus propre que ta caisse kéké touninnjje je ne repond pas aux provocations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Alors tes premieres impressions en Coupé la classe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 .·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:C'est tjs plus propre que ta caisse kéké touninnjje tu l'ouvrira moins quand il passera son capot devant le tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 Turbino a écrit:Alors tes premieres impressions en Coupé la classe!! pour l'instant ça va j'ai pas en m'en pleindre;ça change du séat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 "Ta carte grise sur le capot" loulou ??? A quand tite rencontre pour test avec Stobal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 quand tu ve ma couiile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 embrayage monter a venir ligne complete ragazzon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 alala keski me retien de faire un swap t16 ds ma punto .pietre le courage le tem la place l'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caralho_94 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 STO a écrit:.·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:C'est tjs plus propre que ta caisse kéké touninnjje tu l'ouvrira moins quand il passera son capot devant le tien loulou merci pour la ibiza j'en suis tres content quand a toi grib quand on s'est pas ce qui se cache sous le capot on evite de parle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 caralho_94 a écrit:STO a écrit:.·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:C'est tjs plus propre que ta caisse kéké touninnjje tu l'ouvrira moins quand il passera son capot devant le tien loulou merci pour la ibiza j'en suis tres content quand a toi grib quand on s'est pas ce qui se cache sous le capot on evite de parle !! On s'connait ??? Merci de resté calme l'ami, je connais ces types, ils me connaissent aussi, et c'est une histoire entre eux et moi que tu ne peux pas comprendre Je sais ce qu'il y a sous le capot ... Mais contrairement à bcp ici, être devant ou derrière me fait ni chaud ni froid, moi je sors pour tester , le reste c'est pour les kéké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caralho_94 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 .·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:caralho_94 a écrit:STO a écrit:.·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:C'est tjs plus propre que ta caisse kéké touninnjje tu l'ouvrira moins quand il passera son capot devant le tien loulou merci pour la ibiza j'en suis tres content quand a toi grib quand on s'est pas ce qui se cache sous le capot on evite de parle !!On s'connait ???Merci de resté calme l'ami, je connais ces types, ils me connaissent aussi, et c'est une histoire entre eux et moi que tu ne peux pas comprendre Je sais ce qu'il y a sous le capot ... Mais contrairement à bcp ici, être devant ou derrière me fait ni chaud ni froid, moi je sors pour tester , le reste c'est pour les kéké Je reste tranquille je ne t'es pas insulter ou autre... enfin juste j'ai vu les remarque que tu fesait jy repondu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 No soucy, seulement elle ne te concernait/regardait pas A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Bon faut test les ga la Lieux date heure lol Tu as prevu quoi d'autre comme modif sur ton coupé ? Elle à combien de km ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Au fait Loulou, ca donne quoi avec Stobal ? Via : Gt28RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 voici de nouvelle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 bogoss le coupé ,dommage qu'elle rame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 .·`·..·>Grib'>·..·` a écrit: rigole pas trop car tu va te faire plier par le t16 a loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 J'y compte bien ... j'ai qu'une pupuce et la ligne maintenant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Vianney a écrit:Bon faut test les ga la Lieux date heure lol Tu as prevu quoi d'autre comme modif sur ton coupé ? Elle à combien de km ? je répond pour lui car il un problem d'internet en ce moment donc elle a 128 000 kilometre,a venir ligne complete ragazzon et échangeur en façade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 .·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:J'y compte bien ... j'ai qu'une pupuce et la ligne maintenant ... et lui il est tout stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Et la marmotte .... Elle met le chococo dans l'papier d'alu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 .·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:Et la marmotte .... Elle met le chococo dans l'papier d'alu !!! tkt pas grib' selon se que j'ai vu et constater ta du souci a te faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza03 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 putain loulou tu marche fort alors . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 zaza a écrit:putain loulou tu marche fort alors . faut tester et tu verra: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 merci pour le tour l'autre jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Va faloir tester rapidement, même si j'me fait rincé !!! Mais peut etre plus le coupé prochainement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 tu vas vendre ton coupé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 ... Peut-être ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 sal con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 .·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:Va faloir tester rapidement, même si j'me fait rincé !!!Mais peut etre plus le coupé prochainement ... quand tu veux ma poule:+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 alors ca rame ou pas ce t16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites