nico clio 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 voila demandez ce que vous voulez bleu estoril toute options. 06.63.49.60.91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 bjr mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico clio 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 http://i24.servimg.com/u/f24/11/78/24/12/dscn2310.jpghttp://i24.servimg.com/u/f24/11/78/24/12/dscn2311.jpghttp://i24.servimg.com/u/f24/11/78/24/12/dscn2312.jpghttp://i24.servimg.com/u/f24/11/78/24/12/dscn2313.jpg 1200€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico clio 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 essaye de mettre encore moins de détails encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2007 je serai toi j'orais mi juste ton numéro de tel comme sa c'est surprise jusqu'à ce que tu décroche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico clio 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 ba tout est a vendre il suffit de demander comme la fait ricain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 Salut Je pourrais avoir une photo du pommeau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico clio 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 oui je met sa en ligne des ke je lai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 moteur à vendre aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 nan toutes pièces sauf mécanique il me semble!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siko931 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 T@zoo a écrit:nan toutes pièces sauf mécanique il me semble!! exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Ok dommage J'avais une petite idée en tete sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 the_schtroumpf a écrit:Ok dommage J'avais une petite idée en tete sinon c est pas avec ca que ton cupra va rouler plus vite: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 jujutct45 a écrit:c est pas avec ca que ton cupra va rouler plus vite: lol Déja ce n'est pas une cupra mais un tdi en stage 3 ATH qui roule deja tres bien à mon gout Mais j'ai un vieux 323i e30 qui dort j'aurais pu le swaper et avoir une caisse de folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico clio 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 ouai mé non la mecanique n'est pas a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico clio 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 volant 150€ ordi 18 touches 150€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 nico clio a écrit:ouai mé non la mecanique n'est pas a vendre Ok merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 t'as un ordi avec 18touches? tu fait comment pour les autres lettres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 CYBER45 a écrit:t'as un ordi avec 18touches? tu fait comment pour les autres lettres? il est con lui: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico clio 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 Toujours en attente de la photo du pommeau. Je souhaiterais une photo de retro interieur aussi Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam781 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 salut combien pour les demi trains av complet merci sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico clio 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Salvatore a écrit:Toujours en attente de la photo du pommeau.Je souhaiterais une photo de retro interieur aussiMerci pren mon msn é jtenvoi la foto le retro interieur il é neuf et la glass se teint lorsque ya de la lumier dessu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico clio 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 sam78 a écrit:salut combien pour les demi trains av completmercisam jte dirai ca kan jaurai demonté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 Il n'y a pas ton msn dans ton profil Peux tu me le communiquer en MP merci Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico clio 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico clio 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 il me reste a vendreles feux arriere les feux avants d'originefeu avant droit angel eyestablo de bord poste businessmokette tapis schnitzerordinateur de bord 18 touches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico clio 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 Tu n'as plus la commande de climatisation ?Et l'ordi 18 touches comprend le faisseau qui va avec et niveau pixels ils marchent tous ? (j'ai un 11 touches) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico clio 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 si jai tout ca mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites