Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

taxi insolites

Messages recommandés

Invité

dites moi les caisse spéciales en taxi que vous avez vu en france....

car je vous explique moi perso , je vien de nice est la ba j'ai vu deux taxi qui etait tou simplement un subaru noir avec les jantes noir et un audi r8 il son placez a l'aeroport de nice et je confirme ce que je les ai vu car je travaillez a l'aeroport et apres je vous parle pas des taxi qui a sur monaco car je me suis fais trop mal aux yeux

donc voila je voulais juste savoir si il y en avai qui avai vu comme moi des grosses voitures en taxi !!!

(perso il mon fait rire quand il ont fais greve il y de sa 1 mois et demi parce qu'il payer trop chere le gazoil )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi en region parisienne j ai vu une subaru wrx taxxi g t sur le cul vu la conso!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
saab77 a écrit:
moi en region parisienne j ai vu une subaru wrx taxxi g t sur le cul vu la conso!!


tu m'etonne et en plus je te parle meme pas duprix tarifaire qui dit prendre pour un client car il faut qu'il lerentabilise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
baba205teck a écrit:
dites moi les caisse spéciales en taxi que vous avez vu en france....

car je vous explique moi perso , je vien de nice est la ba j'ai vu deux taxi qui etait tou simplement un subaru noir avec les jantes noir et un audi r8 il son placez a l'aeroport de nice et je confirme ce que je les ai vu car je travaillez a l'aeroport et apres je vous parle pas des taxi qui a sur monaco car je me suis fais trop mal aux yeux

donc voila je voulais juste savoir si il y en avai qui avai vu comme moi des grosses voitures en taxi !!!

(perso il mon fait rire quand il ont fais greve il y de sa 1 mois et demi parce qu'il payer trop chere le gazoil )


est tu vraimen sur ke c'etait une audi R8 car pour fair le taxi il est obligatoire d'avoir une voiture 4 porte car sinon ta lisence n'est pas valable...
Sinon moi j'ai deja vu un taxi en Mercedes CLS... franchement sa le fai grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur Paris c'est pas rare de voir des M5, Merco CLS, Classe S, une Subaru aussi, j'ai vu un Lancer Evo 9 blanc une fois, une S8 noire, Porsche Cayenne aussi. Et une fois une 406 tuning comme ds Taxi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bouga_77 a écrit:
Sur Paris c'est pas rare de voir des M5, Merco CLS, Classe S, une Subaru aussi, j'ai vu un Lancer Evo 9 blanc une fois, une S8 noire, Porsche Cayenne aussi. Et une fois une 406 tuning comme ds Taxi


on a parlé de taxi

et sinon un lancer evo 9 j'aimerais bien le voir et je te parle meme pas du prix de la course.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PTDR. Non mais toutes les caisses dont je parle étaient des taxis!
Meme la 406 blanche tuning rendant hommage à Sami Naceri avait le plot TAXI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bouga_77 a écrit:
PTDR. Non mais toutes les caisses dont je parle étaient des taxis!
Meme la 406 blanche tuning rendant hommage à Sami Naceri avait le plot TAXI


je sais t'inquiete et serieusement il y a des bete de caisse en taxi maintenant mais le bete de prix il fait mal au c..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paupiette78 a écrit:
baba205teck a écrit:
dites moi les caisse spéciales en taxi que vous avez vu en france....

car je vous explique moi perso , je vien de nice est la ba j'ai vu deux taxi qui etait tou simplement un subaru noir avec les jantes noir et un audi r8 il son placez a l'aeroport de nice et je confirme ce que je les ai vu car je travaillez a l'aeroport et apres je vous parle pas des taxi qui a sur monaco car je me suis fais trop mal aux yeux

donc voila je voulais juste savoir si il y en avai qui avai vu comme moi des grosses voitures en taxi !!!

(perso il mon fait rire quand il ont fais greve il y de sa 1 mois et demi parce qu'il payer trop chere le gazoil )


CLS j'ai déjà vu aussi.

est tu vraimen sur ke c'etait une audi R8 car pour fair le taxi il est obligatoire d'avoir une voiture 4 porte car sinon ta lisence n'est pas valable...
Sinon moi j'ai deja vu un taxi en Mercedes CLS... franchement sa le fai grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une connaissance en Octavia II RS (version TDI 170 avec une Remap' 210 chevaux) il est sur Montreuil (93), si un jour vous etes préssé...








Sinon y a aussi son collégue qui a la même (sans la remap') du coté de Melun (77).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" a écrit:
Dans le 95 j'ai vu une phaeton équipée DUB avec jantes en 20pouces, magnifique


Connais celui la c un mec qui taf aussi a XTREM sonorisation a herblay il a un merco SL un touareg je crois!!!!!

Le mec est un peu fort mais super cool malgre tt le pognon qu il a lol!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouga_77 a écrit:
Sur Paris c'est pas rare de voir des M5


C'est pas des ///M5 c'est des 530D e39 equiper ///M5 avec le kit complet ///M5 sauf que certains ne mettent pas les 4 sorties de pots et tu le remarque aussi au Retro que ce ne sont pas des ///M

Y-a aussi plusieurs 530d e60 et 535d e60 Pack ///M qui tourne en takos sur paname, mais ce ne sont pas des ///M5, suffit d'avoir l'oeil et de pencher l'oreille si on peux pour entendre que ce sont des mazout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement... Je confonds pas un V10 avec un Turbo D

Evidement que la majorité sont des Diesel, mais perso j'ai déjà vu plusieurs Taxis M5 différents dans paname. Mon voisin est taxi et certains de ses collegues sont déjà passés le voir. J'ai bavé Very Happy

J'ai encore vu un Chrystler 300C ce weekend Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime pas le mot TURBO D pour une Bmw mdrrrrrrr
V8 Bi-turbo ca passe mieux que TURBO D

Turbo D c'est pour les francaises lol

Mais je demande a voir quand meme...
Parce qu'avec le PACK ///M que ce soit sur e39 ou e60 c'est grave blufant... tout le monde peu se faire avoir,
A PART MOI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ca que j'ai bien insisté sur Turbo D Le jour où je confonds le bruit d'un V10 avec un "Turbo D" jsuis bon pour la casse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Dans ma campagne il y a pas tout sa deja quand je vois une 300c en taxi c'est enorme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...