Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 coucou alors voila j'ai 22 ans et je suis de la region parisienne et pour l'instant je sui pieton mais j'ai eu une 205 gti et je connais bien le monde de la nuit a bientot sur la route !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 bienvenu sur rds et desole pour le pourissage de post lol Post les tofs de ton ancien gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 mini-pschittt a écrit:bienvenu sur rds et desole pour le pourissage de post lolPost les tofs de ton ancien gti merci a vous et t'inquiete pour le pourrissage c'est rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winer 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 Bienvenue a toi sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 a toi et ton gti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOS SANTOS1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 , Rapel: 50 messages minimum pour poster une annonce de vente, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caralho_94 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 slt a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 salut a toi et tn ancien gti mdr ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 badgirl306s16 a écrit:salut a toi et tn ancien gti mdr ..... merci a toi et merci a tous pour l'accueil!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Salut et parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites