spirou11 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Hier, en rentrant chez moi, j'enquille l'autoroute A4, comme d'habitude je me calle à un pti 150 sur la voie de gauche...Bref ca ralentit devant moi...et une voiture se met à coller le train...Je me dit qu'il y'a un petit joueur derriere, on est à 120, je retrograde en 3 et reppart au taquet...je vois que je ne distance pas le "petit" joueur...en fait je prenais un peu d'avance jusqu'a 180 et arrivé à 180/190 je le voyais remonter sur moi...Bref on fait deux 3 fois l'essaie et à chaque fois le meme verdict, je repart mieux mais àprès 180 il revient et me pousse...Le probleme est que quand j'ai laissé cette voiture me doubler, j'ai vu une BMW 120D.....et la c'est le drame...Du coup j'aurais voulu savoir si cette auto pouvait etre reprog ou prépa de facon à passer les 200 Cv...car pour le coup j'avoue que je suis resté sur le Cul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 ouai il peuve etre reprog et passé les 200ch ces merdes lol d'ailleur ça en fait 177ch stock il me semble,laisse tomber... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 s16boy a écrit:ouai il peuve etre reprog et passé les 200ch ces merdes lold'ailleur ça en fait 177ch stock il me semble,laisse tomber... oki, je croyais que c'etait 160Cv stock...bref la il était dans mon aspi...en inversant je pense que je l'aurais pousser jusqu'a au moins 200 (enfin j'espere!), mais si quelqu'un connait un possesseur de 120d reprog ca pourrait etre sympa d'effectuer 2-3 tests un vendredi soir...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 spirou a écrit:s16boy a écrit:ouai il peuve etre reprog et passé les 200ch ces merdes lold'ailleur ça en fait 177ch stock il me semble,laisse tomber...oki, je croyais que c'etait 160Cv stock...bref la il était dans mon aspi...en inversant je pense que je l'aurais pousser jusqu'a au moins 200 (enfin j'espere!), mais si quelqu'un connait un possesseur de 120d reprog ca pourrait etre sympa d'effectuer 2-3 tests un vendredi soir...!un 120d reprog ca bloque a 260 je préfère pas m y frotter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 tony_91 a écrit:spirou a écrit:s16boy a écrit:ouai il peuve etre reprog et passé les 200ch ces merdes lold'ailleur ça en fait 177ch stock il me semble,laisse tomber...oki, je croyais que c'etait 160Cv stock...bref la il était dans mon aspi...en inversant je pense que je l'aurais pousser jusqu'a au moins 200 (enfin j'espere!), mais si quelqu'un connait un possesseur de 120d reprog ca pourrait etre sympa d'effectuer 2-3 tests un vendredi soir...!un 120d reprog ca bloque a 260 je préfère pas m y frotter lol Oki...je comprends mieux deja... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 spirou a écrit:tony_91 a écrit:spirou a écrit:s16boy a écrit:ouai il peuve etre reprog et passé les 200ch ces merdes lold'ailleur ça en fait 177ch stock il me semble,laisse tomber...oki, je croyais que c'etait 160Cv stock...bref la il était dans mon aspi...en inversant je pense que je l'aurais pousser jusqu'a au moins 200 (enfin j'espere!), mais si quelqu'un connait un possesseur de 120d reprog ca pourrait etre sympa d'effectuer 2-3 tests un vendredi soir...!un 120d reprog ca bloque a 260 je préfère pas m y frotter lolOki...je comprends mieux deja...en reprises par contre je pense que tu serai quand même devant un peu et apres il repasserait pour pointer faudrait en trouver une pour etre fixé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 tony_91 a écrit:spirou a écrit:tony_91 a écrit:spirou a écrit:s16boy a écrit:ouai il peuve etre reprog et passé les 200ch ces merdes lold'ailleur ça en fait 177ch stock il me semble,laisse tomber...oki, je croyais que c'etait 160Cv stock...bref la il était dans mon aspi...en inversant je pense que je l'aurais pousser jusqu'a au moins 200 (enfin j'espere!), mais si quelqu'un connait un possesseur de 120d reprog ca pourrait etre sympa d'effectuer 2-3 tests un vendredi soir...!un 120d reprog ca bloque a 260 je préfère pas m y frotter lolOki...je comprends mieux deja...en reprises par contre je pense que tu serai quand même devant un peu et apres il repasserait pour pointer faudrait en trouver une pour etre fixé Oui je pense ca devait etre ca, la visiblement il avait du mal à rester dans l'apsi jusqu'a 180, donc en reprise cote-cote j'aurais été devant...par contre après 180/200... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites