Speed20001111 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab-t161 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 C'est celle la plutot non... !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Plutot lol Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 bouletteeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 alors qui as dit que renault c'est dla merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 opelT16 a écrit:alors qui as dit que renault c'est dla merde +10 JE CONFIRME MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 baba205teck a écrit:opelT16 a écrit:alors qui as dit que renault c'est dla merde+10 JE CONFIRME MDR faudra que l'ont teste alors pour voire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 ok sans probleme mais tu me laisseras de l'avance alors car je sui en bm double pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Putain le mec avec la 430 il a du aller se cacher loinEnsuite vexé il la emmené faire un tour chez Novitec ou Edo Competition ... lol Vidéo prouvant une fois de plus que l'habit ne fait pas le moine et qu'il faut toujours se mefier des apparences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 baba205teck a écrit:ok sans probleme mais tu me laisseras de l'avance alors car je sui en bm double pied dommage, tu aurai vue surement ma plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 allofall a écrit:Putain le mec avec la 430 il a du aller se cacher loinEnsuite vexé il la emmené faire un tour chez Novitec ou Edo Competition ... lolVidéo prouvant une fois de plus que l'habit ne fait pas le moine et qu'il faut toujours se mefier des apparences comme mon GTT, la carroserie et "morte" mais il marche pas mal pour un GTT, je dirai meme tres bien:youpi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 opelT16 a écrit:baba205teck a écrit:ok sans probleme mais tu me laisseras de l'avance alors car je sui en bm double pied dommage, tu aurai vue surement ma plaqueoui j'aurais vu ta plaque mais aussi ta voiture en warning sur le bord de la route car sa marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 baba205teck a écrit:opelT16 a écrit:baba205teck a écrit:ok sans probleme mais tu me laisseras de l'avance alors car je sui en bm double pied dommage, tu aurai vue surement ma plaqueoui j'aurais vu ta plaque mais aussi ta voiture en warning sur le bord de la route car sa marche pas si tu le dit, ont en reparlera mi janvier, quand elle resortira avec des vrais cheveaux:fuck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 ok rendez vous pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 okai, je precise aussi que je ne possede pas de permis, ont va dire que je suis pieton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 ah oky bon bah tu passera ta caisse a un autre ki accepte la defaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 j'accepte la defaite tinquiete pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 impréssionnant comment il maitrise l'alpine dans la premiere vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 +1 Fandjo, Je préfere la premiere video, faut dire que la R5 Turbo etait plus bien équilibré pour l'époque, je doute qu'il arrive a piloté une Clio v6 aussi bien que çà, meme en ph2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 fandjo94 a écrit:impréssionnant comment il maitrise l'alpine dans la premiere vidéo.c'est jean ragnotti, un vrai pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites