Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 salut à tous je recherche quelqu'un pour faire sauter les ecrous anti vol sur mon ibiza accidentée (ma mere a jetté les clés c'est tres malin...). meme accidentée elle me pete encore les couilles cette voiture! ce n'est en rien illégal mais j'ai besoin d'une personne tres vite me contacter au 06 20 52 88 53 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 tu soude un boulon dessu et tu deboulonne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 http://media.vivastreet.com/v1/4/6/c/photo_4134326ca va etre dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 douille de 19 dessus tu lui met des coups de marteau et tu devisse a voir kel diametre de douille convien le mieu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 C'est clair, c'est bidon à faire sauter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 popof a écrit:douille de 19 dessustu lui met des coups de marteau et tu devisse a voir kel diametre de douille convien le mieu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 BeNjI a écrit:popof a écrit:douille de 19 dessustu lui met des coups de marteau et tu devisse a voir kel diametre de douille convien le mieu...Une douille de 19 facom une ralonge et une masse et le tour et joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 par contre ne pas ce taper sur un doit sinon ce mort POur le doigt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 +1 pour la douille facom, tu prend diametre plus petite que ton ecrou antivol tu la rentre au marteau, tu prend une ralonge et sa se demonte tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 pour la douille j'avai fais comme sa pour les mienne j'avais perdu mon ecrou aussi tu en a pour 5min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 on fait comme sa chez mitsubishi pour les idiots qui oublient de laisser l'écrou! douille de 19, marteau, un peu d'épinards... et C parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 et vive les écrous antivol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites