Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 Salut à tous, Voilà, j'ai changé de voiture... fini la Golf 3 VR6 Syncro...Donc, voilà, c'est une BMW E36 328ia Pack Luxe 194ch de 1995...145.000 km, toutes factures depuis 0 km...Avec :- Cuir- Regulateur de vitesse- Clim bi-zone- T.O.E.- Alarme BMW- ABS- Double Air-bag- Enfin, plein de truc...Place aux premières photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 Niveau perfs comparé au VR,le 328 marche bien mieux non? Ah désoler g pa vu que c'etait une boite auto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Sinon niveau conso avec la boite auto tu pleure pas trop??? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 jolie aquisition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Ca fait pas plus que ca un 328i? je pensais qu'il y avait au moin 200 cv vu que les 325 en font 192.. enfin corrigez moi si je me trompe, je suis pas très calé en allemande.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 1ch de différence entre le 325 et 328, normalement il fait 193 le 328 Moi j'ai eu un 325ia et c'est assez linéaire mais vraiment agréable a conduire ! chouette achat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b16a2 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 combi911 a écrit:1ch de différence entre le 325 et 328, normalement il fait 193 le 328Moi j'ai eu un 325ia et c'est assez linéaire mais vraiment agréable a conduire !chouette achat ! 1ch ?? et les autres difference par rapport a une 325 ? j m interesse hein mais je suis callé japs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 bin ta 28 Mkg de couple au lieu de 24.5 pr la 325i et plus bas ac bcp de couple a bas régime déjaEt c plus facile de gagner d poneys sur la 328, bridée à ladmission, comme la 323 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 ohh dommage la boite auto!! m'enfin si tu la prise c que sa te derange pas... sinon estetiquement ya quand meme un peu de taf pour quelle soit un peu plus agressive,sauf si tu compte la garder toute stock,sinon c une belle aquisition le e36 est vraiment indemodable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 bravo pour ton nouveau jouet!!! a quand les modif'? un petit remontage en m3 ca serait le top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 Salut à tous, bah je ne compte pas la laisser stock, changement des feux arrière par des lexus...(j'rigole)... par des M3 Noir/Rouge, cligno avant blanc, cligno latéraux fumé...Sinon, je compte l'equiper en M et après niveau jantes je reste indécis... des BBS CH me tenterai bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 no tooning.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites