Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rickss

Vu a la télé !!!!

Messages recommandés

hey all ...

Vala, jvien de voir le journal de 20h (sur une grande chaine, ke je ne citerai pas car je ne veux pas faire de pub pour TF1 ....)

ya une organisation qui vien de se créer et qui s'appelerait FLAR ... autrement dit "Front Libéral Anti Radar" (corrigé moi si c pa sa) ...

Le but de cette organisation (style, ArmataCorsa, mai en bcp moins violent) est de coupé les radars .... Uiui, ils se sont ramenés avec je c pa koi, et ils ont fait tombé les cabines avec les apareils fotos dedans .... tro d barres ....

Bon pour l'instant g pa de vidéo, mai promis jen met une dès que je la trouveeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entendu parlé aussi de sa, mais bon je tiens a mon badge rouge ADP mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptdr moi jleur offre tout mon soutien
Yous envoie moi un MP pour me dire où tu bosse à CDG j'y suis aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle deboite cette organisation, ils les on meme traité de terroriste koi pfff .. tout de suite les grand mots, y veument juste pouvoir rouler un peu c tout ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pffffffffff "terroriste" quelle bande de cons!!!un terroriste ça tue la c juste une degradation,faut qu ils arretes d employer des mots surproportionné!! moi je dit anti radar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute façon c'est nous qui les payons les radars... Alors on fait comme on veut!!! Referendum?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques infos sur les faits

http://www.europe1.fr/informations/articles/773773/destruction-de-radars-automatiques-par-explosif.html?bi_tracked=1

Vous allez voir que comme par jhasard les anciens de azf n'ont pas été retrouvés ceux du fnar le seront ...

Si Sarko s'en charge

Ca devrait être qu'au mois de janvier en ce moment il cire les pompes de l'autre dictateur et va ramener Ingrid ...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PS:
Modérez vos propos anti radars nous en savons pas par ki nous sommes lu ...
J'ai déjà eu des soucis alors je la joue "profil bas ..."

Le probleme de cette organisation c'est le fait qu'elle n'a pas vraiment pour bt de combattre le repression routiere et plus grave elle utilise des moyens plus que limites pour la destructino des machines

Quand au classement de terrorristes c'est histoire d'occuper des fonctionnaires sans ça ils auraient rien a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...